TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sunrise Breda
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by oxy C'est le moment o� jamais de citer le c�l�bre proverbe : "quand la rivi�re est rouge, empruntes le chemin boueux". |

y a aussi :
pourquoi les spermatozo�des sont-ils tristes ?
parce que s'ils �taient gays, ils seraient dans la merde... 
| Originally posted by benjamin y a aussi : pourquoi les spermatozo�des sont-ils tristes ? parce que s'ils �taient gays, ils seraient dans la merde... |
| Originally posted by Nightflowers les miens sont tres heureux je te rassure |
| Originally posted by benjamin ca sous-entend quoi ? |
| Originally posted by Lytchix Qu'on va bien gentiment revenir au sujet initial, � savoir ce merveilleux festival. |
ouf, enfin termin� ce d�bat assez sp�cial, merci Lytchix
Je serai peut-�tre de la partie... Ca d�pend si je me remets de la city parade 
| Originally posted by mr_sick Je serai peut-�tre de la partie... Ca d�pend si je me remets de la city parade |
, bon je rigole
| Originally posted by choukri Avec tes potes flamands , bon je rigole |
Si vous aller a "BREDA" n'oublier pas de faire un petit passage dans le magasin de tiesto, � mon avis ca doit etre pas mal a voir (surtout niveau disques) 
| Originally posted by Transa.E.P Si vous aller a "BREDA" n'oublier pas de faire un petit passage dans le magasin de tiesto, � mon avis ca doit etre pas mal a voir (surtout niveau disques) |
| Originally posted by rafon3 C'est clair. Je pense par contre qu'il risque d'y avoir �normement de monde qui voudr y aller, vous devrez jouer des coudes � mon avis.... PS: Si qqn y va, est ce qu'il serait possible de me ramener des feutrines Black Hole, Ti�sto, etc.... si il y en a ? C� serait vraiment terrible.... (je le rembourserai bien sur!) |
| Originally posted by stanymi Par contre le sunrise se d�roule le dimanche ca c balot pour l'ouverture du magasn |
| Originally posted by Trancemaster2k bah tu passes le w-e l�-bas, je suis sur que tu trouveras a t'occuper tout un w-e en Hollande |
| Originally posted by stanymi H�las je peux pas y passer le week-end car j'ai une pendaison de cr�maill�re le vendredi soir. |
non shito ne me frappe pas!
Je r�ve ou c gratuit cet event ?
Dj Ti�sto hoofdact gratis festival Breda Door Rob Musters Dinsdag 06 mei 2003 - BREDA - Dj Ti�sto is zondag 22 juni de hoofdact op een gratis toegankelijk dancefestival in Breda. De party in de open lucht is een initiatief van de Dordtse stichting Boulevard of Dance en wordt grotendeels door de gemeente Breda gesubsidieerd. |
| Originally posted by stanymi Je r�ve ou c gratuit cet event ? |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai ca a l'air d'etre gratuit a ce que je comprends |
| Originally posted by choukri Je confirme c'est gratuit les gars, enfin il faut juste payer le voyage et la conso sur place et apr�s le SHOW est free |

ben oui c gratuit, ca fait au moins 2 mois qu'on a parl� de cet event pr la premiere fois, suite � une news de trance.nu, qui disait qu'il �tait gratuit, personne n'a suivi? 
| Originally posted by Shito ben oui c gratuit, ca fait au moins 2 mois qu'on a parl� de cet event pr la premiere fois, suite � une news de trance.nu, qui disait qu'il �tait gratuit, personne n'a suivi? |
| Originally posted by Shito ben oui c gratuit, ca fait au moins 2 mois qu'on a parl� de cet event pr la premiere fois, suite � une news de trance.nu, qui disait qu'il �tait gratuit, personne n'a suivi? |
Et je ne peux pas y aller car en fait je commence � 8h30 moi lundi matin et je suis sure que ce ne sera meme pas fini � Breda !!!!
1 an que je ne fous rien et au moment ou je bosse arrive les supers soir�es
Stan, ca confirme le fait que je sois une poissarde !!!!

| Originally posted by Princesse Et je ne peux pas y aller car en fait je commence � 8h30 moi lundi matin et je suis sure que ce ne sera meme pas fini � Breda !!!! 1 an que je ne fous rien et au moment ou je bosse arrive les supers soir�es Stan, ca confirme le fait que je sois une poissarde !!!! |