TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin Van Buuren - 76
Pages (2): « 1 [2]
ben de talla j'ai que go et spring donc je connais pas trop...
mais comme dit moi j'aime bcp voir mes titres phares se faire remanier
| quote: |
| Originally posted by cozim ben de talla j'ai que go et spring donc je connais pas trop... mais comme dit moi j'aime bcp voir mes titres phares se faire remanier |
Pour en revenir � cet album, autant j'�tais un peu d��u de la preview qui tournait sur le hub, autant je trouve la version finale pas mal du tout. Je trouve les morceau en break vraiment planants, c'est assez rare pour �tre soulign� car ds ce genre de titres, l'artiste part souvent ds un trip trop intimiste et l�, c'est pas mal.
Biensur, c'est super subjectif comme avis, mais c'est le mien 
PS: J'aime tjs pas plus sunburn qu'avant ...
| Originally posted by cozim ben de talla j'ai que go et spring donc je connais pas trop... mais comme dit moi j'aime bcp voir mes titres phares se faire remanier |
| Originally posted by Steve-Austin PS: J'aime tjs pas plus sunburn qu'avant ... |
| Originally posted by Lytchix Et Lolo - Extended Horizon non plus je parie? |
moi c'est Slipstream que j'aimerais sans doute jamais 
| Originally posted by Nightflowers moi c'est Slipstream que j'aimerais sans doute jamais |
| Originally posted by Nightflowers moi c'est Slipstream que j'aimerais sans doute jamais |
On a tous nos t�tes, moi c'est Solarcoaster (Midway Remix).
| Originally posted by Lytchix On a tous nos t�tes, moi c'est Solarcoaster (Midway Remix). |
| Originally posted by benjamin Moi c'est Paul Oakenfold - Southern sun. Je sias pas pourquoi tout le monde se pisse dessus � la seule evocation de ce nom... |
C'est clair, tout comme le remix de Gabriel & Dresden.
Encore une bombe de 2002. 
Gabriel & Dresden
, c'est mecs la c'est de la pure folie leurs prods, c'est impressionant la qualit� des originaux et remixes, dommage que peu de vinyls sortent
| Originally posted by Lytchix C'est clair, tout comme le remix de Gabriel & Dresden. Encore une bombe de 2002. |

| Originally posted by Nightflowers ainsi que celui de Solar Stone ![]() perso j'adore toute les versions de cette piste, meme l'originale |
| Originally posted by benjamin voil�, qu'est-ce que je disais ?? tout le monde est fou quand on parle de ce titre... |
| Originally posted by Lytchix "Fou", tu exag�res! Pas autant que toi lorsque tu t'extasiais sur Steve Murano - Passion au Circus! |

Le premier vinyl extrait du cd est le 1/3 avec ces titres:
A1 PROOEMIUM
A2 PRECIOUS
B1 SONG FOR THE OCEAN * INSTRUMENTAL *
B2 BURNED WITH DESIRE
Perso, ce sont les 4 chansons que je voulais avoir en vinyl, il me manque peut-�tre Never wated this, mais vu que c'est pas tr�s dansant ...
Sinon, pour le reste j'ai d�j� ce qu'il me faut, Blue fear, Communication, Another day. Le reste j'accroche pas.
Par contre, quelqu'un peut-il me dire � quelle chanson ressemble Precious? Je n'arrive plus � retrouver le titre, �a me fait penser � une face b d'une prod de M.I.K.E. ou L-vee, voire m�me un trcu trance de 96 style Aura, Quadran, ...
je dirai Airwave - Save Me (je verifierai demain) , qd je l ai ecout� ds le live g pas fais gaffe que c t precious , c vrai que ca ressemble bcp a du l-vee
Moui, Precious ressemble � Airwave - I want to believe (2002 remix), et en plus la dur�e est la meme pour les deux pistes � une seconde pr�s (6'58 contre 6'57)...
| Originally posted by benjamin Moui, Precious ressemble � Airwave - I want to believe (2002 remix), et en plus la dur�e est la meme pour les deux pistes � une seconde pr�s (6'58 contre 6'57)... |