TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...?
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Vous prenez pas la t�te demander plutot � Mr.Sick il doit savoir tous ca par coeur, en plus si vous vous y prenez bien vous purrez partir ensemble
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=38168
un post int�ressant sur Ibiza de l'ami LoginZ. 
A titre personnel, j'ai carrment pas les finances
Puis bon, + de 300 balles pour voir un Dj, je trouve �a exag�r�
C'est sur que �a doit �tre une ambiance particuli�re mais bon, quand m�me 
C'est vrai que c'est vraiment cher Ibiza, ca on ne peut le nier, mais c'est un truc a faire au moins 1x dans sa vie, je vous le promets vous ne serez pas d��u!
Essayez de ne pas aller en juillet aout, car c'est rempli d'Anglais qui cuvent toute la journ�e et ne pense qu'a emmerder les gens (enfin ca d�pend des endroits). Le meilleur moment, c'est septembre... faire la closing de la cocoon ou de la cream, �a c'est le pied.
Pour moi, la meilleure soir�e n'est pas une soir�e trance, mais le cocoon, je peux vous jurer que meme si vous aimez pas la hardtek, c'est vraiment la folie. Le spectacle, la machine a air frais de l'amnesia,...... aaaaaaah j'ai deja envie d'y etre
.
Le logement, les 2 hotels ou je suis all� �taient vraiment tres corrects, seul hic, la bouffe qui n'est vraiment pas terrible.
Ne pas rater le Cafe del mar et le Cafe Mambo, avec les jongleurs, cracheurs de feu et j'en passe.
PAR CONTRE N'ALLEZ PAS VOIR JUDGE JULES! Meme si Ferry mixe avant, vous serez d�gout� d'avoir depens� 50� l'entr�e pour voir ce bidon du mix, qui passe plus de temps a faire le con qu'a beatmatcher. En + c'est rempli de beer boys qui ne viennent rien que pour lui.
Pour la jetset, on les voit tres rarement, d'ailleurs je n'ai vu personne de tres connu. Les "riches" sont souvent dans l'espace VIP de la boite, a l'amnesia ils sont en fait a l'�tage et ont une superbe vue sur la piste, ils ont billard,... Mais qu'est-ce que c'est bon de voir de tps en tps les jolies jeunes femmes les accompagnant occuper a s'affoler a l'�tage en se frottant contre une barre ou autre 
[EDIT] D'ailleurs ma review que je n'ai jamais su terminer:
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=63745&highlight=ibiza+me+voila
http://trancehouse.free.fr/links/re...review=08092002
aussi ici.
J'ai essay� de regrouper toutes vos reviews...TIens d'ailleurs, ca me fait penser que j'ai encore du boulot de ce c�t� l�...
http://trancehouse.free.fr/index.ph...message=reviews
oups...
Plus tard la review, mais c'�tait pas mal du tout.
Soir�e � entr�e gratuite qui nous a donc co�t� le prix d'une conso (4�), et pr ce prix on s'est mm d�brouill�s pr avoir un autographe de Tatana et la prochaine compil de Dave202 (qui sort mardi) autograhi�e aussi.
Rentable donc! 
H�h� IbiZa, le soleil, la plage, le volley, les filles en bikini ...
Allez une petite image d'un vinyl qui vient de sortir pour illustrer tout ca :

| quote: |
| Originally posted by Aghn�r H�h� IbiZa, le soleil, la plage, le volley, les filles en bikini ... Allez une petite image d'un vinyl qui vient de sortir pour illustrer tout ca : |
derriere le parasol 
Je croyais c etait un ballon ton parasol
| Originally posted by PEZ68 Je croyais c etait un ballon ton parasol |
�videmment c un ballon (beachball) mais fallait pas le dire... parck Stan avec son nivo d'anglais la feinte aurait pu passer

| Originally posted by Aghn�r �videmment c un ballon (beachball) mais fallait pas le dire... parck Stan avec son nivo d'anglais la feinte aurait pu passer |
) quand meme
Pt1 moi je suis un ane aussi :-/
Stan & Pez 68 � la recherche d'un endroit pour planter une tente
elle est facile aussi celle la d�sol�

Originally posted by Transa.E.P Stan & Pez 68 � la recherche d'un endroit pour planter une tente elle est facile aussi celle la d�sol� |

| Originally posted by PEZ68 appelle moi PeZ , ca sera plus simple |
| Originally posted by Aghn�r Tu veux pas non + te la jouer "je m'appelle 68 ... PEZ 68." ? |
| Originally posted by PEZ68 Chacun son truc mon gars , toi t as choisi de mettre ta photo en avatar c est ton droit |

:
Quest ce que j'aimerais pouvoir me transformer en vinyls des fois

apparemment elle a plutot une bonne technique la Djette
merci Aghnar de nous faire decouvrir de nouveaux talents, n'hesites pas a continuer sur cette voie
(attention a shito)

| Originally posted by Transa.E.P Quest ce que j'aimerais pouvoir me transformer en vinyls des fois |
| Originally posted by Nightflowers je crois qu'etre le cable du casque serais encore mieux |
Quelqu'un a eu l'id�e
de faire un clic droit sur ces photos et de regarder d'ou elle venait ???
Cela pourrait peut etre donner une r�ponse � la recherche d'une certaine identit� d'un certain membre....
EDIT : je ne mets en aucun cas en doute votre perspicacit� quand on voit des seins... non non non 
| Originally posted by Princesse EDIT : je ne mets en aucun cas en doute votre perspicacit� quand on voit des seins... non non non |