TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- mix exclusif... ;)
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by benjamin on Jun-16-2003 20:14:

quote:
Originally posted by stanymi
T'as craqu� d'la signature ou quoi XSnT?

lol, encore un coup de notre cher modo ca se trouve

Posted by Excess`n`Trance on Jun-16-2003 20:15:

quote:
T'as craqu� d'la signature ou quoi XSnT?

vui lol, j'av meme pas fait le rapport

Posted by Nightflowers on Jun-16-2003 20:36:

eh ben ca, pour etre sympa c'est sympa, merci bien

Posted by cozim on Jun-16-2003 20:46:

Thumbs up

c'est un bon gars le Koris, merci bien

sinon je rejoinds l'avis des autres ... la largeur �a compte aussi

Posted by Excess`n`Trance on Jun-17-2003 01:19:

quote:
Originally posted by benjamin
lol, encore un coup de notre cher modo ca se trouve

ch� pas trop, c surtout que la signature ke j'av c celle de clubxtrem et kelle �tait ac grand donc g u ce message et g rajout� or noy too big

^^

Posted by jdat on Jun-17-2003 03:39:

koris c'est un fetard et il aime bien deconne

pour preuve une photo de fete privee a l'hotel durant une chaude Winter Music Conference a Miami http://im1.shutterfly.com/procserv/...688e50000002610

alors maintenant vous dites ... c'est qui Koris ?

( koris c'est ian qui m'a montre ces photos )

Posted by Koris on Jun-17-2003 05:56:

Rasta

Mdr la pics ... De droite a gauche ... Shane54, Vinny(DTF), Elef (Plastic Angel/Afterglow records) et le jaune...

Posted by Insigma on Jun-17-2003 06:10:

quote:
Originally posted by Koris
Mdr la pics ... De droite a gauche ... Shane54, Vinny(DTF), Elef (Plastic Angel/Afterglow records) et le jaune...

le jaune, c bizarre que tu te "consid�res" comme ca...venant de qqn d'autre, j'aurais pris ca pour un pseudo-racisme � 2 balles mais l� vu que c de toi dont tu parles, on peut pas dire �a.

Il y a un autre """"jaune""""(, franchement ca me traumatise de dire ca) sur TA, c'est e_trancer, il ne se manifeste plus beaucoup en ce moment h�las.Voil�, tu t'en fous peut-�tre mais c t juste pour dire que les """"jaunes"""" �taient bien repr�sent�s sur Ta-fr .

ps: lui aussi il a un pr�nom tordu

Posted by _IDS_ on Jun-17-2003 06:38:

Bonjour Koris et bienvenue, longue vie a toi sur ce forum et merci.

Posted by Insigma on Jun-17-2003 07:00:

quote:
Originally posted by Lytchix
Merci bien pour le mix, h�te de l'entendre m�me si je suis pas tr�s fan de la piste 1.

je l'adore

Posted by Lytchix on Jun-17-2003 07:16:

quote:
je l'adore

Ca ressemble trop aux autres prods de Midway, je trouve.

Sinon bravo pour le mix, j'aime beaucoup et ce Barchetta.

Posted by Princesse on Jun-17-2003 09:50:

Re: mix exclusif... ;)

quote:

right click - save as

Vivement que je rentre chez moipour retrouver un click droit !!! mais comment on fait avec un iMac ??? c'est vraiment un beau jouet color� ce truc mais tu ne peux pas faire grand chose avec !!!

Posted by Nightflowers on Jun-17-2003 09:58:

que dire... terrible, mix� a la perfection, et excellente selection
merci encore

Posted by Insigma on Jun-17-2003 10:49:

Re: Re: mix exclusif... ;)

quote:
Originally posted by Princesse
Vivement que je rentre chez moipour retrouver un click droit !!! mais comment on fait avec un iMac ??? c'est vraiment un beau jouet color� ce truc mais tu ne peux pas faire grand chose avec !!!

Pas sur mais je crois qu'il faut rester cliquer avec le bouton de gauche sur le lien.
Mais c pas sur du tout

Posted by jdat on Jun-17-2003 10:59:

Re: Re: mix exclusif... ;)

quote:

awwww ma pauvre sache que les macs sont des machines tout a fait capable de tout faire mais faut simplement reapprendre certaines methodes.
Pour le click droit tu dois appuyer la touche CTRL et sur la souris en meme temps. et VOILA !

Posted by benjamin on Jun-17-2003 11:05:

hmmmm ... vraiment cool ce mix ! merci...

Posted by Princesse on Jun-17-2003 12:17:

Re: Re: Re: mix exclusif... ;)

quote:
Originally posted by jdat
awwww ma pauvre sache que les macs sont des machines tout a fait capable de tout faire mais faut simplement reapprendre certaines methodes.
Pour le click droit tu dois appuyer la touche CTRL et sur la souris en meme temps. et VOILA !

Alors la : MERCI MERCI MERCI !!!! , une semaine et demi que je cherche cette manipulation !!! (et bien sur je ne peux pas la demander car sinon ils vont se demander ce que je fait et voir que je ne bosse pas...)

EDIT : �a ne r�sout le probleme que j'ai, comment on trouve les propri�t�s d'une photo pour que je puisse participer au thread "Association d'image"

Posted by maxxyme on Jun-17-2003 12:54:

bah tu fais la m�me chose avec la pomme du clavier
enfin je crois.
tu fais clic + pomme sur la photo et puis y'a certainement un petit menu qui appara�t et tu fais "Propri�t�s"

mais bon... c'est qu'une hypoth�se

Posted by jdat on Jun-17-2003 22:32:

Re: Re: Re: Re: mix exclusif... ;)

quote:
EDIT : �a ne r�sout le probleme que j'ai, comment on trouve les propri�t�s d'une photo pour que je puisse participer au thread "Association d'image"

humm tu peux essayes de faire un click du bouton droit sur l'image et ca l'ouvres dans une fenetre enfin laisses moi reverifies sur mon mac il a ete au repos un peu ces derniers temps me rappeles plus.

sinon un autre moyen c'est tu cliques sur la photo dont tu veux le lien vers la barre d'adresse et hop comme par magie ca ouvrira la photo toute seule dans ta fenetre de ton explorateur et l'adresse de l'image sera dans la barre d'adresse.

Posted by DJ_TonKs on Jun-17-2003 22:42:

quote:
1. Midway - Amazon (Original mix) - In trance we trust promo
2. 2 Players - Pitch and Shela (Jaron Inc mix) - Afterglow records promo 7.25min
3. Neo and Farina - Barchetta - HotDecks Promo 13.56min
4. Filterheadz presents Orange 3 - In your Eyes (Orange 3 mix) 21.36min
5. Greg Murray - I feel love 26.14min
6. Empyreal Sun - Twisted Reality - Galacative recordings promo 33.59min
7. Ralphie B vs Airbase - Massive Rise - 40.00min
8. Photon Project - Thougts - In trance we trust promo - 47.29min
9. Misja Heelshoot - First Second (Signum mix) - Gesture music promo 53.35min

ouai mais t lourd la... vous etes chiants les dj a toujours jouer des trucs qu'ont pourra pas capter avant 5-6mois dans le commerce...

mais merci bcp pour ce mix j'ai hate d'entendre ca...

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 11:53:

JE suis en train d'ecouter ce fameux set et j'en conclu pour le moment que : Neo and Farina - Barchetta - HotDecks Promo c'est vraiment g�nial comme morceau !!!

Posted by _IDS_ on Jun-18-2003 12:14:

Et bien je suis agreablement surpris par ce set, je trouve que ca le fait de mieux en mieux en Suisse, les soir�es, puis les djs, puis les productions de titres.

La suisse ne serait elle pas entrain de devenir une nouvelle institution de la trance.

Posted by PEZ68 on Jun-18-2003 12:18:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et bien je suis agreablement surpris par ce set, je trouve que ca le fait de mieux en mieux en Suisse, les soir�es, puis les djs, puis les productions de titres.

La suisse ne serait elle pas entrain de devenir une nouvelle institution de la trance.

Au contraire , il me semble plutot qu elle se dirige dans ce sens la => HARDSTYLE

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 12:18:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

verifions tous cela a la Energy du 09 aout

@ PEZ : je crois pas parce que ces derniers temps on a eu quelques bon sets trance de djs Suisse. Et Koris est la preuve que la Trance, la vraie lol est aussi en Suisse. En fait faudrait demander a Koris ce qu'il en pense

Posted by _IDS_ on Jun-18-2003 12:26:

quote:
Originally posted by PEZ68
Au contraire , il me semble plutot qu elle se dirige dans ce sens la => HARDSTYLE

De toute facon, la Belgique, l'Allemagne ou bien la Hollande ont tous commencer par le hardstyle pour ensuite en arriver jusqu'a aujourd'hui.
Alors ya po de problemes pour eux.

Pages (3): « 1 [2] 3 »