TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dernier TA inscrit....OMG !!!!!!
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ce mot existe vraiment ? Si oui, ce sera ma bonne nouvelle du jour; j'aurais appris un nouveau mot ! |
| Originally posted by Lytchix Oui oui �a existe, content d'avoir fait un heureux aujourd'hui! |
Star Systeme
| Originally posted by Lytchix En tout cas, j'esp�re qu'il viendra sur TA-Fr! |
Pour le moment, il n'a pu poster mais il ne devrait pas tarder � faire son apparition ici. 
Bonjour a tous et merci de l'accueil 
content de te voir parmi nous Koris 
Hello , bienvenue a toi 
Youkoso irrashaimashita! 
(Bienvenue quoi!
))
Bienvenue � toi Koris! 
| Originally posted by Shito Youkoso irrashaimashita! ![]() (Bienvenue quoi! )) |
| Originally posted by cozim bienvenue Koris =) fais gaffe, quand shito commence comme �a, � la fin il va te pr�senter son koneko qu'est trop kawai |

Salut Koris, bienvenu ici, et saches que m�me si je ne te connais pas trop, ta r�putation t'a pr�d�d�....
| Originally posted by rafon3 Salut Koris, bienvenu ici, et saches que m�me si je ne te connais pas trop, ta r�putation t'a pr�d�d�.... |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai ta r�putation ta pr�d�d� D�D������, mais il est ou d�d�???? |
| Originally posted by Princesse Il y en a vraiment qui n ont rien a faire de leur journ�e !!!! |
| Originally posted by stanymi lol, ca me fait rire que ce soi toi qui marque ca. |
| Originally posted by Princesse Il y en a vraiment qui n ont rien a faire de leur journ�e !!!! |
| Originally posted by Trancemaster2k non j'ai plein d'autres choses a faire mais bon ya des priorit�s dans la vie |