TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- techno forum
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Grafy Mr Japon Mr j'aime foutre la merde, et remuer le couteau dans la plaie, quand on se verra irl, t'auras pas inter�t � faire une faute ^^ |
| Originally posted by Shito Voil� ce qui se passe qd des pseudos fans rigolos et incomp�tents profitent d'un ph�nomene de mode pr essayer de se mettre du bl� dans les poches. Et c'est � cause de types comme eux que tt ce qui touche � manga/anime etc a tr�s mauvaise presse en France. Ya mm une chaine de Tv qui s'appelle mangas... C'est contre ce genre d'incomp�tence que je me bats... ![]() Sinon pr �tre bref (ca vaut pas le coup kje me d�carcasse), concernant Grafy. 1- Sache que je ne fais pas de faute de grammaire � l'oral (et pas de faute d'orthographe non plus a fortiori! ), je m'efforce de parler un fran�ais on ne peut plus correct. Donc ta faute tu peux toujours l'attendre... 2- Je suis totalement insensible aux menaces, donc ton petit numero de serial killer tu le gardes pour la sortie du coll�ge ou le forum de mets-moi-ta-carotte-dans-le-cul.com, avec moi �a ne prend pas. Je suis ptet taill� dans un b�ton d'allumettes, et toi t'es ptet une brute �paisse, j'en sais rien (en tout cas t'as la cervelle du clich� de la brute �paisse apparemment). Mais dans tous les cas, me semble que t'es un homme (pas dans la t�te c'est �vident, mais au moins physiquement). Ce qui signifie qu'aussi baleze que tu sois, un coup de genou ds les couilles te clouera au sol au besoin. M�me si c'est bien trop primitif � mon go�t et que j'ai mieux � faire que de jouer � GI-Joe avec toi. 3- Tu dis "quand on se verra IRL", tu emploies le futur. Je vois pas ce qui permets d'�tre aussi s�r de toi, tu devrais plut�t employer le conditionnel. "Si on se voit". Parce que pr ma part je n'ai absolument aucune envie de te rencontrer, t vraiment typiquement le genre de gars qui ne m'int�resse pas. Et apparemment m�me si bcp ne disent rien, ya pas mal de gens qui pensent comme moi ici (oui je sais gentil TM2K, toi tu aimes bien Grafy il t'a rien fait! ). Donc � moins qu'on ne se croise par hasard, nous ne garderons pas les cochons ensemble et c'est tant mieux... |

| Originally posted by Trancemaster2k j'aime les post de shito ![]() |
| Originally posted by stanymi Ah oui ? Ils te procurent une esp�ce de sensation bizarre dans ton corps ? |
| Originally posted by Shito Ya mm une chaine de Tv qui s'appelle mangas... C'est contre ce genre d'incomp�tence que je me bats... ![]() |
alors revise ton forum sur je-sais-tout-sur-le-japon.com

| Originally posted by Grafy Trancemaster2k, je le froisse pas mais c pas parce que il passe bcp de temps sur les mangas qu'il connait tout |
| Originally posted by Grafy Mr japon, je vous informe qu'au Japon y a une chaine qui s'apelle manga et ou y a tout plein de dessin anim� alors revise ton forum sur je-sais-tout-sur-le-japon.comSinon bah, moi c pour des gars qui ont trop la grosse tete que je me bat, un jour tu vas tomber de haut et la je rigolerais bien ! ![]() Lytchix, je lis vos post ![]() Trancemaster2k, je le froisse pas mais c pas parce que il passe bcp de temps sur les mangas qu'il connait tout |
| Originally posted by Shito Bon ben je crois que c'est pas la peine que je m'attarde, tous ceux qui liront ce post se rendront compte par eux-memes que nous avons affaire � un nouveau membre de la secte des boulayz style FPTF. Je sugg�re une d�sinfection imm�diate... |
| Originally posted by Shito Bon ben je crois que c'est pas la peine que je m'attarde, tous ceux qui liront ce post se rendront compte par eux-memes que nous avons affaire � un nouveau membre de la secte des boulayz style FPTF. Je sugg�re une d�sinfection imm�diate... |

| Originally posted by Trancemaster2k je suis de ton avis, je crois qu'il ne t'aime pas beaucoup ![]() qu'est ce qu'on peut faire pour eviter qu'il pollue le forum? Parce que mis a part attaquer Shito, on connait pas trop ses emotions sur la Trance |

| Originally posted by Grafy C beau la solidarite ouiiinnnn ![]() Pour mes go�ts de trance, bah spa dur c'est un peu pret les meme que dfan ont a decouvert cette zik ensemble et comme il a de bon pistons, bah il me fille quelques tuyaux ![]() sinon oui j'aime pas shito et alors ? et si y m'arrive qqch sur ce forum a cause de lui, ca sert a rien que je parle il va me ressortir un roman.. voil@ |
mais ignores le alors, ou tu risques de pas etre bcp aim� si tu reagis a chaque fois comme ca par les TA-Fr.
Ah oui c vrai t un pote � DFAN, quelle r�f�rence!
Alors toi aussi tu es du genre � dire que t'aimes pas l'album d'Armin, � lui mettre 8/10 qd on te dde de le noter, � ensuite aller piquer la release d'un groupe, charcuter le mp3 en 192 sous soundforge en essayant de faire croire que t'as du m�rite alors qu'il y avait un cue pr le faire en 2 secondes avec un ptit soft � la con, r�encoder en 256 sans gain de qualit� mais avec perte de place, et ensuite releaser ca � ton nom en mettant 9/10? 
Tu es du genre � filer ton login/pass sur le ftp des autres pr permettre � tes potes de s'en servir pour donwloder discreteemnt? A moinque tu ne sois le b�n�ficiaire de ses "emprunts" de login/pass sur le ftp de lytchix, pez et night?
Enfin bref, au moins DFAN l'est pas trop m�chant, alors que toi tu sembles manifestement n'avoir qu'une envie, c de t'imposer. DFAN me l'a dit lui m�me, t'es un "chaud", sauf qu'ici on est civilis�s et qu'on aime pas les gens gratuitement agressifs. Conclusion les gars, si on tirait la chasse? 
| Originally posted by Shito sauf qu'ici on est civilis�s et qu'on aime pas les gens gratuitement agressifs. Conclusion les gars, si on tirait la chasse? |
naaaaaaan
| Originally posted by Shito Ah oui c vrai t un pote � DFAN, quelle r�f�rence! Alors toi aussi tu es du genre � dire que t'aimes pas l'album d'Armin, � lui mettre 8/10 qd on te dde de le noter, � ensuite aller piquer la release d'un groupe, charcuter le mp3 en 192 sous soundforge en essayant de faire croire que t'as du m�rite alors qu'il y avait un cue pr le faire en 2 secondes avec un ptit soft � la con, r�encoder en 256 sans gain de qualit� mais avec perte de place, et ensuite releaser ca � ton nom en mettant 9/10? ![]() Tu es du genre � filer ton login/pass sur le ftp des autres pr permettre � tes potes de s'en servir pour donwloder discreteemnt? A moinque tu ne sois le b�n�ficiaire de ses "emprunts" de login/pass sur le ftp de lytchix, pez et night? Enfin bref, au moins DFAN l'est pas trop m�chant, alors que toi tu sembles manifestement n'avoir qu'une envie, c de t'imposer. DFAN me l'a dit lui m�me, t'es un "chaud", sauf qu'ici on est civilis�s et qu'on aime pas les gens gratuitement agressifs. Conclusion les gars, si on tirait la chasse? |
Il t'arrivera rien par ma faute, jte fais peur??? 
J'ai pas de temps � perdre avec des minets.
Ouvre un dictionnaire, tu verras que le mot faux cul d�signe notamment qqu'un qui dit ou fait des choses en face des gens qui est contraire � ce qu'ils disent ou font derri�re leur dos. Or moi je suis on ne peut plus franc: je te trouve con, d�bile et surtout mal intentionn�; Dfan est juste simple d'esprit lui, et un peu con parfois, mais il est pas m�chant. C'est pas franc �a?
Bref, ne perdons pas de temps, je pr�fererais discuter avec koris qu'avec toi, et tant que tu seras l� pr blablater des inepties dans le vide je pense que ce ne pourra que nuire � l'arriv�e de personnes plus int�ressantes sur ce forum. Tm2K est d'accord avec moi, je sais que cozim �galement, et aux derni�res nouvelles Transa EP aussi. Je propose de dder � Lytchix de prendre des mesures, ceux qui s'y opposent manifestez vous! 
| Originally posted by Shito Il t'arrivera rien par ma faute, jte fais peur??? ![]() J'ai pas de temps � perdre avec des minets. |

Ok Grafy n'a pas encore fait un post tr�s constructif ou en rapport avec la Trance mais ce n'est pas une raison pour le virer comme �a.
On va attendre un peu avant de faire quoi que ce soit.
Je te conseille Grafy de changer d'attitude, de participer diff�remment.
En tout cas, comme le dit Tm2k, ignore Shito. 
La balle est dans ton camp si tu veux te faire une place ici mais c'est ta derni�re chance.
| Originally posted by Lytchix Ok Grafy n'a pas encore fait un post tr�s constructif ou en rapport avec la Trance mais ce n'est pas une raison pour le virer comme �a. On va attendre un peu avant de faire quoi que ce soit. Je te conseille Grafy de changer d'attitude, de participer diff�remment. En tout cas, comme le dit Tm2k, ignore Shito. ![]() La balle est dans ton camp si tu veux te faire une place ici mais c'est ta derni�re chance. |

Je suis de l avis de lytchix .
| Originally posted by Shito ceux qui s'y opposent manifestez vous! |
), moi, tu m'apprendras rien sur le VTT que j'ai pratiqu� � assez haut niveau pendant un temps, Lytchix, TM2K, le foot...etc, etc...
Nan, rien � te conseiller, you are just perfect !
| Originally posted by stanymi moi. Aucun parti pris mais ignorez vous l'un l'autre et voil� basta. Tout ca pour une histoire de manga, franchement Tout ce que j'aurais � te conseiller Grafy, c'est d'�couter, de reconnaitre tes torts parfois car on est une bonne petite communaut� o� chacun � ses sp�cialit�s, Shito c'est la culture japonaise(je globalise ), moi, tu m'apprendras rien sur le VTT que j'ai pratiqu� � assez haut niveau pendant un temps, Lytchix, TM2K, le foot...etc, etc...Je suis s�r que toi aussi tu peux apporter qqch � ce forum mais c'est vrai que c'est mal parti comme �a. |

Tout ce que j'aurais � te conseiller Shito, c'est de tirer un coup. Nan, rien � te conseiller, you are just perfect ! |

| Originally posted by stanymi Tout ce que j'aurais � te conseiller Shito, c'est de tirer un coup. Nan, rien � te conseiller, you are just perfect ! |
au milieu de la phrase ....| quote: |
| Originally posted by Shito Rassure toi tout va tr�s bien sur ce plan mon ptit Stany... Maintenant si vraiment �a peut te faire plaisir je veux bien me d�vouer et venir te faire ton ramonage de chemin�e hebdomadaire, �a te changera des petits joueurs du Traxx! ![]() |

| Originally posted by maxxyme PS: Stan si tu lui pr�tes une de tes ami(e)s je crois que �a fera l'affaire... |
| Originally posted by stanymi Oui je penche plutot pour cette solution que celle de Shito |