TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Productions de PvD
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by _IDS_ on Jun-12-2003 09:39:

quote:
Originally posted by rafon3
D'ailleurs � ce sujet l� ses prods (� Ti�sto) je les pr�f�re souvent remix�es.... (lethal industry par ex.)

Ou Sparkles (Transa RmX)

Posted by choukri on Jun-12-2003 09:42:

quote:
Originally posted by Shito
(post � oublier pr �viter un nouveau partage en couilles justement! )

Non non, on n'oublie pas

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 09:46:

Y a eu un enchainement de posts l�!

tac paf fresnel.....

Posted by Insigma on Jun-12-2003 09:50:

quote:
Originally posted by choukri
Faut vraiment que t'aille la voir en live car c'est r�ellement du tres haut niveau. Et ce mec l� � le groove dans le sang, l'electro dans la t�te, le technique dans les mains et l'audace dans les couilles.

C'est un artiste qui cr� et innove. Il fait parti des tops DJs

Ah mais c tjs ce que j'ai voulu; aller le voir pour mieux me rendre compte...Mais je veux d'une soir�e ou il y a que lui de peur de passer une mauvaise soir�e..Et quand je vois une soir�e ou il y a PvD & Nu-Nrg ensemble moi ca me fait peur qd tu sais que j'adore bien plus l'uplifting.

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 09:51:

quote:
Originally posted by stanymi
Ah mais c tjs ce que j'ai voulu; aller le voir pour mieux me rendre compte...Mais je veux d'une soir�e ou il y a que lui de peur de passer une mauvaise soir�e..Et quand je vois une soir�e ou il y a PvD & Nu-Nrg ensemble moi ca me fait peur qd tu sais que j'adore bien plus l'uplifting.

moi PvD et Nu-NRG je signe de suite !!

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 09:52:

quote:
j'adore bien plus

tu pr�f�res bien mieux quoi

Posted by Insigma on Jun-12-2003 09:54:

quote:
tu pr�f�res bien mieux quoi

Bon rafon,...

TU VAS MANGER MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!

Posted by choukri on Jun-12-2003 09:57:

quote:
Bon rafon,...

TU VAS MANGER MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!

TOURNE TOI ET BAISSE TON PANTALON

Ca fait un peu mal au d�but et apr�s tu vas adorer

Posted by _IDS_ on Jun-12-2003 10:17:

ca m'aurait etonn� que ce thread ne d�g�n�re pas d'un moment � l'autre

Posted by malkovitch on Jun-12-2003 10:24:

je dirais que le set le plus repr�sentatif du panel de production non commerciale faite par Pvd est celui d Okyo!

vous avez oubli� de cit�
Sasha - wavy gravy (pvd remix)

;-)

Posted by _IDS_ on Jun-12-2003 10:29:

quote:
Originally posted by malkovitch
je dirais que le set le plus repr�sentatif du panel de production non commerciale faite par Pvd est celui d Okyo!

vous avez oubli� de cit�
Sasha - wavy gravy (pvd remix)

;-)

Alors pour "Wavy Gravy" je demande v�rification parce que l� sa parait surprenant.

Posted by choukri on Jun-12-2003 10:33:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Alors pour "Wavy Gravy" je demande v�rification parce que l� sa parait surprenant.

Non c'est vrai, je confirme il existe bien ce Re-Edit

Posted by _IDS_ on Jun-12-2003 10:37:

quote:
Originally posted by choukri
Non c'est vrai, je confirme il existe bien ce Re-Edit

Il faut trop que j'entende ca d�ja que j'adore l'original mais l�

Posted by DJ_TonKs on Jun-12-2003 12:14:

quote:
Originally posted by oxy
Bah, c'est pas tout le probl�me du DJ ????

Un DJ qui fait ses propres productions et qui les sort dans le commerce, se fait allumer car il fait du commercial parce que au final tout le monde finis par connaitre le morceau et il finit par ce retrouver dans trance machin truc n�123.
Un DJ qui fait ses productions sans vouloir les mettre en distribution, se fait reprocher cette approche.

Jsuis pas trop d'accord..

Deja le mec qui fait ses propre productions et qui les mix je trouve qu'il merite le respect encore plus qu'un autre dj qui ne le fait pas... et aujourd'hui ca devient presque incontournable.

et le dj qui refuse de presser ses morceau sur vinyl... c vrai que je trouve ca un peu dommage mais on peut pas lui en vouloir car on est tous pareil.. on aime aussi avoir l'exclusivit� sur certain morceau, car il devient plus ou moin notre signature..

quote:

Donc, o� se trouve le juste milieu ??? En tout cas, comme pourrai le dire Jordy "dure, dure , d'�tre dj"

Le juste milieu dans tout ca... je crois pas qu'il y en ait un, faut juster mixer ce qu'on aime et pas ce que les gens veulent que tu mixe.

Posted by _greggy_ on Jun-12-2003 12:26:

Les gars poussez pas trop, j'arrive

quote:
Originally posted by malkovitch

;-)

toi tu dois pas connaitre le live @the gallery turnmile de 99 !!!

Posted by _IDS_ on Jun-12-2003 12:27:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Jsuis pas trop d'accord..

Deja le mec qui fait ses propre productions et qui les mix je trouve qu'il merite le respect encore plus qu'un autre dj qui ne le fait pas... et aujourd'hui ca devient presque incontournable.

et le dj qui refuse de presser ses morceau sur vinyl... c vrai que je trouve ca un peu dommage mais on peut pas lui en vouloir car on est tous pareil.. on aime aussi avoir l'exclusivit� sur certain morceau, car il devient plus ou moin notre signature..

Le juste milieu dans tout ca... je crois pas qu'il y en ait un, faut juster mixer ce qu'on aime et pas ce que les gens veulent que tu mixe.

Euh....C'est vrai!respects M.TonKs.

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 12:29:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs

vive Blank & Jones alors !!! n'est-ce pas stanymi???

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 12:35:

ET SURTOUT VIVE DJ DEAN, l'idole de nombreux trancers du monde entier, en particulier de Benjamin.

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 12:37:

quote:
ET SURTOUT VIVE DJ DEAN, l'idole de nombreux trancers du monde entier, en particulier de Benjamin.

autant Dj Dean je trouve cela assez naz, autant B&J c pas mal mais a doses mod�r�es

(au fait j'attends toujours le BEST OF B&J que doit nous faire ZTL )

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 12:39:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
autant Dj Dean je trouve cela assez naz

ne dit surtout pas �� tu va l'vexer Ben....

Posted by _IDS_ on Jun-12-2003 13:29:

quote:
ne dit surtout pas �� tu va l'vexer Ben....

Pour une fois que c'est pas PvD ou Tiesto qu'en prennent plein la tronche ont va pas ce gener.

Posted by benjamin on Jun-12-2003 13:51:

quote:

sympa, ca fait plaisir

Autant j'aime bien Blank& Jones, autant je renie ce faux gars.

Posted by maxxyme on Jun-12-2003 13:54:

Bah ... c'est bien Blank & Jones m�me si y'en a qui disent que c'est du cheese ...

Et pis DJ dean bah ... c'est de la hardclubtrance je dirais � l'allemande...
c'est un peu comme brooklyn bounce ou des conneries comme �a quoi
c'est allemand.

Posted by _IDS_ on Jun-12-2003 13:58:

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est allemand.

Ca sous entend quoi, "c'est Allemand"

Posted by Nightflowers on Jun-12-2003 14:10:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah ... c'est bien Blank & Jones m�me si y'en a qui disent que c'est du cheese ...

Et pis DJ dean bah ... c'est de la hardclubtrance je dirais � l'allemande...
c'est allemand.

bah dans la "hardclubtrance" allemande y'a quand meme des trucs vachement bien (beaucoup moins ces derniers mois cela dit, ca fais un moment que j'ai pas entendu un bon truc dans le style)
L'un des meilleurs exemples est le ID&T Hardtrance volume 1 (les autres sont moins bien apres), c'est remplis de perles
Le label Overdose ca cartonne aussi mechament (bien que ce soit moins bien qu'avant comme j'ai dit plus haut)

Pages (3): « 1 [2] 3 »