TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview en français de Tiesto
Pages (3): « 1 [2] 3 »


Posted by Nightflowers on Jun-06-2003 08:55:

quote:
Originally posted by choukri
PvD en est arrivé un peu là. Ses sets contiennent au moins 50 % de prod perso. Moi aussi, ca m'inquiète cette évolution


ca risque de poser un probleme surtout
la plupart des maisons de disques envoient des promos aux grands dj comme tiesto ou armin pour les passer en live pour voir deja si ca marche et si c'est vendable.
Si les grands dj en question ne jouent plus que leurs prods les maisons de disque peuvent remballer leurs billes


Posted by Lytchix on Jun-06-2003 08:58:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ca risque de poser un probleme surtout
la plupart des maisons de disques envoient des promos aux grands dj comme tiesto ou armin pour les passer en live pour voir deja si ca marche et si c'est vendable.
Si les grands dj en question ne jouent plus que leurs prods les maisons de disque peuvent remballer leurs billes


Y'aura d'autres DJs qui les joueront.
La Trance se résume pas à Tiësto et PvD.


Posted by Nightflowers on Jun-06-2003 09:02:

quote:
Originally posted by Lytchix
Y'aura d'autres DJs qui les joueront.
La Trance se résume pas à Tiësto et PvD.


no c'est sur mais parmis les amateurs on voit des commentaires du style ouaaaah tiesto a joué mon disque mais si c'est dj alphonse qui le joue ca aura moins d'impact quand meme


Posted by Lytchix on Jun-06-2003 09:05:

quote:
Originally posted by Nightflowers
dj alphonse


Avec un nom pareil, il est déjà cuit d'entrée le mec.

En tout cas, le pari est risqué et ça m'étonnerait que des DJs/producteurs comme Corsten, Gielen ou d'autres s'y mettent.

M.I.K.E. ne mixe quasiment que du Bonzai aussi faut dire.


Posted by benjamin on Jun-06-2003 09:13:

Vous imaginez, y a des gosses aux Pays-Bas qui s'appellent Tiesto !! c'est pas près de m'arriver, imaginez qu'on appelle des jeunes "Benjamin" à la naissance...

ok je sors...


Posted by choukri on Jun-06-2003 09:17:

quote:
Originally posted by benjamin
Vous imaginez, y a des gosses aux Pays-Bas qui s'appellent Tiesto !! c'est pas près de m'arriver, imaginez qu'on appelle des jeunes "Benjamin" à la naissance...

ok je sors...


T'oublies la génération Dallas ou Beverly Hills avec tous les Dylan, JR, Bobby, Brandon et j'en passe... Les gens appellent leurs enfants comme leur idole. Je trouve ça triste pour le gosse qui 20 ans plus tard se paie un nom complètement ringard et dépassé. Tiesto dans 20 ans ce sera bizarre non ???


Posted by oxy on Jun-06-2003 09:20:

Sans oublier les éventuels Jordy ou zidane (voir zizou...)

Y'a quand même des parents complètement cons


Posted by choukri on Jun-06-2003 09:29:

quote:
Originally posted by oxy
Sans oublier les éventuels Jordy ou zidane (voir zizou...)

Y'a quand même des parents complètement cons


Zinedine, y'en a eu plein avant et plus aujourd'hui certes, mais là c'est différent, on parle de Zinédine Zidane L'ENORME quand meme


Posted by MrFill'z on Jun-06-2003 10:00:

C ki Zidane?


Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 10:18:

Bon ok Tiesto produit d'excellent morceau, ok Tiesto est un tres bon Dj parmis tant d'autre, mais faudrais pas qu'il oublit quand meme que si il est number one c'est aussi grace au compo. de ses confreres, alors de la a dire que le mec pour etre dans le top niveau de son metier il faudrait jouer que ces productions, faudrait pas abuser non plus, quand a dire que PvD, ne joue que ce qui passe dans son studio, la c'est abuser encore plus les tracklists confirme que c'est totalement faux et a mon avis tiesto peut encore travailler avant d'arriver au niveau de PvD pour ce qui est production et technique derriere les platines. PVD IS THE BEST


Posted by malkovitch on Jun-06-2003 10:36:

Moi aussi je suis completement daccord, PAUL VAN DYK roxx carrément tiesto!

ca se réfléchi même pas, tiesto est tout simplement plus médiatisé, et PVD se fait plus discret, c'est tout simplement un choix a mon avis! c'est pas le même état d'esprit!

tiesto se prend au sérieux, paul van dyk Nan!

chacun son point de vue!


Posted by Insigma on Jun-06-2003 15:50:

Be Cool!

quote:
Originally posted by malkovitch
Moi aussi je suis completement daccord, PAUL VAN DYK roxx carrément tiesto!

ca se réfléchi même pas, tiesto est tout simplement plus médiatisé, et PVD se fait plus discret, c'est tout simplement un choix a mon avis! c'est pas le même état d'esprit!

tiesto se prend au sérieux, paul van dyk Nan!

chacun son point de vue!


Je peux rigoler là ?
Ok merci donc là, en fait je suis entrain de me marrer...
"PVD se fait plus discret"

Tellement discret le mec que lors de ses sets il a la tête dans le guidon, il relève la tête seulement pour voir si il y a bioen des gens sur la piste...Tu vois rien que pour ca moi PvD j'ai pas envie de le voir...Je vais dans une soirée, faut que la musique soit bonne et faut que celui qui la diffuse soit avec nous...PvD aucun amusement, limite on a l'impression qu'il fait ca pour gagner sa croute...Tiesto joue avec le public et là je peux te dire que la technique, même si je suis très regardant là-dessus étant moi-même DJ, on s'en fout !

Merci Lytchix, je viendrai volontiers jouer qq disk lors de ton mariage, reste plus qu'à trouver la mariée


Posted by BaCkFiRe on Jun-06-2003 16:11:

quote:
Originally posted by stanymi
Tellement discret le mec que lors de ses sets il a la tête dans le guidon, il relève la tête seulement pour voir si il y a bioen des gens sur la piste...Tu vois rien que pour ca moi PvD j'ai pas envie de le voir...Je vais dans une soirée, faut que la musique soit bonne et faut que celui qui la diffuse soit avec nous...PvD aucun amusement, limite on a l'impression qu'il fait ca pour gagner sa croute...Tiesto joue avec le public et là je peux te dire que la technique, même si je suis très regardant là-dessus étant moi-même DJ, on s'en fout !

Je pense que c'est une question de personnalité (enfin c'est comme ca que je le ressent). Tiësto a tendance à beaucoup plus se "lâcher" lors d'un set. PvD fait beaucoup plus timide et réservé. Mais je pense pas que PvD soit du genre "bon allez ca me fait chier de mixer ce soir, mais bon ca fait tjs du cash qui rentre". C'est pas l'impression qu'il donnait lors du reportage qui est passé sur Arte en tout cas. D'ailleurs je me rappelle d'une vidéo de lui à la Love Parade où on le voit jumper un peu partout (...nan pas comme au Circus ). On sentait qu'il prennait vraiment son pied quoi.


Posted by benjamin on Jun-06-2003 16:16:

Chouette, un affrontement PvD - Tiesto ... y en a deja eu plein sur tous les forums ... pour ma part, les deux se valent, mais je trouve pas que PvD ait la tete dans le guidon, dans pas mal de sets on le voit en train de jumper comme un fou (Mayday 2000 par exemple), c juste parcequ'il est tres concentré...


Posted by MrFill'z on Jun-06-2003 16:31:

bon je v mettre tt le monde d'accord....
PVD et Tiesto c'est des rigolos a coté de ca !

Kentaro, Vainqueur DMC 2002


a partir de 2 Mins ca commence a devenir du serieux....ENJOY lol


Posted by benjamin on Jun-06-2003 16:54:

quote:
Originally posted by MrFill'z
bon je v mettre tt le monde d'accord....
PVD et Tiesto c'est des rigolos a coté de ca !

Kentaro, Vainqueur DMC 2002


a partir de 2 Mins ca commence a devenir du serieux....ENJOY lol


euh... sérieux, je préfere ce que font PvD et Tiesto ...


Posted by malkovitch on Jun-06-2003 17:19:

stanymi, tu dis que de la merde!

quote:
Je peux rigoler là ?
Ok merci donc là, en fait je suis entrain de me marrer...
"PVD se fait plus discret"


si se mettre a sauté, c'est être en symbiose avec le public bah bravo!

y'a différentes maniére de ressentir quelques chose!!

y'a juste a prendre un exemple!
quelqu'un de timide face a une autre même si celle si a des sentiments n'aura pas forcement la même facon de les exprimer qu'une personne plus a l'aise!

et puis, de toute facon, ca polémique toujours quand y'a 2 avis différents sur des dj différents!

Tiesto se la raconte a mort!! et Pvd reste très humble malgré qu'il supasse tiesto dans tout les domaines!
enfin faut qu'il apprenne a Sauté apparement ca va en séduire plus d'un


Posted by Insigma on Jun-06-2003 17:29:

quote:
Originally posted by malkovitch
stanymi, tu dis que de la merde!


j'ai eu peur au début, qd j'ai pas vu les smileys.


Posted by Lytchix on Jun-06-2003 17:32:

Oui c bien ce que je me disais, encore un PvD vs Tiësto thread.

C'est le premier sur TA-Fr!

Ben moi, je les aime bien tous les 2. Chacun a un style bien à lui et c'est tant mieux.


Posted by benjamin on Jun-06-2003 18:06:

comme le dit le celebre dicton :

Tiesto en mai, PvD en aout !


Posted by maxxyme on Jun-06-2003 18:13:

quote:
Originally posted by benjamin
comme le dit le celebre dicton :

Tiesto en mai, PvD en aout !

ça devrait être dans le Larousse ça
dans les pages roses au milieu de tous les autres proverbes & dictons ...


Posted by PEZ68 on Jun-06-2003 18:14:

J aime bien les 2 , une petite préférence pour Tiesto , mais je crache pas sur PVD non plus. Apres j en ai vu aucun en live , donc difficile de me prononcer


Posted by _IDS_ on Jun-06-2003 20:44:

Franchement, comme vous dites sans ce lancer dans des discussions qui ne meneront a rien, c'est clair c'est une histoire de gout, mais regarder les videos de mayday, love parade etc... si y prend pas son pied le PvD alors y fait quoi (je doute qu'il est la coulante a tous ses sets), et niveau feeling musical, la ya pas de secret, Tiesto est tellement médiatisé qu'il ne lui reste plus qu'a passer les bons morceaux du moment qui cartonnes et il est sure que le public appreciera (bien sur cela ne retir en rien les qualités de dj quil a), mais demander a ceux qui sont aller au Qontact 2003, tous les dj qui sont passer avant PvD n'ont pas specialement cartonner et pourtant (Gielen, AvB, etc...), et bien la bete en question a passer beaucoup de temps a trier ses vinyls avant de passer, a faire le choix qui fera bouger la foule, meme pendant le premier et le deuxieme morceaux qu'il passait il continuait encore a faire le choix de ces disques. Resultat un Set parfait au dire des personnes presentes ce soir là, une salle en délire malgrés un depart qui s'annoncait pas tres evident a gerer et bien CA c'est Paul Van Dyk.


Posted by Shito on Jun-06-2003 20:48:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Franchement, comme vous dites sans ce lancer dans des discussions qui ne meneront a rien, c'est clair c'est une histoire de gout, mais regarder les videos de mayday, love parade etc... si y prend pas son pied le PvD alors y fait quoi (je doute qu'il est la coulante a tous ses sets), et niveau feeling musical, la ya pas de secret, Tiesto est tellement médiatisé qu'il ne lui reste plus qu'a passer les bons morceaux du moment qui cartonnes et il est sure que le public appreciera (bien sur cela ne retir en rien les qualités de dj quil a), mais demander a ceux qui sont aller au Qontact 2003, tous les dj qui sont passer avant PvD n'ont pas specialement cartonner et pourtant (Gielen, AvB, etc...), et bien la bete en question a passer beaucoup de temps a trier ses vinyls avant de passer, a faire le choix qui fera bouger la foule, meme pendant le premier et le deuxieme morceaux qu'il passait il continuait encore a faire le choix de ces disques. Resultat un Set parfait au dire des personnes presentes ce soir là, une salle en délire malgrés un depart qui s'annoncait pas tres evident a gerer et bien CA c'est Paul Van Dyk.


Wouah! J'ai trouvé un type qui fait des phrases plus longues que les miennes!!!
Par contre la différence c'est qu'à vrai dire je pige pas grand chose à tes phrases Transa EP, entre les fautes de grammaire qui tombent vraiment à des endroits clé de la phrase et le fait que tu te perds pas mal dans ton discours!
TU pourrais faire une version résumée en dessous de tes posts stp, pr les béotiens dans mon genre?


Posted by benjamin on Jun-06-2003 20:48:

eh eh ... l'eternel débat entre les partisans de Tiesto et ceux de PvD ... moi je préferais PvD avant le concert, aujourd'hui je les place à égalité...


Pages (3): « 1 [2] 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.