TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui a des exams en ce moment ????
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by rafon3 evidemment c pas en rouillant sur t-a, le cul pos� sur ta chaise � rien foutre que tu vas y arriver |
| Originally posted by rafon3 evidemment c pas en rouillant sur t-a, le cul pos� sur ta chaise � rien foutre que tu vas y arriver |
| Originally posted by benjamin et c'est pas comme �a non plus que tu auras tes exams !! |
Ca c'est sur commence plutot par faire un CAP electrocharcutier option p�che se sera deja un bon debut
aaah ... que ferions-nous si la touche F5 n'existait pas... 
| Originally posted by benjamin aaah ... que ferions-nous si la touche F5 n'existait pas... |
| Originally posted by benjamin aaah ... que ferions-nous si la touche F5 n'existait pas... |
| Originally posted by rafon3 m�me pas, il suffit de ne pas retourner sur la pade de threads par la touche "page pr�c�dente" mais en cliquant sur "europe-france" en haut de la page... |
| Originally posted by benjamin je sais, je sais, c'est comme �a que je fais, mais c'est une image, une expression ... |
Bah moi j'ai tout fini lundi: j'avais la soutenance d'un projet.
Et puis j'attends les r�sultats.
Par contre ce qui me fait chier c'est que j'ai pas encore de sage et il m'en faut absolument un pour cet �t�, sachant qu'il faut que �a soit de l'info (pure et dure
enfin au moins du d�veloppement quoi) et que �a soit entre 8 et 10 semaines (maxi 2 mois et demi ...)
et pour l'instant rien. le pire c'est que j'ai �crit � une bo�te sur Nancy qui avait d�j� pris deux mecs l'ann�e derni�re... et l� j'ai pas l'impression qu'ils veulent prendre qqn, pourtant c'est une bonne bo�te... alors �a craint.
| Originally posted by maxxyme Par contre ce qui me fait chier c'est que j'ai pas encore de sage et il m'en faut absolument un pour cet �t�, |
| Originally posted by rafon3 essaies d'aller voir le p�re fouras, je crois qu'il fait rien lui..... |
| Originally posted by benjamin mdr j'avais pas vu la faute... pas �vident � trouver un lieu de stage, mais � Nancy tu devrais pouvoir ... moi c'est encore pire, je recherche une entreprise qui m'accepterais en alternance pendant deux ans... |
mdr la faute pffff 
sur Nancy effectivement j'esp�re bien trouver...
mais pour toi c'est s�r que c'est moins �vident ... ! 
bon courage � tous les deux
merci 
ben sinon moi cette ann�e pas d'exams, j'avais juste un concours d'entra�nement, ya 2 semaine je crois
4 epreuves, maths moyen (on a un prof disons hum donc), physique le sujet m'a pas inspir�, pas assez facile pour etre faisable facilement, et pas assez dur pour m'interesser... la SI j'ai oubli� un 2*pi dans une expression, donc j'ai le tiers des applications litt�rales et num�riques de fausses, et enfin le fran�ais, je pense avoir limit� la casse sur le r�sum� et ptet r�ussi la dissert
sinon, normalement je passe en 2e ann�e, no prob � ce niveau l�
maintenant je commence a en avoir marre, j'en ai encore jusqu'au 28 juin...
| Originally posted by cozim maintenant je commence a en avoir marre, j'en ai encore jusqu'au 28 juin... |
qd je pense que ds mon bahut on est presque les seuls maintenant
a partir de la semaine prochaine, les 2ndes/1eres sont en vacances, les terms en r�vision, ya ptet encore qqes exams, et les seuls cons qui font encore cours par 35�C jusqu'� la derniere seconde de juin c'est les 3 classes de SUP
en plus on peut meme pas dire que c les vacances, j'ai encore 3 colles de physique, 2 de maths, 1 d'anglais, 2 ds de math, 1 de physique, 1 d'allemand (hihi), 1 d'anglais, 2 dm de physique, 1 dm de maths, 1 dm d'anglais, et un tipe a finir et � pr�senter
beuheu
Eh ben mon grand tu les auras bien merit� tes vacances
oh voui 
Voil� donc comme si ils avaient pas fait assez de conneries comme ��, j'apprends ce soir � 17h30 que je passe mon �preuve pratique demain matin et ma soutenance de rapport de projet demain apr�s midi.
Donc l� en fait mon projet n'est pas mont�, je devais le faire demain matin, mon rapport de projet est loin d'�tre fini et mon rapport de stage je l'ai commenc� y a 2h..... Je vais bien tout va bien......
Je sens que je vais dormir au bahut cette nuit.....
Wahhh!!!
Eh ben bien du courage les mecs, je vois que je suis pas le plus � plaindre avec mon stage que je n'ai pas.
Ah oui peut-�tre pour ceux qui n'auraient pas saisi: en fait ce *$^*�$ stage est indispensable pour passer d'une ann�e � l'autre.
je crois que c'est jamais arriv�, par contre y'a d�j� des gars qui ont redoubl� parce qu'ils avaient pas rendu leur rapport � la rentr�e
(d'ailleurs �a me ferait bien chier redoubler � cause de �a alors que t'as pas de rattrapages � faire...
)
mais bon... prions le ciel 
Pour revenir au sujet initial , pas d exams pour moi cette annee , juste une derniere semaine bidon de partiels