TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- recherche "two disciples = to the church"
Pages (2): « 1 [2]
Re: Re: Re: Re: recherche "two disciples = to the church"
| quote: |
| Originally posted by Aghn�r 3rd earth ? |
Re: Re: Re: Re: Re: recherche "two disciples = to the church"
| Originally posted by stanymi k� ? |
ptdr ce dialoque de sourds...
Bon allez je la refait pour Stan :
"Y a une esp�ce d'intro avec un bruit d'�glise qui est vraiment trop trop fort" -> c'est pas Solar Stone vs Scott bond - 3rd Earth ?
| Originally posted by Aghn�r Bon allez je la refait pour Stan : "Y a une esp�ce d'intro avec un bruit d'�glise qui est vraiment trop trop fort" -> c'est pas Solar Stone vs Scott bond - 3rd Earth ? |
erf, au temps pour moi alors 
| Originally posted by Aghn�r Bon allez je la refait pour Stan : "Y a une esp�ce d'intro avec un bruit d'�glise qui est vraiment trop trop fort" -> c'est pas Solar Stone vs Scott bond - 3rd Earth ? |
Bon allez je la refait pour Aghnar : "Y a une esp�ce d'intro avec un bruit d'�glise qui est vraiment trop trop fort" -> c'est pas Solar Stone vs Scott bond - 3rd Earth !C'est TWO DISCIPLES - to the church |
Stanymi VS Aghnar
Fighting Spirit

| Originally posted by Transa.E.P Stanymi VS Aghnar Fighting Spirit |
Aller cool messieurs
| Originally posted by Transa.E.P Aller cool messieurs |
| Originally posted by Aghn�r erf, AU TEMPS pour moi alors |
| Originally posted by Trancemaster2k je connais meme pas, pas le titre et pas l'artiste |
| Originally posted by Trancemaster2k ah ouai c vrai que Transa EP se positionne pr la place de mod�rateur |
,
| Originally posted by rafon3 Elle est pas mal celle l�! |
| Originally posted by Aghn�r http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm |
J aurais dit pareil que toi rafon , mais j ai verifi� avant parce que ca sentait le piege a con quand meme
| Originally posted by rafon3 l� je t'avoue que je viens de m'offrir un deuxi�me trou du c**! |
| Originally posted by rafon3 Au temps pour moi, je m'excuse platement de t'avoir quot�. |
| Originally posted by rafon3 sans rang qu'une? |
Moi aussi je pensais qu'on ne pouvait mettre qu'"autant"...
Sinon, rafon, comment ca va, avec tes deux trous du culs ? 
Bah j'ai �t� oblig� de me faire installer un autre chiotte...
EDIT: sinon �� va bien, j'essaie de trouver le temps de venir sur le forum mais c chaud en ce moment...
| Originally posted by rafon3 Bah j'ai �t� oblig� de me faire installer un autre chiotte... |
| Originally posted by Transa.E.P Bande de malade, dire qu'on partait avec un mec qui cherchait un disque |
je le connais depuis un moment ce truc
mais si le concept est int�ressant, l'aspect orgue n'est pas tran(s)cendant ...
c un faux orgue de gospel qui vaut franchement de loin pas les gros et gras orgues tout c�r�monieux et tout powerful qui servent � interpreter un bon bach - toccata qui se respecte... quand CA c'est remix� �a d�chire
en restant dans le concept chorale / orgue, 3rd earth reste un des meilleurs, mais pas le meilleur
le meilleur je l'ai qqpart mais je me rappelle pu son nom, mais il �tait assez r�pandu, et reprenant une zik classique genre zik monastere bien connue (attention, qd je dis monastere je dis pas moine qui chante comme enigma
)
| Originally posted by cozim le meilleur je l'ai qqpart mais je me rappelle pu son nom, mais il �tait assez r�pandu, et reprenant une zik classique genre zik monastere bien connue (attention, qd je dis monastere je dis pas moine qui chante comme enigma ) |
| Originally posted by Transa.E.P La BO des Visiteurs Ok je sors |