TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vendredi 13 - LOTO - 15 millions
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by Shito Ben oui Princesse, tu ne savais pas???? :??: La principale particularit� de Lytchix c'est qu'il est extralucide. Il te fait les lignes de la main, le marc de caf�, il te lit l'avenir dans n'importe quoi, y compris les boyaux de cochon d'inde! Si t'as besoin d'un conseil, n'h�site pas � t'adresser � lui. Moi je l'ai fait � de nombreuses reprises et gr�ce � ses visions j'ai �t� g�t� par la vie! |
| Originally posted by Transa.E.P Il me reste des vieilles tripes de porc qui dates de 3ans dans ma chambres tu voudrais pas me predire les n� du loto STP lytchix |

| Originally posted by Lytchix D'ailleurs je peux d�j� voir que choukri ne gagnera pas le loto. |
Transa EP jte conseille de te d�pecher. G�n�ralement ses flashs durent pas longtemps, et moi mm qui suis � 3km il m'arrive parfois de d�barquer 2mn trop tard. Et je m'en mors les doigts...
Princesse, je crois que ta vie est � un tournant, puisque tu as trouv� du boulot. Tu devrais vraiment demander conseil � Madame Lytchima, en plus elle fait des ristournes � quiconque sait lui citer au moins 2 titres de Ti�sto! 
| Originally posted by choukri c'est super sympa d'�tre aussi terre � terre, peux tu au moins me laisser l'espoir |
| Originally posted by Lytchix Je te conseille d'aller valider un 2�me ticket loto. D'apr�s mes pr�dictions, tu aurais 2 fois plus de chance de gagner! |
| Originally posted by choukri Quel talent !!!! Si tu joues, on aura plus de chance d'aller � Berlin |
| Originally posted by Lytchix C'est pas en Italie o� un groupe de personnes se sont amus�es � jouer toutes les combinaisons possibles pour �tre s�r de ramener le pactole? |

Lytchix ca fait deux heures que je sonne chez toi, et la ya un chien qui semblent interress� par mes tripes.
Sa va etre la mouise pour pr�dire quelques choses.
OUVRE MOI STP 
| Originally posted by Transa.E.P Lytchix ca fait deux heures que je sonne chez toi, et la ya un chien qui semblent interress� par mes tripes. Sa va etre la mouise pour pr�dire quelques choses. OUVRE MOI STP |
| Originally posted by Shito 13.983.816 possibilit�s? ca m'�tonnerait fort! ![]() Faudrait jouer autant de grilles, soit 28 millions de francs � 2FF l'unit�... |
LoL bien pens� et g�n�reux
c le geste ki compte on va dire mais sinon si un jour je gagne tout ce fric j'irais pas a un event mais j'en organiserais un chez moi av les Dj ke je veux, ca sera MA rave ^^ et vous y seriez convi� 
| Originally posted by Lytchix Moi avec 15 millions, je cr�e un club 100% Trance et Progressive en France et j'invite Ti�sto pour l'inauguration. En premi�re partie, Steve Murano aux platines. |
je suis trop nul
bon bah moi aussi j'ai �t� faire mon loto (premiere fois que j'y vais tt seul moi meme avec mes sous)
le compteur de kilometres de ma voiture (celui a 3 chiffres qu'on peu reset) a indiqu� 777 quand j'etais garr� devant le bureau de tabac, est-ce un pr�sage favorable?
j'aurais voulu le faire expres que j'aurais pas r�ussi 
vendredi 13 + pleine lune = prout
j'ai r�alis� �a que ce soir mais, aujourd'hui j'ai failli me faire emboutir la bagnole 5 fois sur un parking, 2 fois par refus de priorit� (2 corps diplom�s), et enfin une queue de poisson ...
des potes a moi sont arriv�s au bahut avec 30mn de retard et une connaissance a �t� t�moin de 2 accidents dramatiques d'affil�e sur l'autoroute, juste avant un carambolage impliquant 10 caisses
alors je dis vive ven 13 et pleine lune
je jouerai pas au loto moi
Alors tout le monde il a perdu ?
Moi je l'avoue je joue tous les mercredis et je participe aux 2 tirages.
Pareil si un jour j'ai les bons num�ros, fiesta dans la casba avec mon pote Tijs, p't'etre Armin aussi faut voir...
perdu, j'ai seulement eu deux fois un chiffre de bon sur 4 grilles 
ah, et le refig�rateur est tomb� en panne 
Pas jou� car y'a vraiment trop peu de chances de gagner au Loto.
Autant jouer au Morpion et gagner 5 balles!
je crois que j'ai eu qu'un chiffre de bon! ;-) le 20 si je me trompe pas!
si j'avais su j'aurais acheter une petite bibine au bar a la place de jouer 3 grilles :-)
moi j'ai pas gagn� ......
faut dire, j'ai pas jou� non plus ![]()
| Originally posted by malkovitch je crois que j'ai eu qu'un chiffre de bon! ;-) le 20 si je me trompe pas! si j'avais su j'aurais acheter une petite bibine au bar a la place de jouer 3 grilles :-) |

| Originally posted by Lytchix Ca c'est ce qu'il faut se dire avant. ![]() S�rieusement, je comprends pas comment autant de gens peuvent jouer � ce jeu toutes les semaines alors que les chances de gagner sont plus qu'infimes. Enfin bon, c'est toujours moins cher que de fumer. |
| Originally posted by Nightflowers alors imagine celui qui joue au loto et en plus fume !! enfin dans le coin ca pose pas de probleme les clopes on est a 30 min du perthus, l� ou la vie est moins chere |
| Originally posted by Lytchix Ca c'est ce qu'il faut se dire avant. ![]() S�rieusement, je comprends pas comment autant de gens peuvent jouer � ce jeu toutes les semaines alors que les chances de gagner sont plus qu'infimes. Enfin bon, c'est toujours moins cher que de fumer. |
| Originally posted by PEZ68 C Clair , quand j y etais il me semble que ca devait etre 70-80 Francs la cartouche , bientot le prix du paquet en France lol |