TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les Français sont de plus en plus gros
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by PEZ68 on Jun-18-2003 15:46:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Au PSG il cherche des joueurs si ca te tente comme aventure

A Mars , ils cherchent les derniers gagnants du Loto

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 15:48:

quote:
Originally posted by choukri
Je vais me remettre au foot, avec les gars de travail on se fait qques fois des matchs le jeudi soir au bois de boulogne. Mais je pense que je vais m'inscrire en club

Inscris toi chez les Boulogne Boys!

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 15:49:

quote:
Originally posted by Shito
A Marseille ils en ont bien assez, entre ceux qui sont là, et ceux que Bouchet ou l'Equipe disent sûrs de signer yora au moins 50 joueurs en réserve pr l'an prochain...

On peut rien faire contre cette presse de merde (L'Equipe), enfin contre certains journalistes. Bouchet n'annonce pas dans le vent et reste plutot prudent en matiere de transfert. Quand comprendrez vous que l'ere "bordel" est terminée a l'OM

Posted by PEZ68 on Jun-18-2003 15:50:

quote:
Quand comprendrez vous que l'ere "bordel" est terminée a l'OM

Ca c est le genre de post qui va se faire quoter plus d une fois a l avenir

Posted by choukri on Jun-18-2003 15:52:

quote:
Originally posted by Lytchix
Inscris toi chez les Boulogne Boys!

J'ai pas dit que je voulais prendre des cours de chants nazis et encore moins comment taper sur des blacks et des beurres et encore moins comment mettre mon bulletin de vote FN dans l'urne...

Non merci c'est bon Peace and Love = Marseille POWAaa

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 15:54:

quote:
J'ai pas dit que je voulais prendre des cours de chants nazis et encore moins comment taper sur des blacks et des beurres et encore moins comment mettre mon bulletin de vote FN dans l'urne...

Non merci c'est bon Peace and Love = Marseille POWAaa

Ca vaut pas un clou ton post...
Belle mentalité.

Posted by choukri on Jun-18-2003 15:59:

quote:
Ca vaut pas un clou ton post...
Belle mentalité.

Que du réel, certes que qques uns mais je n'invente rien. Alors pas un clou car je remus le couteau dans la plaie qui est déjà bien profonde, mais il ne faut pas oublier

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 16:02:

Et les Arabes sont tous des voyous...

Allez, on clôt le débat...

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 16:08:

comment que ca vire grave de nouveau ce sujet sur les "gros"

je vais pas m'introduire dans ce debat sur les supporters du PSG, on connait mon point de vue je crois

Posted by Shito on Jun-18-2003 16:09:

quote:
je vais pas m'introduire dans ce debat sur les supporters du PSG, on connait mon point de vue je crois

oui oui!

Posted by choukri on Jun-18-2003 16:10:

Ya eu enflammage de ma part, c'est juste des peurs de gosses qui reviennent à la mémoire, ça me rend triste.

Je suis d'accord avec Lytchix sur sa remarque même si j'ai dit "que quelques uns".

De toute facon c'était pas très intéressant

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 16:11:

quote:
comment que ca vire grave de nouveau ce sujet sur les "gros"

Pareil, je vais pas parler des supporters de Marseille. Vaut mieux éviter.

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 16:12:

quote:
Pareil, je vais pas parler des supporters de Marseille. Vaut mieux éviter.

ce post est inutile

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 16:13:

quote:
ce post est inutile

Tout comme le tien plus haut...

Posted by PEZ68 on Jun-18-2003 16:14:

quote:
ce post est inutile

Mieux ne vaut pas commencer a parler de post inutile , parce que c la mode en ce moment sur le forum

Posted by choukri on Jun-18-2003 16:16:

quote:
Originally posted by PEZ68
Mieux ne vaut pas commencer a parler de post inutile , parce que c la mode en ce moment sur le forum

encore un post inutile

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 16:20:

quote:
Originally posted by PEZ68

oui mais le fait que je dise cela a ce moment c'etait pour reagir par rapport au contenu du post de Lytchix : en disant qu'il ne veut pas parler des supporters de l'OM il pensait en MAL. Je le connais le ptit Lytchix

Bref c'etait juste pour le fun ma réplique.

Posted by choukri on Jun-18-2003 16:32:

Obésité un mal de notre société ou notre mode de vie à changer ?

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 16:36:

merci M'sieur Choukri de recentrer ce debat au combien important dans notre société actuelle et pour l'avenir de ce monde

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 16:41:

Faut fermer les Mac Do et ne plus boire de Coca (The Real COKE).

Posted by choukri on Jun-18-2003 16:47:

faut arrêter de grignoter, combien d'entre mange devant leur ecran ???

Posted by Lytchix on Jun-18-2003 16:49:

quote:

Actuellement je grignote dvt mon PC.

Bon appétit!

Posted by Trancemaster2k on Jun-18-2003 16:49:

quote:

pas moi, j'ai tjrs une bouteille d'eau a coté de moi.

Faut faire du sport, le plus simple et le plus efficace est la course a pied (beurk, mais j'y passerai aussi cet été)

Posted by PEZ68 on Jun-18-2003 16:51:

Moi pas devant l ordi parceque faut descendre un etage pr chercher qqch a manger . Sinon devant la TV , sans arret , mais je grossis pas donc c cool (malgré que 5kgs en plus ne me derangeraient pas)

Posted by Insigma on Jun-18-2003 16:55:

Ah, ces américains...

quote:

Comme les voyageurs au long cours peuvent le confirmer, l'obésité est un souci majeur aux Etats-Unis et les derniers chiffres disponibles, faisant état de plus de 30% de la population touchée par ce problème de poids, laissent peu de doute sur la situation au pays du hamburger. Pour enrayer la progression actuelle de ce pourcentage, un parlementaire démocrate de l'Etat de New York vient de proposer l'instauration d'une taxe de 1% qui toucherait quelques sources de l'obésité, et notamment la nourriture de fast-food, certaines publicités à la télévision et bien sûr les jeux vidéo, accusés de favoriser la sédentarité de ses pratiquants. Le stéréotype du jeune homme passant ses journées à se gaver de hamburgers, étalé sur son canapé, en regardant les publicités à la télévision entre deux parties sur sa console favorite est ici clairement montré du doigt par le projet de loi qui doit être discuté le 19 juin prochain. Les chances de voir cette taxe anti-gros passer à New York sont néanmoins minces, si l'on peut dire, devant les pressions des grands groupes et le refus du leader des Républicains, majoritaires, de la soutenir. L'argent recueilli pourrait servir à financer un programme de lutte contre l'obésité et autres actions fortes, selon son auteur. En attendant et pour éviter que ce problème ne se manifeste un jour chez nous, autant se limiter aux carottes rapées pendant nos parties de Pokémon.

C'est p't'etre un peu "barbare" mais je trouve que c'est pas une aussi mauvaie idée que ca

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »