TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bientôt 1.5 millions de post
Pages (2): « 1 [2]
Ma contribution plus que timide
:
331 (0.61 posts per day)
Depuis 2 ans et demis :P :P
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Avec tout le respect que je vous dois Mr Shito , j aurai plutot pensé a 392 ans , c est deja pas mal cependant. |

J'en suis à 402 (8.67 posts per day)
sachant que je ne peux pas me connecter que quelques jours par semaine.
Sinon shito g lu que tu ne fais jamais de faute d'orthographe, euhhh les maths.......
| Originally posted by rafon3 Sinon shito g lu que tu ne fais jamais de faute d'orthographe, euhhh les maths....... |
Mine de rien, y'a une activité de fou sur TA avec 20 nouveaux par jour...
Après faut pas trop s'étonner que le forum rame à mort. 
| Originally posted by Lytchix Mine de rien, y'a une activité de fou sur TA avec 20 nouveaux par jour... Après faut pas trop s'étonner que le forum rame à mort. |

| Originally posted by Shito merde j'ai foutu en l'air mon ptit effet! ![]() |
Ca y est, j ai attent mes 500 posts et enfin pu faire les personnalisation que je voulais !!!!
EDIT : c'est quoi le prochain palier ?
Prochain palier => 1000 posts
T as acces aux autres fonctionnalitées du forum , tu peux deleter les threads que tu veux , editer les posts des autres , chager leur sig , etc ,etc....
ça mythonne là
...
| Originally posted by Princesse Ca y est, j ai attent mes 500 posts et enfin pu faire les personnalisation que je voulais !!!! EDIT : c'est quoi le prochain palier ? |
| Originally posted by PEZ68 Prochain palier => 1000 posts T as acces aux autres fonctionnalitées du forum , tu peux deleter les threads que tu veux , editer les posts des autres , chager leur sig , etc ,etc.... |
vous etes vraiment des chambreurs les gars avec notre princesse nationale 
| Originally posted by Trancemaster2k vous etes vraiment des chambreurs les gars avec notre princesse nationale |
| Originally posted by Princesse merci à toi TM2K. Grace à cette gentille attention (et d autres que tu as eu mais je ne sais plus ou), je te donne le titre très convoité de BODY CHEVALIER GUARD. Tu dois défendre mon honneur quand je ne suis pas là, tuer des dragons, chasser les mauvais brigands et scélérats qui font que nos routes ne sont pas sur et défier les sorts du méchant enchanteur... Bon courage ! |
un cavalier, qui surgit du fond de la nuit......
| Originally posted by Princesse merci à toi TM2K. Grace à cette gentille attention (et d autres que tu as eu mais je ne sais plus ou), je te donne le titre très convoité de BODY CHEVALIER GUARD. Tu dois défendre mon honneur quand je ne suis pas là, tuer des dragons, chasser les mauvais brigands et scélérats qui font que nos routes ne sont pas sur et défier les sorts du méchant enchanteur... Bon courage ! |
| Originally posted by Nightflowers oh putain comment tu t'es foutu dans la merde tm2k |