TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Tiesto - Nyana
Pages (2): « 1 [2]
j'ai peut-�tre abus� en disant que le morceau serait pass� a travers!
;-)
| quote: |
| p-e moins indulgents |
a mon avis ca serais pas pass� inaper�u car les DJ sont la pour nous faire ecouter des trucs inconnus
cependant le fait que ce soit Tiesto peut facilement engendrer de tres bonnes ou de tres mauvaises critiques
| Originally posted by rafon3 Je sais pas ce que tout lui trouve � ce track, je ne lui trouve rien de fantastique... Il est pas trop mal mais il y a bien mieux je pense. Bon c sur que les gouts et les couleurs.... mais pour en avoir discut� avec d'autres ta, je ne suis pas le seul � penser ��. Mais tu as tout � fait le droit de l'appr�cier. |
En resum� disons que cette album n'est pas digne d'un "Compositeur, Dj" elu N�1 International.
| Originally posted by Transa.E.P En resum� disons que cette album n'est pas digne d'un "Compositeur, Dj" elu N�1 International. |
Je l'ai aim�... mais le deuxi�me CD est meilleur
| Originally posted by Steve-Austin Pour en revenir � Nyana, je trouve la chanson pas mal mais par contre c'est trop ressemblant � Subtle By Desig - Sirius, surtout le remix de Tiesto. Perso au d�but, je ne savait pas le nom de la chanson quand j'�coutais les mixes de Tiesto, j'�tais persuad� que c'�tait un autre remix de sirius ... |
| Originally posted by malkovitch j'aime vraiment bien le morceau mais a mon avis, c'est pas un morceau qui va rest� dans les annals! j'ai une question a vous poser! vous ne pensez pas que le fait que ce soit tiesto qui l'ai produit et compos� fasse de ce morceau, un morceau a aim�, Incontournable?? a mon avis si ce morceau venait d'un inconnu! Il aurait plus tendance a �tre critiquer ou a pass� inapercu dans l'imensit� des productions qui sortent chaques semaines! vous en pensez quoi? |
| Originally posted by stanymi Putain mais c vrai qu'elle ressemble de top � sirius...Et je le pr�f�re d'ailleurs la sirius � nyana |
| Originally posted by Steve-Austin Ihhihihihi, pour continuer ds les ressemblances, perso j'arrive pas aimer Roc project - Never (Filterheadz remix) car pour ceux qui aime la techno, "l'original" de �a est Tomaz and Filterheadz - Sunshine. Une fois que tu connais ce titre tu te demande comment �a se fait que tout le monde devient fou avec Roc project jou� par tous les DJ's trance et comment �a se fait que Sunshine n'a pas ce m�me succes m�diatique ... |