TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Tiesto - Nyana
Pages (2): « 1 [2]

Posted by malkovitch on Jun-05-2003 10:11:

j'ai peut-�tre abus� en disant que le morceau serait pass� a travers!

;-)

quote:
p-e moins indulgents

je dirais plutot Bien plus indulgents que Moins

c'est produit par tiesto donc les gens ont tendance a idolatrer la pluparts des ces morceaux. on peut pas dire que Nyana surpasse les productions pr�c�dentes presentent sur In my memory!

enfin ca d�pend des gouts

PS: ceci dit j'aime vraiment beaucoup ce morceau!!

Posted by Nightflowers on Jun-05-2003 10:29:

a mon avis ca serais pas pass� inaper�u car les DJ sont la pour nous faire ecouter des trucs inconnus
cependant le fait que ce soit Tiesto peut facilement engendrer de tres bonnes ou de tres mauvaises critiques

Posted by Lytchix on Jun-05-2003 22:17:

quote:
Originally posted by rafon3
Je sais pas ce que tout lui trouve � ce track, je ne lui trouve rien de fantastique... Il est pas trop mal mais il y a bien mieux je pense.
Bon c sur que les gouts et les couleurs.... mais pour en avoir discut� avec d'autres ta, je ne suis pas le seul � penser ��.
Mais tu as tout � fait le droit de l'appr�cier.

J'ai la m�me opinion que toi sur GTR - Mistral, on en avait parl� je crois.
C'est assez bof en effet.

Posted by _IDS_ on Jun-05-2003 22:23:

En resum� disons que cette album n'est pas digne d'un "Compositeur, Dj" elu N�1 International.

Posted by Lytchix on Jun-05-2003 22:26:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
En resum� disons que cette album n'est pas digne d'un "Compositeur, Dj" elu N�1 International.

Si tu parles de la compil Nyana, je la trouve pas exceptionnel.
Le CD2 est plut�t bon alors que le CD1 est juste moyen, c tout.

Posted by ++ EGO ++ on Jun-06-2003 05:11:

Je l'ai aim�... mais le deuxi�me CD est meilleur

Posted by Insigma on Jun-06-2003 17:47:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Pour en revenir � Nyana, je trouve la chanson pas mal mais par contre c'est trop ressemblant � Subtle By Desig - Sirius, surtout le remix de Tiesto. Perso au d�but, je ne savait pas le nom de la chanson quand j'�coutais les mixes de Tiesto, j'�tais persuad� que c'�tait un autre remix de sirius ...

Putain mais c vrai qu'elle ressemble de top � sirius...Et je le pr�f�re d'ailleurs la sirius � nyana

Posted by PEZ68 on Jun-06-2003 18:28:

quote:
Originally posted by malkovitch
j'aime vraiment bien le morceau mais a mon avis, c'est pas un morceau qui va rest� dans les annals!

j'ai une question a vous poser! vous ne pensez pas que le fait que ce soit tiesto qui l'ai produit et compos� fasse de ce morceau, un morceau a aim�, Incontournable??

a mon avis si ce morceau venait d'un inconnu! Il aurait plus tendance a �tre critiquer ou a pass� inapercu dans l'imensit� des productions qui sortent chaques semaines!

vous en pensez quoi?

pas pour moi en tout cas , j avais deja dit sur le forum que c etait une tres bonne musique alors que personne ne lui avait donn� de titre (ou plus exactement , un faux titre qui n avait rien a voir ac Nyana)

Posted by Steve-Austin on Jun-06-2003 18:28:

quote:
Originally posted by stanymi
Putain mais c vrai qu'elle ressemble de top � sirius...Et je le pr�f�re d'ailleurs la sirius � nyana

Ihhihihihi, pour continuer ds les ressemblances, perso j'arrive pas aimer Roc project - Never (Filterheadz remix) car pour ceux qui aime la techno, "l'original" de �a est Tomaz and Filterheadz - Sunshine.

Une fois que tu connais ce titre tu te demande comment �a se fait que tout le monde devient fou avec Roc project jou� par tous les DJ's trance et comment �a se fait que Sunshine n'a pas ce m�me succes m�diatique ...

Posted by Nightflowers on Jun-07-2003 11:50:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Ihhihihihi, pour continuer ds les ressemblances, perso j'arrive pas aimer Roc project - Never (Filterheadz remix) car pour ceux qui aime la techno, "l'original" de �a est Tomaz and Filterheadz - Sunshine.

Une fois que tu connais ce titre tu te demande comment �a se fait que tout le monde devient fou avec Roc project jou� par tous les DJ's trance et comment �a se fait que Sunshine n'a pas ce m�me succes m�diatique ...

heu perso moi j'adooore Sunshine egalement et je suis loin d'etre le seul

Pages (2): « 1 [2]