TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Productions de PvD
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 D'ailleurs � ce sujet l� ses prods (� Ti�sto) je les pr�f�re souvent remix�es.... (lethal industry par ex.) |
| Originally posted by Shito (post � oublier pr �viter un nouveau partage en couilles justement! ) |
Y a eu un enchainement de posts l�!
tac paf fresnel.....
| Originally posted by choukri Faut vraiment que t'aille la voir en live car c'est r�ellement du tres haut niveau. Et ce mec l� � le groove dans le sang, l'electro dans la t�te, le technique dans les mains et l'audace dans les couilles. C'est un artiste qui cr� et innove. Il fait parti des tops DJs |
| Originally posted by stanymi Ah mais c tjs ce que j'ai voulu; aller le voir pour mieux me rendre compte...Mais je veux d'une soir�e ou il y a que lui de peur de passer une mauvaise soir�e..Et quand je vois une soir�e ou il y a PvD & Nu-Nrg ensemble moi ca me fait peur qd tu sais que j'adore bien plus l'uplifting. |
moi PvD et Nu-NRG je signe de suite !!
| Originally posted by stanymi j'adore bien plus |
| Originally posted by rafon3 tu pr�f�res bien mieux quoi |
| Originally posted by stanymi Bon rafon,... TU VAS MANGER MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!! |
ca m'aurait etonn� que ce thread ne d�g�n�re pas d'un moment � l'autre
je dirais que le set le plus repr�sentatif du panel de production non commerciale faite par Pvd est celui d Okyo!
vous avez oubli� de cit�
Sasha - wavy gravy (pvd remix)
;-)
| Originally posted by malkovitch je dirais que le set le plus repr�sentatif du panel de production non commerciale faite par Pvd est celui d Okyo! vous avez oubli� de cit� Sasha - wavy gravy (pvd remix) ;-) |
| Originally posted by Transa.E.P Alors pour "Wavy Gravy" je demande v�rification parce que l� sa parait surprenant. |
| Originally posted by choukri Non c'est vrai, je confirme il existe bien ce Re-Edit |
| Originally posted by oxy Bah, c'est pas tout le probl�me du DJ ???? Un DJ qui fait ses propres productions et qui les sort dans le commerce, se fait allumer car il fait du commercial parce que au final tout le monde finis par connaitre le morceau et il finit par ce retrouver dans trance machin truc n�123. Un DJ qui fait ses productions sans vouloir les mettre en distribution, se fait reprocher cette approche. |
Donc, o� se trouve le juste milieu ??? En tout cas, comme pourrai le dire Jordy "dure, dure , d'�tre dj" |
Les gars poussez pas trop, j'arrive
| Originally posted by malkovitch je dirais que le set le plus repr�sentatif du panel de production non commerciale faite par Pvd est celui d Okyo! ;-) |
| Originally posted by DJ_TonKs Jsuis pas trop d'accord.. Deja le mec qui fait ses propre productions et qui les mix je trouve qu'il merite le respect encore plus qu'un autre dj qui ne le fait pas... et aujourd'hui ca devient presque incontournable. et le dj qui refuse de presser ses morceau sur vinyl... c vrai que je trouve ca un peu dommage mais on peut pas lui en vouloir car on est tous pareil.. on aime aussi avoir l'exclusivit� sur certain morceau, car il devient plus ou moin notre signature.. Le juste milieu dans tout ca... je crois pas qu'il y en ait un, faut juster mixer ce qu'on aime et pas ce que les gens veulent que tu mixe. |
| Originally posted by DJ_TonKs Deja le mec qui fait ses propre productions et qui les mix je trouve qu'il merite le respect encore plus qu'un autre dj qui ne le fait pas... et aujourd'hui ca devient presque incontournable. |
ET SURTOUT VIVE DJ DEAN, l'idole de nombreux trancers du monde entier, en particulier de Benjamin.
| Originally posted by rafon3 ET SURTOUT VIVE DJ DEAN, l'idole de nombreux trancers du monde entier, en particulier de Benjamin. |

)
| Originally posted by Trancemaster2k autant Dj Dean je trouve cela assez naz |
| Originally posted by rafon3 ne dit surtout pas �� tu va l'vexer Ben.... |
| Originally posted by rafon3 ET SURTOUT VIVE DJ DEAN, l'idole de nombreux trancers du monde entier, en particulier de Benjamin. |
Bah ... c'est bien Blank & Jones m�me si y'en a qui disent que c'est du cheese ...
Et pis DJ dean bah ... c'est de la hardclubtrance je dirais � l'allemande...
c'est un peu comme brooklyn bounce ou des conneries comme �a quoi
c'est allemand.
| Originally posted by maxxyme c'est un peu comme brooklyn bounce ou des conneries comme �a quoi c'est allemand. |
| Originally posted by maxxyme Bah ... c'est bien Blank & Jones m�me si y'en a qui disent que c'est du cheese ... Et pis DJ dean bah ... c'est de la hardclubtrance je dirais � l'allemande... c'est un peu comme brooklyn bounce ou des conneries comme �a quoi c'est allemand. |