TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview en français de Tiesto
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by choukri PvD en est arrivé un peu là. Ses sets contiennent au moins 50 % de prod perso. Moi aussi, ca m'inquiète cette évolution |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers ca risque de poser un probleme surtout la plupart des maisons de disques envoient des promos aux grands dj comme tiesto ou armin pour les passer en live pour voir deja si ca marche et si c'est vendable. Si les grands dj en question ne jouent plus que leurs prods les maisons de disque peuvent remballer leurs billes |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Y'aura d'autres DJs qui les joueront. La Trance se résume pas à Tiësto et PvD. |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers dj alphonse |

Vous imaginez, y a des gosses aux Pays-Bas qui s'appellent Tiesto !! c'est pas près de m'arriver, imaginez qu'on appelle des jeunes "Benjamin" à la naissance...
ok je sors... 
| quote: |
| Originally posted by benjamin Vous imaginez, y a des gosses aux Pays-Bas qui s'appellent Tiesto !! c'est pas près de m'arriver, imaginez qu'on appelle des jeunes "Benjamin" à la naissance... ok je sors... |
Sans oublier les éventuels Jordy ou zidane (voir zizou...)
Y'a quand même des parents complètement cons 
| quote: |
| Originally posted by oxy Sans oublier les éventuels Jordy ou zidane (voir zizou...) Y'a quand même des parents complètement cons |
C ki Zidane?
Bon ok Tiesto produit d'excellent morceau, ok Tiesto est un tres bon Dj parmis tant d'autre, mais faudrais pas qu'il oublit quand meme que si il est number one c'est aussi grace au compo. de ses confreres, alors de la a dire que le mec pour etre dans le top niveau de son metier il faudrait jouer que ces productions, faudrait pas abuser non plus, quand a dire que PvD, ne joue que ce qui passe dans son studio, la c'est abuser encore plus les tracklists confirme que c'est totalement faux et a mon avis tiesto peut encore travailler avant d'arriver au niveau de PvD pour ce qui est production et technique derriere les platines. PVD IS THE BEST 
Moi aussi je suis completement daccord, PAUL VAN DYK roxx carrément tiesto!
ca se réfléchi même pas, tiesto est tout simplement plus médiatisé, et PVD se fait plus discret, c'est tout simplement un choix a mon avis! c'est pas le même état d'esprit!
tiesto se prend au sérieux, paul van dyk Nan!
chacun son point de vue!
| quote: |
| Originally posted by malkovitch Moi aussi je suis completement daccord, PAUL VAN DYK roxx carrément tiesto! ca se réfléchi même pas, tiesto est tout simplement plus médiatisé, et PVD se fait plus discret, c'est tout simplement un choix a mon avis! c'est pas le même état d'esprit! tiesto se prend au sérieux, paul van dyk Nan! chacun son point de vue! |
| quote: |
| Originally posted by stanymi Tellement discret le mec que lors de ses sets il a la tête dans le guidon, il relève la tête seulement pour voir si il y a bioen des gens sur la piste...Tu vois rien que pour ca moi PvD j'ai pas envie de le voir...Je vais dans une soirée, faut que la musique soit bonne et faut que celui qui la diffuse soit avec nous...PvD aucun amusement, limite on a l'impression qu'il fait ca pour gagner sa croute...Tiesto joue avec le public et là je peux te dire que la technique, même si je suis très regardant là-dessus étant moi-même DJ, on s'en fout ! |
). On sentait qu'il prennait vraiment son pied quoi.
Chouette, un affrontement PvD - Tiesto ... y en a deja eu plein sur tous les forums ... pour ma part, les deux se valent, mais je trouve pas que PvD ait la tete dans le guidon, dans pas mal de sets on le voit en train de jumper comme un fou (Mayday 2000 par exemple), c juste parcequ'il est tres concentré...
bon je v mettre tt le monde d'accord....
PVD et Tiesto c'est des rigolos a coté de ca !
Kentaro, Vainqueur DMC 2002
a partir de 2 Mins ca commence a devenir du serieux....ENJOY lol
| quote: |
| Originally posted by MrFill'z bon je v mettre tt le monde d'accord.... PVD et Tiesto c'est des rigolos a coté de ca ! Kentaro, Vainqueur DMC 2002 a partir de 2 Mins ca commence a devenir du serieux....ENJOY lol |
stanymi, tu dis que de la merde!
| quote: |
| Je peux rigoler là ? Ok merci donc là, en fait je suis entrain de me marrer... "PVD se fait plus discret" |
| quote: |
| Originally posted by malkovitch stanymi, tu dis que de la merde! |
Oui c bien ce que je me disais, encore un PvD vs Tiësto thread.
C'est le premier sur TA-Fr!
Ben moi, je les aime bien tous les 2. Chacun a un style bien à lui et c'est tant mieux.
comme le dit le celebre dicton :
Tiesto en mai, PvD en aout ! 
| quote: |
| Originally posted by benjamin comme le dit le celebre dicton : Tiesto en mai, PvD en aout ! |

J aime bien les 2 , une petite préférence pour Tiesto , mais je crache pas sur PVD non plus. Apres j en ai vu aucun en live , donc difficile de me prononcer
Franchement, comme vous dites sans ce lancer dans des discussions qui ne meneront a rien, c'est clair c'est une histoire de gout, mais regarder les videos de mayday, love parade etc... si y prend pas son pied le PvD alors y fait quoi (je doute qu'il est la coulante a tous ses sets), et niveau feeling musical, la ya pas de secret, Tiesto est tellement médiatisé qu'il ne lui reste plus qu'a passer les bons morceaux du moment qui cartonnes et il est sure que le public appreciera (bien sur cela ne retir en rien les qualités de dj quil a), mais demander a ceux qui sont aller au Qontact 2003, tous les dj qui sont passer avant PvD n'ont pas specialement cartonner et pourtant (Gielen, AvB, etc...), et bien la bete en question a passer beaucoup de temps a trier ses vinyls avant de passer, a faire le choix qui fera bouger la foule, meme pendant le premier et le deuxieme morceaux qu'il passait il continuait encore a faire le choix de ces disques. Resultat un Set parfait au dire des personnes presentes ce soir là, une salle en délire malgrés un depart qui s'annoncait pas tres evident a gerer et bien CA c'est Paul Van Dyk.
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Franchement, comme vous dites sans ce lancer dans des discussions qui ne meneront a rien, c'est clair c'est une histoire de gout, mais regarder les videos de mayday, love parade etc... si y prend pas son pied le PvD alors y fait quoi (je doute qu'il est la coulante a tous ses sets), et niveau feeling musical, la ya pas de secret, Tiesto est tellement médiatisé qu'il ne lui reste plus qu'a passer les bons morceaux du moment qui cartonnes et il est sure que le public appreciera (bien sur cela ne retir en rien les qualités de dj quil a), mais demander a ceux qui sont aller au Qontact 2003, tous les dj qui sont passer avant PvD n'ont pas specialement cartonner et pourtant (Gielen, AvB, etc...), et bien la bete en question a passer beaucoup de temps a trier ses vinyls avant de passer, a faire le choix qui fera bouger la foule, meme pendant le premier et le deuxieme morceaux qu'il passait il continuait encore a faire le choix de ces disques. Resultat un Set parfait au dire des personnes presentes ce soir là, une salle en délire malgrés un depart qui s'annoncait pas tres evident a gerer et bien CA c'est Paul Van Dyk. |




eh eh ... l'eternel débat entre les partisans de Tiesto et ceux de PvD ... moi je préferais PvD avant le concert, aujourd'hui je les place à égalité... 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.