TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- je recherche....
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Non mais tu peux importer des fichiers midi |
) reste tout de meme l'oreille
| Originally posted by Nightflowers precision : quand ils sont bien fait parce que la plupart du temps ca chie dans les notes le meilleur moyen a mon avis (c celui que j'utilise donc c forcement le meilleur hein ) reste tout de meme l'oreille |
| Originally posted by maxxyme Mou� ... Enfin deux exemples, FruityLoops et Reason n'ont pas -� mon humble avis- des port�es sur lesquelles tu colles b�tement les notes... |
Sur FLP, la partie "note" s'appelle le "piano roll" et c'est vrai qu'il n'est pas sous la forme d'une partition......Cependant j'ai un programme (audio studio) ds lequel tu a de vraies partitions et l� tu copies "betement" les notes (il y a tt ce qui peut compos� une partition.....). De l� transfert en midi et apres tu peux passer a d'autre programme plus aisement...
On m'a montr� un site et un programme permettant d'avoir, par un fichier midi, les notes d'un morceau...
pas de trance propos� evidement, mais y'a le Adagio For String
je vais le travailler et je vais pouvoir me prendre pour tiesto ou Ferry 
pour les fichiers midi, tu as quasiment toutes les bombes trance, sur un autre forum TA : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=199441
Je suis tomb� de ma chaise quand j'ai vu �a... 
Edit : au fait, dans un fichier midi que tu reportes sur un s�quenceur tu as toutes les partitions...
Sympa de ce link, connaissait pas... 
Enfin de l� � ce que j'ai le temps de me remettre � tout �a...

| Originally posted by d-miurge Edit : au fait, dans un fichier midi que tu reportes sur un s�quenceur tu as toutes les partitions... |
| Originally posted by oxy Et ce genre de programme est-il disponible gratuitement ??? |
| Originally posted by d-miurge Ou sinon tu peux demander a ton revendeur pr�f�r�... |

| Originally posted by oxy Et ce genre de programme est-il disponible gratuitement ??? |
| Originally posted by marco.V telecharger.com -> midi notate |