TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- De la cocaïne sur presque tous les billets allemands
Pages (2): « 1 [2]
bah si ca te fait pas rire faut pas se forcer 
mais bon un mec qui habite dans le département 33 qui aborde la casquette de son dep c pas pour antant que ca fais référence a la coke et donc ca choquera absolument personne de voir ca dans l'instit 
sinon a ce moment là les docteurs avec leur "dites 33" c'est des gros dealers quoi 
| quote: |
| Originally posted by oxy Oui, il est aussi connu pour ça Sinon pour le 33/cc, ok c recherché mais j'avais lu ça sur un forum, et quand oin voit un mec se ballader avec un "33" bein... c con mais on y pense. y'a le "5" aussi pour les excta (car le mots comportent 5 lettres) Promis j'en connais pas d'autres... faudrait pas qu'on me prenne pour le dealer de TA.fr |
| Originally posted by Nightflowers bah si ca te fait pas rire faut pas se forcer ![]() mais bon un mec qui habite dans le département 33 qui aborde la casquette de son dep c pas pour antant que ca fais référence a la coke et donc ca choquera absolument personne de voir ca dans l'instit ![]() sinon a ce moment là les docteurs avec leur "dites 33" c'est des gros dealers quoi |

| L'ONU compte 200 millions de «drogués» Jeudi, à Rawalpindi, près d'Islamabad, la capitale pakistanaise. Un homme fume de l'héroïne, un autre attend son tour. Selon l'ONU, le pays compte environ 500.000 consommateurs réguliers d'héroïne et autres stupéfiants, âgés de 15 à 45 ans. Selon le rapport annuel de l'Office contre la drogue et le crime des Nations unies (UNOCD), présenté mercredi au ministère de l'Intérieur à Paris, près de 200 millions de personnes consomment des drogues illicites dans le monde. Parmi elles, 34 millions prennent des amphétamines, 14 millions de la cocaïne, 15 millions des opiacés et huit millions de l'ecstasy. La grosse majorité fume du cannabis. |
Originally posted by Shito ![]() Pauvre oxy, sur ce coup-là t'es "Casséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé wouoho cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééé" |
Ce genre de code doit bien sûr exister mais dans un certain milieu et dans un certain contexte, c'est sûr. 
En tout cas, ca casse gaiement aujourd'hui ... et ca y va en vannes foireuses surtout ... 
| Originally posted by Lytchix Ce genre de code doit bien sûr exister mais dans un certain milieu et dans un certain contexte, c'est sûr. |
Ces genres de "codes" de chiffres sont nombreux.
Comme tous les 666, 777 etc... il existe plusieurs nombres faisant réference à plusieurs faits, mots ou expression.
C'est comme le nombre "88", voir ce nombre dans la rue n'interpelle personne, mais le voir sur un site pro nazi fait penser.
8ème lettre de l'alphabet = H
88 = HH ( Heil Hitler )
Bon, c'est sur que c'est cliché :P
| Originally posted by Mochu Ces genres de "codes" de chiffres sont nombreux. Comme tous les 666, 777 etc... il existe plusieurs nombres faisant réference à plusieurs faits, mots ou expression. C'est comme le nombre "88", voir ce nombre dans la rue n'interpelle personne, mais le voir sur un site pro nazi fait penser. 8ème lettre de l'alphabet = H 88 = HH ( Heil Hitler ) Bon, c'est sur que c'est cliché :P |
| Originally posted by Lytchix Moi le "88" ça me fait surtout penser aux Vosgiens, surtout comme ils sont mous au volant! |
Et voilà comment de la cocaïne sur les billets de banque allemands on en arrive à la mollesse vosgienne au volant! 
On aurait voulu le faire expres qu'on y serait pas aussi bien arrivé! 
| Originally posted by Shito Et voilà comment de la cocaïne sur les billets de banque allemands on en arrive à la mollesse vosgienne au volant! ![]() On aurait voulu le faire expres qu'on y serait pas aussi bien arrivé! |
| Originally posted by Trancemaster2k Les Vosges, la Meuse meme combat de toute facon En plus la Coke il connaisse pas la bas, il fume juste des fils de banane séchées dans un marron couplé d'un bambou |
| Originally posted by Lytchix Attention, il y a tout de même un Meusien parmi nous. |
Faudrait se foutre un peu des Normands, de leurs vaches et de la fausse capitale de la Trance (in da oxy's dreamworld). 
| Originally posted by Lytchix Faudrait se foutre un peu des Normands, de leurs vaches et de la fausse capitale de la Trance (in da oxy's dreamworld). |

N'empeche heureusement qu'elles st là nos vaches.Pis moi je les aime bien nos vaches quand elles font meuh-meuh.
| Originally posted by stanymi N'empeche heureusement qu'elles st là nos vaches.Pis moi je les aime bien nos vaches quand elles font meuh-meuh. |

Bah c connu, les vosgiens c des suisses qui n'ont pas réussi a arriver jusqu'en Belgique 
Re: De la cocaïne sur presque tous les billets allemands
| Originally posted by choukri Perso, je trouve ça énorme comme étude |
| Originally posted by stanymi N'empeche heureusement qu'elles st là nos vaches.Pis moi je les aime bien nos vaches quand elles font meuh-meuh. |
| Originally posted by Princesse Sans oublier (selon Voltneed) que quand elles sont couchées, il va pleuvoir !!! Mais ça marche qu'en France MEGA LOL petit souvenir du voyage à Arnheim |