TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Question sur la scene cette ete
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Princesse 500 posts n�cessaire � la personnalisation de mon pseudo |
| Originally posted by rafon3 hummhummm int�ressant! d�j� que je devais vous KC les corones avec mes 6000posts � la minute mais alors l� dans ces conditions, je vais m'ouvrir un thread sp�cial pour moi o� je vais me poster des vannes tout seul histoire d'augmenter mon score...... |
| Originally posted by benjamin patience, plus que 122... |
| Originally posted by Princesse Comme on peut le voir, je suis d�bord�e !! enfin franchement c'est la bonne planque ici avec en plus internet illimit� et � volont�. Voila pourquoi dans pas longtemps, aurais enfin atteint les 500 posts n�cessaire � la personnalisation de mon pseudo... J ai hate !!! |
| Originally posted by rafon3 je devais vous KC les corones |
| Originally posted by maxxyme Eh ben c'est a f�te !!! |
| Originally posted by benjamin si vous pouvez �crire sans faire de fautes, merci ! |
| Originally posted by rafon3 OK mais si tu vas dans ce sens je ne pense pas qu'il y ai de "s" � faute dans la mesure o� tu nous demandes de ne pas en faire... Maintenant il est vrai aussi que je peux me tromper.... |
| Originally posted by Lytchix Quel grande gueule ce rafon! Je pensais pas que vous aviez le temp�rament m�diterran�en � Lyon. |
| Originally posted by Nightflowers alors comme ca g une grande gueule hmmmm ? |
| Originally posted by Lytchix Ouais enfin il me semble que tes parents sont breton et normand, t'es qu'un poule mouill� toi! |
| Originally posted by Nightflowers mwarf, vilain petit canard jte signale k'ils ont v�cus pas mal de temps en alsace |
(dsl pr les alsaciens)
| Originally posted by Nightflowers mwarf, vilain petit canard jte signale k'ils ont v�cus pas mal de temps en alsace |

)
| Originally posted by Lytchix Sans blague! ![]() Et alors, ils n'ont pas trop de s�quelles? (Heureusement que cozim et PEZ sont pas l� ) |
| Originally posted by Lytchix Quel grande gueule ce rafon! Je pensais pas que vous aviez le temp�rament m�diterran�en � Lyon. |
| Originally posted by rafon3 Non non pas du tout! Je ne me suis pas du tout �nerv�, c'est juste que j'ai r�pondu avec un peu d'humour, le mien. C'est vrai qu'il est parfois grin�ant et corrosif mais je n'ai vraiment rien contre personne dans ce forum....pour l'instant! C'est d'ailleurs pour �� que mes potes me surnomment "fout la mort", � cause justement de cet humour piquant. Si jamais �� en d�range vraiment certains, n'h�sitez pas � me le dire, je ferai attention. |
| Originally posted by benjamin ouais, moi ca me g�ne ... |
| Originally posted by rafon3 alors l� je sais pas comment prendre ta r�ponse.... serais-je pris dans mon propre pi�ge? ou t vraiment s�rieux? (auquel cas je m'excuse platement pour toutes les fois o� tu aurais pu te sentir vis�) |
| Originally posted by Lytchix Tu vas me faire pleurer rafon3 avec tes excuses!! |
| Originally posted by Lytchix Tu vas me faire pleurer rafon3 avec tes excuses!! |
| Originally posted by benjamin je suis mort de rire devant le PC !! excuse moi rafon, j'avais mis un smiley � la fin ! Je vois pas en quoi tes propos auraient pu me blesser !! |
Tain comme il est touchant le petit rafon, c'est tout mignon! 
Dites les gard, � force d'�tre un peu rugueux dans pas mal de threads en ce moment, on en serait presque arriv�s � lui faire peur! 
Mais non rafon, on t'aime toi, tu le sais! 
| Originally posted by rafon3 je ne veux surtout pas cr�er de probl�mes sur ce forum o� je n'en ai pas! je m'en doutait un peu mais on sait jamais, t'as peut-�tre un c�t� grincheux grabataire parano�aque cach�.... |
| Originally posted by Shito Dites les gard, � force d'�tre un peu rugueux dans pas mal de threads en ce moment, on en serait presque arriv�s � lui faire peur! ![]() |
| Originally posted by benjamin faut dire aussi que la derni�re fois sur le chan irc, y avait vraiment de quoi avoir peur !! |
| Originally posted by benjamin faut dire aussi que la derni�re fois sur le chan irc, y avait vraiment de quoi avoir peur !! |
| Originally posted by rafon3 c'�tait assez m�morable en effet!!!! j'en garde un tr�s bon souvenir!! (j'�tais mort de rire pendant 30mn) |