TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- mix exclusif... ;)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi T'as craqu� d'la signature ou quoi XSnT? |
| Originally posted by stanymi T'as craqu� d'la signature ou quoi XSnT? |
eh ben ca, pour etre sympa c'est sympa, merci bien 
c'est un bon gars le Koris, merci bien
sinon je rejoinds l'avis des autres ... la largeur �a compte aussi
| Originally posted by benjamin lol, encore un coup de notre cher modo ca se trouve |
koris c'est un fetard et il aime bien deconne 
pour preuve une photo de fete privee a l'hotel durant une chaude Winter Music Conference a Miami
http://im1.shutterfly.com/procserv/...688e50000002610
alors maintenant vous dites ... c'est qui Koris ?
( koris c'est ian qui m'a montre ces photos
)
Mdr la pics ... De droite a gauche ... Shane54, Vinny(DTF), Elef (Plastic Angel/Afterglow records) et le jaune...
| Originally posted by Koris Mdr la pics ... De droite a gauche ... Shane54, Vinny(DTF), Elef (Plastic Angel/Afterglow records) et le jaune... |
, franchement ca me traumatise de dire ca) sur TA, c'est e_trancer, il ne se manifeste plus beaucoup en ce moment h�las.Voil�, tu t'en fous peut-�tre mais c t juste pour dire que les """"jaunes"""" �taient bien repr�sent�s sur Ta-fr
.
Bonjour Koris et bienvenue, longue vie a toi sur ce forum et merci.
| Originally posted by Lytchix Merci bien pour le mix, h�te de l'entendre m�me si je suis pas tr�s fan de la piste 1. |
je l'adore
Originally posted by stanymi je l'adore |
Re: mix exclusif... ;)
| Originally posted by Koris right click - save as |
que dire... terrible, mix� a la perfection, et excellente selection
merci encore 
Re: Re: mix exclusif... ;)
| Originally posted by Princesse Vivement que je rentre chez moipour retrouver un click droit !!! mais comment on fait avec un iMac ??? c'est vraiment un beau jouet color� ce truc mais tu ne peux pas faire grand chose avec !!! |
Re: Re: mix exclusif... ;)
| Originally posted by Princesse Vivement que je rentre chez moipour retrouver un click droit !!! mais comment on fait avec un iMac ??? c'est vraiment un beau jouet color� ce truc mais tu ne peux pas faire grand chose avec !!! |
hmmmm ... vraiment cool ce mix ! merci...

Re: Re: Re: mix exclusif... ;)
| Originally posted by jdat awwww ma pauvre sache que les macs sont des machines tout a fait capable de tout faire mais faut simplement reapprendre certaines methodes. Pour le click droit tu dois appuyer la touche CTRL et sur la souris en meme temps. et VOILA ! |
bah tu fais la m�me chose avec la pomme du clavier
enfin je crois.
tu fais clic + pomme sur la photo et puis y'a certainement un petit menu qui appara�t et tu fais "Propri�t�s"
mais bon... c'est qu'une hypoth�se 
Re: Re: Re: Re: mix exclusif... ;)
| Originally posted by Princesse EDIT : �a ne r�sout le probleme que j'ai, comment on trouve les propri�t�s d'une photo pour que je puisse participer au thread "Association d'image" |
| Originally posted by Koris 1. Midway - Amazon (Original mix) - In trance we trust promo 2. 2 Players - Pitch and Shela (Jaron Inc mix) - Afterglow records promo 7.25min 3. Neo and Farina - Barchetta - HotDecks Promo 13.56min 4. Filterheadz presents Orange 3 - In your Eyes (Orange 3 mix) 21.36min 5. Greg Murray - I feel love 26.14min 6. Empyreal Sun - Twisted Reality - Galacative recordings promo 33.59min 7. Ralphie B vs Airbase - Massive Rise - 40.00min 8. Photon Project - Thougts - In trance we trust promo - 47.29min 9. Misja Heelshoot - First Second (Signum mix) - Gesture music promo 53.35min |
j'ai hate d'entendre ca...
JE suis en train d'ecouter ce fameux set et j'en conclu pour le moment que :
Neo and Farina - Barchetta - HotDecks Promo
c'est vraiment g�nial comme morceau !!!
Et bien je suis agreablement surpris par ce set, je trouve que ca le fait de mieux en mieux en Suisse, les soir�es, puis les djs, puis les productions de titres.
La suisse ne serait elle pas entrain de devenir une nouvelle institution de la trance.
| Originally posted by Transa.E.P Et bien je suis agreablement surpris par ce set, je trouve que ca le fait de mieux en mieux en Suisse, les soir�es, puis les djs, puis les productions de titres. La suisse ne serait elle pas entrain de devenir une nouvelle institution de la trance. |
| Originally posted by Transa.E.P Et bien je suis agreablement surpris par ce set, je trouve que ca le fait de mieux en mieux en Suisse, les soir�es, puis les djs, puis les productions de titres. La suisse ne serait elle pas entrain de devenir une nouvelle institution de la trance. |

| Originally posted by PEZ68 Au contraire , il me semble plutot qu elle se dirige dans ce sens la => HARDSTYLE |