TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C koi votre plan pour la teuf de la sisique
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Posted by Insigma on Jun-16-2003 16:57:

quote:
Originally posted by MrFill'z
Bonjour (lol)

Ds ce cas la tu aurais du quot� le mess d'origine, d'autant plus que je ne fut pas le 1er � r�pondre a cette question....La prochaine je fermerais ma gueule.

sinon pour rep au topic (sinon je vais me faire engeuler encore une fois lol), au programme pas de trance, pas de tek, mais de la house et deep-house. je vais soutenir 2 potes qui vont mixer ds un des clubs les plus reput� de Belgique niveau house (h2o club). A Lille c'est pas la peine, ca va etre ambiance "rock" donc pas trop mon truk

C'est pas pr�cis�ment � toi que j'en voulais

eEt pis ce genre de sujet, il y en a eu XXX alors...C'est pas que je sois contre mais faut essayer de rester dans le sujet un minimum.

Posted by maxxyme on Jun-16-2003 18:47:

quote:
Originally posted by Shito
aucune id�e, j'espere qu'ils auront la bonne id�e de les mettre rapidement d'ailleurs ces flyers...

Ils ont un peu du retard en ce moment � mettre � jour le site internet et � envoyer la newsletter ...
Mais faut se tenir au courant... faut consulter le site tous les jours

Posted by Lytchix on Jun-16-2003 19:11:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ils ont un peu du retard en ce moment � mettre � jour le site internet et � envoyer la newsletter ...
Mais faut se tenir au courant... faut consulter le site tous les jours

...et sur le forum aussi, un grand moment de bonheur!

Posted by Nightflowers on Jun-16-2003 20:21:

a perpignan comme d'hab ca sera hip hop et r'n'b, conclusion : je ferais rien
remarkez pour rentrer entier chez soit ca vaux mieux. Et �a n'est pas des a prioris car un jour le groupe (de rap) Sniper etais venu faire un concert et ca s'eszt bastonn� dans tout les sens apparement...
sinon y'a ptet des plans gothiques mais c pas mon trip
ma region est NUUUUUUUUUUULLE

Posted by Insigma on Jun-16-2003 20:27:

quote:
Originally posted by Nightflowers
remarkez pour rentrer entier chez soit ca vaux mieux. Et �a n'est pas des a prioris car un jour le groupe (de rap) Sniper etais venu faire un concert et ca s'eszt bastonn� dans tout les sens apparement...

T'as au moins le soleil
A vrai dire en ce moment on se plaint pas, c mm insupportable cette chaleur, pensez � vos pauvres PCs...

Posted by Excess`n`Trance on Jun-16-2003 20:30:

quote:
Originally posted by Nightflowers

heu ... idem :'(

Le bar techno ou jevais d'habitude fait soir�e ann�e 80 annim� par un pote qui mix essentiellement de la trance / hardtrance ... trop laid !!!!

Posted by benjamin on Jun-16-2003 20:31:

quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
heu ... idem :'(

Le bar techno ou jevais d'habitude fait soir�e ann�e 80 annim� par un pote qui mix essentiellement de la trance / hardtrance ... trop laid !!!!

imagine, ca peut etre pas mal : un enchainement Bee Gees / Flutlicht, ca doit donner !

Posted by Nightflowers on Jun-16-2003 20:49:

quote:
Originally posted by stanymi
T'as au moins le soleil
A vrai dire en ce moment on se plaint pas, c mm insupportable cette chaleur, pensez � vos pauvres PCs...

pense surtout a moi, il a fait 40 degr�s la ou je travaille, franchement c insupportable
mon pc lui il tiens bien le choc par contre, mais il bouge pas comme moi faut dire

Posted by cozim on Jun-16-2003 20:55:

DS de 4h de physique le matin donc sieste l'apr�s-midi

Posted by _IDS_ on Jun-17-2003 13:14:

Une soir�e TA/FR pour la fete de la zyk l'ann�e prochaine, ce serait pas mal je pense. zen penser quoi

Posted by PEZ68 on Jun-17-2003 13:18:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Une soir�e TA/FR pour la fete de la zyk l'ann�e prochaine, ce serait pas mal je pense. zen penser quoi

On en a parl� recemment , si tu fais une recherche sous "fete de la musique" tu devrais pouvoir retrouver le thread concern� . En tout cas ca serait cool

Posted by choukri on Jun-17-2003 13:18:

quote:

On y a pens� pour cette ann�e mais on s'est pris trop tard par contre l'ann�e prochaine, ya de bonnes chances pour que cela se passe

Posted by Trancemaster2k on Jun-17-2003 13:25:

quote:

ouai ouai ca serait super, lancons le projet des a pr�sent

Posted by Insigma on Jun-17-2003 13:25:

quote:
Originally posted by choukri
On y a pens� pour cette ann�e mais on s'est pris trop tard par contre l'ann�e prochaine, ya de bonnes chances pour que cela se passe

Sois pas aussi optimiste

Posted by Trancemaster2k on Jun-17-2003 13:26:

quote:
Sois pas aussi optimiste

c bien d'etre optimiste
on en reparlera dans quelques mois

Posted by choukri on Jun-17-2003 13:28:

quote:
Sois pas aussi optimiste

Pourquoi pas . De toute fa�on je suis optimiste de nature m�me si je pense que cela ne se fera pas. Histoire de garder la motivation !!! Mais sur ce projet, j'y tiens et surtout j'y crois car la Trance en France ca passera par nous

Posted by _IDS_ on Jun-17-2003 13:29:

quote:
Sois pas aussi optimiste

Soit pas si d�faitiste allons allons un peu de nerf bon sang!

Posted by Trancemaster2k on Jun-17-2003 13:30:

je pense aussi qu'on peut aider la Trance a percer un peu en France rien qu'au niveau local au moins, en ramenant du monde et en faisant decouvrir cette music.

On peut meme monter une assoc' si vous voulez (bon je sais je m'enflamme lol)

Posted by _IDS_ on Jun-17-2003 13:31:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
On peut meme monter une assoc' si vous voulez (bon je sais je m'enflamme lol)

C'est bon il a craquer, on le tient plus jusque l'ann�e prochaine

Posted by Shito on Jun-17-2003 15:16:

Fete de la musique entre TA-Fr l'an prochain, on va dire que c'est en projet, le tout sera de s'y prendre au bon moment (janvier/fevrier grand max). Maintenant d'ici l� il peut se passer plein de choses, c'est long un an...

Posted by choukri on Jun-17-2003 15:29:

Je mixe prog house samedi soir, �a va �tre cool

Posted by Trancemaster2k on Jun-17-2003 15:41:

quote:
Originally posted by choukri
Je mixe prog house samedi soir, �a va �tre cool

tu vas mixer o�?

Posted by DJ_TonKs on Jun-17-2003 23:05:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ca m'interesse, parce qu'il est fort probable que j'aille a Strass pour la fete de la musique samedi. Tu nous tiens au courant si tu as des news?

Place des meuniers a strasbourg a partir de 23H00 y'aura de la bonne trance genre ferry corsten et mike.

J'ai pass� kelke vinyls a un pote pour qu'ils les mixent

sinon moi je serait dans le coin de mulhouse sur une scene trance normalement

Posted by Trancemaster2k on Jun-17-2003 23:33:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Place des meuniers a strasbourg a partir de 23H00 y'aura de la bonne trance genre ferry corsten et mike.

J'ai pass� kelke vinyls a un pote pour qu'ils les mixent

sinon moi je serait dans le coin de mulhouse sur une scene trance normalement

merci pour l'info Tonks je passerai tres certainement par l�

Posted by Insigma on Jun-18-2003 06:27:

Bon bah moi du coup, vu que la Hollande, c'est tomb� � la flotte, je me retrouve comme un con coinc� � Rouen et sa House de merde...
La haine....

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »