TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vendredi 13 - LOTO - 15 millions
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by _IDS_ on Jun-13-2003 13:07:

quote:
Originally posted by Shito
Ben oui Princesse, tu ne savais pas???? :??:
La principale particularit� de Lytchix c'est qu'il est extralucide. Il te fait les lignes de la main, le marc de caf�, il te lit l'avenir dans n'importe quoi, y compris les boyaux de cochon d'inde!

Si t'as besoin d'un conseil, n'h�site pas � t'adresser � lui. Moi je l'ai fait � de nombreuses reprises et gr�ce � ses visions j'ai �t� g�t� par la vie!

Il me reste des vieilles tripes de porc qui dates de 3ans dans ma chambres tu voudrais pas me predire les n� du loto STP lytchix

Posted by Lytchix on Jun-13-2003 13:12:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Il me reste des vieilles tripes de porc qui dates de 3ans dans ma chambres tu voudrais pas me predire les n� du loto STP lytchix

T'as quelques heures pour faire Epernay-Metz en voiture.
A toi de voir si tu veux �tre millionaire ou pas.

PS : je prends la moiti� du pactole aussi.

Posted by choukri on Jun-13-2003 13:13:

quote:
Originally posted by Lytchix
D'ailleurs je peux d�j� voir que choukri ne gagnera pas le loto.

c'est super sympa d'�tre aussi terre � terre, peux tu au moins me laisser l'espoir

Posted by Shito on Jun-13-2003 13:15:

Transa EP jte conseille de te d�pecher. G�n�ralement ses flashs durent pas longtemps, et moi mm qui suis � 3km il m'arrive parfois de d�barquer 2mn trop tard. Et je m'en mors les doigts...

Princesse, je crois que ta vie est � un tournant, puisque tu as trouv� du boulot. Tu devrais vraiment demander conseil � Madame Lytchima, en plus elle fait des ristournes � quiconque sait lui citer au moins 2 titres de Ti�sto!

Posted by Lytchix on Jun-13-2003 13:18:

quote:
Originally posted by choukri
c'est super sympa d'�tre aussi terre � terre, peux tu au moins me laisser l'espoir

Je te conseille d'aller valider un 2�me ticket loto.
D'apr�s mes pr�dictions, tu aurais 2 fois plus de chance de gagner!

Posted by choukri on Jun-13-2003 13:21:

quote:
Je te conseille d'aller valider un 2�me ticket loto.
D'apr�s mes pr�dictions, tu aurais 2 fois plus de chance de gagner!

Quel talent !!!! Si tu joues, on aura plus de chance d'aller � Berlin

Posted by Lytchix on Jun-13-2003 13:23:

quote:
Originally posted by choukri
Quel talent !!!! Si tu joues, on aura plus de chance d'aller � Berlin

C'est pas en Italie o� un groupe de personnes se sont amus�es � jouer toutes les combinaisons possibles pour �tre s�r de ramener le pactole?

Posted by Shito on Jun-13-2003 13:28:

quote:
C'est pas en Italie o� un groupe de personnes se sont amus�es � jouer toutes les combinaisons possibles pour �tre s�r de ramener le pactole?

13.983.816 possibilit�s? ca m'�tonnerait fort!
Faudrait jouer autant de grilles, soit 28 millions de francs � 2FF l'unit�...

Posted by _IDS_ on Jun-13-2003 13:36:

Lytchix ca fait deux heures que je sonne chez toi, et la ya un chien qui semblent interress� par mes tripes.

Sa va etre la mouise pour pr�dire quelques choses.

OUVRE MOI STP

Posted by Lytchix on Jun-13-2003 13:48:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Lytchix ca fait deux heures que je sonne chez toi, et la ya un chien qui semblent interress� par mes tripes.

Sa va etre la mouise pour pr�dire quelques choses.

OUVRE MOI STP

Ah si c'est le chien de la voisine, n'aie pas peur. T'as m�me le droit de l'abattre, il ne manquera � personne.

Apr�s �a, je t'ouvre.

Posted by choukri on Jun-13-2003 13:52:

quote:
Originally posted by Shito
13.983.816 possibilit�s? ca m'�tonnerait fort!
Faudrait jouer autant de grilles, soit 28 millions de francs � 2FF l'unit�...

6C49 ca fait combien tout �a multipli� par 1.5 euros la grille, qui a une calculatrice ????

Posted by Excess`n`Trance on Jun-13-2003 15:22:

LoL bien pens� et g�n�reux

c le geste ki compte on va dire mais sinon si un jour je gagne tout ce fric j'irais pas a un event mais j'en organiserais un chez moi av les Dj ke je veux, ca sera MA rave ^^ et vous y seriez convi�

Posted by maxxyme on Jun-13-2003 15:36:

quote:
Moi avec 15 millions, je cr�e un club 100% Trance et Progressive en France et j'invite Ti�sto pour l'inauguration.

En premi�re partie, Steve Murano aux platines.

Moi je suis d'accord mais en plus on invite les jumpers du circus pour leur montrer que notre bo�te c'est pas d'la merte.
bon on ram�ne aussi des filles pour leur prouver que justement dans la Trance y'a des filles... y'a des filles dans la trance vous avez compris l'allusion ... Girls in Trance je suis trop nul

Posted by Nightflowers on Jun-13-2003 15:48:

bon bah moi aussi j'ai �t� faire mon loto (premiere fois que j'y vais tt seul moi meme avec mes sous)
le compteur de kilometres de ma voiture (celui a 3 chiffres qu'on peu reset) a indiqu� 777 quand j'etais garr� devant le bureau de tabac, est-ce un pr�sage favorable?
j'aurais voulu le faire expres que j'aurais pas r�ussi

Posted by cozim on Jun-13-2003 18:14:

vendredi 13 + pleine lune = prout

j'ai r�alis� �a que ce soir mais, aujourd'hui j'ai failli me faire emboutir la bagnole 5 fois sur un parking, 2 fois par refus de priorit� (2 corps diplom�s), et enfin une queue de poisson ...
des potes a moi sont arriv�s au bahut avec 30mn de retard et une connaissance a �t� t�moin de 2 accidents dramatiques d'affil�e sur l'autoroute, juste avant un carambolage impliquant 10 caisses
alors je dis vive ven 13 et pleine lune
je jouerai pas au loto moi

Posted by Insigma on Jun-14-2003 10:38:

Alors tout le monde il a perdu ?
Moi je l'avoue je joue tous les mercredis et je participe aux 2 tirages.
Pareil si un jour j'ai les bons num�ros, fiesta dans la casba avec mon pote Tijs, p't'etre Armin aussi faut voir...

Posted by Nightflowers on Jun-14-2003 18:38:

perdu, j'ai seulement eu deux fois un chiffre de bon sur 4 grilles
ah, et le refig�rateur est tomb� en panne

Posted by Lytchix on Jun-14-2003 20:29:

Pas jou� car y'a vraiment trop peu de chances de gagner au Loto.

Autant jouer au Morpion et gagner 5 balles!

Posted by malkovitch on Jun-15-2003 20:02:

je crois que j'ai eu qu'un chiffre de bon! ;-) le 20 si je me trompe pas!

si j'avais su j'aurais acheter une petite bibine au bar a la place de jouer 3 grilles :-)

Posted by Trancemaster2k on Jun-16-2003 07:15:

moi j'ai pas gagn� ......
faut dire, j'ai pas jou� non plus

Posted by Lytchix on Jun-16-2003 09:16:

quote:
Originally posted by malkovitch
je crois que j'ai eu qu'un chiffre de bon! ;-) le 20 si je me trompe pas!

si j'avais su j'aurais acheter une petite bibine au bar a la place de jouer 3 grilles :-)

Ca c'est ce qu'il faut se dire avant.

S�rieusement, je comprends pas comment autant de gens peuvent jouer � ce jeu toutes les semaines alors que les chances de gagner sont plus qu'infimes.

Enfin bon, c'est toujours moins cher que de fumer.

Posted by Nightflowers on Jun-16-2003 09:22:

quote:

S�rieusement, je comprends pas comment autant de gens peuvent jouer � ce jeu toutes les semaines alors que les chances de gagner sont plus qu'infimes.

alors imagine celui qui joue au loto et en plus fume !!
enfin dans le coin ca pose pas de probleme les clopes on est a 30 min du perthus, l� ou la vie est moins chere

Posted by PEZ68 on Jun-16-2003 09:23:

quote:
Originally posted by Nightflowers
alors imagine celui qui joue au loto et en plus fume !!
enfin dans le coin ca pose pas de probleme les clopes on est a 30 min du perthus, l� ou la vie est moins chere

C Clair , quand j y etais il me semble que ca devait etre 70-80 Francs la cartouche , bientot le prix du paquet en France lol

Posted by Trancemaster2k on Jun-16-2003 09:24:

quote:

ouai moi non plus je comprends pas ceux qui jouent a ces jeux de chance. Le pire etant le Lotto !! a la rigueur le Tierc� ou le Lotto Foot...

Posted by Nightflowers on Jun-16-2003 09:25:

quote:
Originally posted by PEZ68
C Clair , quand j y etais il me semble que ca devait etre 70-80 Francs la cartouche , bientot le prix du paquet en France lol

ouai ca a du augmenter un peu depuis mais c a peu pres ca

bah, suffit de pas fumer, c kan meme mieux

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »