TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hub
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k Je trouve que l'ambiance de ce forum s'est am�lior� depuis quelques temps, depuis l'arriv� des nouveaux (benjamin, rafon, transa......) : simple coincidence???? (heureux d'etre un TA-Fr) |
| Originally posted by Trancemaster2k simple coincidence???? [...] (heureux d'etre un TA-Fr) |
| Originally posted by rafon3 HEUREUX ET FIER D'ETRE UN TA-FR! |
Re: Re: Re: ...
| Originally posted by Transa.E.P mais bon je vais observer encore un peu parce qu'a chaque fois que j'essaye de faire un petit "Thread" on ne remarque que les mauvais cot�s. |
Re: Re: Re: Re: ...
| Originally posted by Princesse de quoi tu te plains ?!?!? moi c'est tout le temps ce genre de comportement avec moi et est-ce que je m'en vexe ??? Jamais... Je les aime bien mes phallocrates pr�f�r�s de trance addict, meme les plus durs mais c'est pas une raison pour continuer et en remettre une couche avec ce post les gar�ons !!! |
Re: Re: Re: Re: ...
| Originally posted by Princesse de quoi tu te plains ?!?!? moi c'est tout le temps ce genre de comportement avec moi et est-ce que je m'en vexe ??? Jamais... Je les aime bien mes phallocrates pr�f�r�s de trance addict, meme les plus durs mais c'est pas une raison pour continuer et en remettre une couche avec ce post les gar�ons !!! |
Re: Re: Re: Re: Re: ...
| Originally posted by rafon3 c vrai que t'as quand m�me pas mal de m�rite de nous supporter.... Je propose un vote : Pour Princesse: standing ovation ou ola? |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: ...
| Originally posted by Trancemaster2k ah chez moi c deja debout !! (d�sol�) |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ...
| Originally posted by Princesse Je te fais de l effet � ce point ??? Laisse moi douter .... et que penserait Sophie de te voir comme �a devant ton pc ??? |
Re: Re: Re: Re: Re: ...
| Originally posted by rafon3 c vrai que t'as quand m�me pas mal de m�rite de nous supporter.... Je propose un vote : Pour Princesse: standing ovation ou ola? |
Vous etes des amours les gar�ons !!!!
Je voulais vous envoyer une jolie photo qui vous aurait fait plaisir mais je suis au boulot et je travaille sur Mac, alors si qqun sait comment on fait le clic droit pour avoir les propri�t�s je veux bien qu'il m'explique car la je ne comprend rien � cet ordinateur !!!!
(en plus il n'y a meme pas macromedia flash player dessus !!! hi hi hi )
| Originally posted by Princesse Vous etes des amours les gar�ons !!!! Je voulais vous envoyer une jolie photo qui vous aurait fait plaisir mais je suis au boulot et je travaille sur Mac, alors si qqun sait comment on fait le clic droit pour avoir les propri�t�s je veux bien qu'il m'explique car la je ne comprend rien � cet ordinateur !!!! (en plus il n'y a meme pas macromedia flash player dessus !!! hi hi hi ) |
| Originally posted by Princesse Vous etes des amours les gar�ons !!!! |
Originally posted by choukri |
| Originally posted by Princesse Vous etes des amours les gar�ons !!!! Je voulais vous envoyer une jolie photo qui vous aurait fait plaisir mais je suis au boulot et je travaille sur Mac, alors si qqun sait comment on fait le clic droit pour avoir les propri�t�s je veux bien qu'il m'explique car la je ne comprend rien � cet ordinateur !!!! (en plus il n'y a meme pas macromedia flash player dessus !!! hi hi hi ) |
| Originally posted by Princesse Merci, Merci, Merci, vous allez me faire peurer.... |
| Originally posted by Princesse Merci, Merci, Merci, vous allez me faire peurer.... |
un ptit remontant??

| Originally posted by Princesse Je voulais vous envoyer une jolie photo qui vous aurait fait plaisir mais je suis au boulot et je travaille sur Mac, alors si qqun sait comment on fait le clic droit pour avoir les propri�t�s je veux bien qu'il m'explique car la je ne comprend rien � cet ordinateur !!!! |
| Originally posted by rafon3 un ptit remontant?? |
| Originally posted by Trancemaster2k oh nan refais pas ta Princesse (RFPTP) |
| Originally posted by Princesse Je le savais !!! Je savais que ces d�monstrations de gentillesse ne durerait pas longtemps Enfin, ce fut mais ce fut bon !!! |
| Originally posted by Princesse Je le savais !!! Je savais que ces d�monstrations de gentillesse ne durerait pas longtemps Enfin, ce fut mais ce fut bon !!! |
| Originally posted by Trancemaster2k je savais bien qu'on avait des poetes sur ce forum. Enfin certains nous l'avait deja prouv� lors de l'arriv� d'une certaine Trancegirl79 |
Lytchix qui casse tout...MERCI A Gilles VIGNEAULT pour ce beau po�me
MDR!!!
Qu'est ce qu'elle est devenue depuis??
Vous avez tous retrouv� vos dents?
| Originally posted by rafon3 MDR!!! Qu'est ce qu'elle est devenue depuis?? Vous avez tous retrouv� vos dents? |