TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C koi votre plan pour la teuf de la sisique
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by MrFill'z Bonjour (lol) Ds ce cas la tu aurais du quot� le mess d'origine, d'autant plus que je ne fut pas le 1er � r�pondre a cette question....La prochaine je fermerais ma gueule. sinon pour rep au topic (sinon je vais me faire engeuler encore une fois lol), au programme pas de trance, pas de tek, mais de la house et deep-house. je vais soutenir 2 potes qui vont mixer ds un des clubs les plus reput� de Belgique niveau house (h2o club). A Lille c'est pas la peine, ca va etre ambiance "rock" donc pas trop mon truk |

| Originally posted by Shito aucune id�e, j'espere qu'ils auront la bonne id�e de les mettre rapidement d'ailleurs ces flyers... |
| Originally posted by maxxyme Ils ont un peu du retard en ce moment � mettre � jour le site internet et � envoyer la newsletter ... Mais faut se tenir au courant... faut consulter le site tous les jours |
a perpignan comme d'hab ca sera hip hop et r'n'b, conclusion : je ferais rien 
remarkez pour rentrer entier chez soit ca vaux mieux. Et �a n'est pas des a prioris car un jour le groupe (de rap) Sniper etais venu faire un concert et ca s'eszt bastonn� dans tout les sens apparement...
sinon y'a ptet des plans gothiques mais c pas mon trip
ma region est NUUUUUUUUUUULLE 
| Originally posted by Nightflowers a perpignan comme d'hab ca sera hip hop et r'n'b, conclusion : je ferais rien ![]() remarkez pour rentrer entier chez soit ca vaux mieux. Et �a n'est pas des a prioris car un jour le groupe (de rap) Sniper etais venu faire un concert et ca s'eszt bastonn� dans tout les sens apparement... sinon y'a ptet des plans gothiques mais c pas mon trip ma region est NUUUUUUUUUUULLE |

| Originally posted by Nightflowers a perpignan comme d'hab ca sera hip hop et r'n'b, conclusion : je ferais rien ![]() remarkez pour rentrer entier chez soit ca vaux mieux. Et �a n'est pas des a prioris car un jour le groupe (de rap) Sniper etais venu faire un concert et ca s'eszt bastonn� dans tout les sens apparement... sinon y'a ptet des plans gothiques mais c pas mon trip ma region est NUUUUUUUUUUULLE |
| Originally posted by Excess`n`Trance heu ... idem :'( Le bar techno ou jevais d'habitude fait soir�e ann�e 80 annim� par un pote qui mix essentiellement de la trance / hardtrance ... trop laid !!!! |
| Originally posted by stanymi T'as au moins le soleil ![]() A vrai dire en ce moment on se plaint pas, c mm insupportable cette chaleur, pensez � vos pauvres PCs... |
DS de 4h de physique le matin donc sieste l'apr�s-midi
Une soir�e TA/FR pour la fete de la zyk l'ann�e prochaine, ce serait pas mal je pense. zen penser quoi
| Originally posted by Transa.E.P Une soir�e TA/FR pour la fete de la zyk l'ann�e prochaine, ce serait pas mal je pense. zen penser quoi |
| Originally posted by Transa.E.P Une soir�e TA/FR pour la fete de la zyk l'ann�e prochaine, ce serait pas mal je pense. zen penser quoi |
| Originally posted by choukri On y a pens� pour cette ann�e mais on s'est pris trop tard par contre l'ann�e prochaine, ya de bonnes chances pour que cela se passe |
| Originally posted by stanymi Sois pas aussi optimiste |

. De toute fa�on je suis optimiste de nature m�me si je pense que cela ne se fera pas. Histoire de garder la motivation !!! Mais sur ce projet, j'y tiens et surtout j'y crois car la Trance en France ca passera par nous
allons allons un peu de nerf bon sang!
je pense aussi qu'on peut aider la Trance a percer un peu en France rien qu'au niveau local au moins, en ramenant du monde et en faisant decouvrir cette music.
On peut meme monter une assoc' si vous voulez
(bon je sais je m'enflamme lol)
| Originally posted by Trancemaster2k On peut meme monter une assoc' si vous voulez (bon je sais je m'enflamme lol) |
Fete de la musique entre TA-Fr l'an prochain, on va dire que c'est en projet, le tout sera de s'y prendre au bon moment (janvier/fevrier grand max). Maintenant d'ici l� il peut se passer plein de choses, c'est long un an... 
Je mixe prog house samedi soir, �a va �tre cool 
| Originally posted by choukri Je mixe prog house samedi soir, �a va �tre cool |
| Originally posted by Trancemaster2k ah ca m'interesse, parce qu'il est fort probable que j'aille a Strass pour la fete de la musique samedi. Tu nous tiens au courant si tu as des news? |
| Originally posted by DJ_TonKs Place des meuniers a strasbourg a partir de 23H00 y'aura de la bonne trance genre ferry corsten et mike. J'ai pass� kelke vinyls a un pote pour qu'ils les mixent sinon moi je serait dans le coin de mulhouse sur une scene trance normalement |
Bon bah moi du coup, vu que la Hollande, c'est tomb� � la flotte, je me retrouve comme un con coinc� � Rouen et sa House de merde...
La haine....