TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armada 2003, c'est parti.
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Shito OUais ben dans le genre on a vu mieux! ![]() Pis avoir de la gueule c'est bien, mais faut pouvoir assurer derri�re ensuite! |
, tu sais qu'apr�s �a n'est que du plaisir
Originally posted by choukri , tu sais qu'apr�s �a n'est que du plaisir |

| Originally posted by Lytchix Ah �a y est tu es cern�. Tu es du genre "je prends et je j�te", c �a?! ![]() Princesse va tomber de haut. |
| Originally posted by choukri c'est peut �tre le contraire |
| Originally posted by Lytchix Pas � ce que tu nous avais dit dans je sais plus quel thread mais maintenant tu t'es "calm�" n'est-ce pas? |
C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner! 
Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein! 
Elle est trop occup�e � cotiser pr sa retraite de tte fa�on!
| Originally posted by Shito C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner! ![]() Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein! ![]() Elle est trop occup�e � cotiser pr sa retraite de tte fa�on! |
, vous vous �tes mis aux champi ces derniers temps ou quoi
| Originally posted by choukri J'hallucine , vous vous �tes mis aux champi ces derniers temps ou quoi |

je me suis d�plac� a rouen ce week pour voir l armada 2003!
bah franchement tant de m�diatisation pour si peu de bateau! certes des beaux bateaux mais pas plus d'une trentaine!
un peu d�cu du d�placement enfin ...
On revient de l'Armada...
Putain mortel, c vraiment chouette et le feu d'artifice pour terminer, excellent lui aussi.
L'appareil photo est blind�, je vous sortirai les mieux demain (enfin tout � l'heure)
lol Stan dis pas ca pour faire contraste avec mon poste!
je trouve qu'il y avait tr�s peu peu de bateaux par rapport a ce que je m'attendais sinon Rouen est une tr�s Belle ville! les gens sont accueillant et vachement Jovials
tient donc je croyais que le sujet allait etre Armada records le nouveau label de Armin

Les photos :
(fait avec splats HTML, tr�s bien ce logiciel pour cr�er un album photo en 2-3 clics...
/* si �a int�resse qqn, j'ai le logiciel, les param�trages de base et le cr**k */
)
Album Photos Armada 2003 
sympa et tres jolies toutes ces photos; c'est pas a Metz qu'on verra de tels voiliers 
Sympas ces photos. 
tiens je viens de tomber sur TV5 et il y passe une retransmission d'une emission de France 3 sur ce grand rdv qu'est l'Armada, en direct de Rouen 
| Originally posted by Trancemaster2k tiens je viens de tomber sur TV5 et il y passe une retransmission d'une emission de France 3 sur ce grand rdv qu'est l'Armada, en direct de Rouen |
pas mal, mais un peu floues les sans flash 
Je suis �tonn� que personne n'ait montr� cette magnifique photo :

-->Voltneed ou le marin !!!!
ouai j'avais remarqu� cette magnifique photo de Ben' mais j'ai attendu d'avoir la nouvelle : Voltneed a �t� tr�s impressionn� par l'accueil chaleureux que certains marins lui ont fait
et a d�cid� de s'engager comme matelot sur un voilier afin de faire plus ample connaissance avec ce monde ferm� qu'est la marine

| Originally posted by stanymi Je suis �tonn� que personne n'ait montr� cette magnifique photo : ![]() -->Voltneed ou le marin !!!! |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai j'avais remarqu� cette magnifique photo de Ben' mais j'ai attendu d'avoir la nouvelle : Voltneed a �t� tr�s impressionn� par l'accueil chaleureux que certains marins lui ont fait et a d�cid� de s'engager comme matelot sur un voilier afin de faire plus ample connaissance avec ce monde ferm� qu'est la marine |
le jour ou j'aimerais les mecs n'ait pas pr�t d'arriver!!!!
@stan : j'en connais ki sont morts pour moins ke �a mon p'tit gars

j'adore ton Giff dans ta signature Voltneed!
trop le move les mecs 
la j'�coute Fisherspooner - emerge (daft punk remix), sont trop dans le Tempo
????????????????????????????
Moi aussi j'aime bien ma nouvelle sig' mais le probl�me c ke je sais pas comment elle est arriv�e l�
Lytchix?????? Stan????????????????
Bizzzzzzzzzaaaard bizzzzzzzzaaarrrrd!!!!!!!!!!