TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- De la cocaïne sur presque tous les billets allemands
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Nightflowers on Jun-26-2003 13:26:

bah si ca te fait pas rire faut pas se forcer

mais bon un mec qui habite dans le département 33 qui aborde la casquette de son dep c pas pour antant que ca fais référence a la coke et donc ca choquera absolument personne de voir ca dans l'instit

sinon a ce moment là les docteurs avec leur "dites 33" c'est des gros dealers quoi

Posted by Princesse on Jun-26-2003 14:43:

quote:
Originally posted by oxy
Oui, il est aussi connu pour ça
Sinon pour le 33/cc, ok c recherché mais j'avais lu ça sur un forum, et quand oin voit un mec se ballader avec un "33" bein... c con mais on y pense.
y'a le "5" aussi pour les excta (car le mots comportent 5 lettres)

Promis j'en connais pas d'autres... faudrait pas qu'on me prenne pour le dealer de TA.fr

A croire que les drogués ont une agrégation littéraire !!!

Posted by Shito on Jun-26-2003 14:44:

quote:
Originally posted by Nightflowers
bah si ca te fait pas rire faut pas se forcer

mais bon un mec qui habite dans le département 33 qui aborde la casquette de son dep c pas pour antant que ca fais référence a la coke et donc ca choquera absolument personne de voir ca dans l'instit

sinon a ce moment là les docteurs avec leur "dites 33" c'est des gros dealers quoi

Pauvre oxy, sur ce coup-là t'es "Casséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé wouoho cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééé"

Posted by choukri on Jun-26-2003 15:02:

quote:
L'ONU compte 200 millions de «drogués»

Jeudi, à Rawalpindi, près d'Islamabad, la capitale pakistanaise. Un homme fume de l'héroïne, un autre attend son tour. Selon l'ONU, le pays compte environ 500.000 consommateurs réguliers d'héroïne et autres stupéfiants, âgés de 15 à 45 ans. Selon le rapport annuel de l'Office contre la drogue et le crime des Nations unies (UNOCD), présenté mercredi au ministère de l'Intérieur à Paris, près de 200 millions de personnes consomment des drogues illicites dans le monde. Parmi elles, 34 millions prennent des amphétamines, 14 millions de la cocaïne, 15 millions des opiacés et huit millions de l'ecstasy. La grosse majorité fume du cannabis.

Posted by Nightflowers on Jun-26-2003 15:14:

quote:
Originally posted by Shito

Pauvre oxy, sur ce coup-là t'es "Casséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé wouoho cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééé"

lol le but c'etais pas de casser oxy, je fais que donner mon avis et argumentation suite a son poste c tout

Posted by Lytchix on Jun-26-2003 15:15:

Ce genre de code doit bien sûr exister mais dans un certain milieu et dans un certain contexte, c'est sûr.

Posted by benjamin on Jun-26-2003 16:00:

En tout cas, ca casse gaiement aujourd'hui ... et ca y va en vannes foireuses surtout ...

Posted by oxy on Jun-26-2003 16:56:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ce genre de code doit bien sûr exister mais dans un certain milieu et dans un certain contexte, c'est sûr.

ouai, bah j'ai jamais dis le contraire...
Quand tu connais ce genre de code et que tu vois ça à la télé, tu y pense, c tout... et tu as tendance à le sortir de son contexte.
J'ai pas dis que dés qu'un mec avait un truc "33" ou "5", il faisait référence à la drogue

Et puis pour l'instit, c'était du second degré....

Posted by Mochu on Jun-26-2003 17:27:

Ces genres de "codes" de chiffres sont nombreux.
Comme tous les 666, 777 etc... il existe plusieurs nombres faisant réference à plusieurs faits, mots ou expression.

C'est comme le nombre "88", voir ce nombre dans la rue n'interpelle personne, mais le voir sur un site pro nazi fait penser.
8ème lettre de l'alphabet = H
88 = HH ( Heil Hitler )

Bon, c'est sur que c'est cliché :P

Posted by Lytchix on Jun-26-2003 17:31:

quote:
Originally posted by Mochu
Ces genres de "codes" de chiffres sont nombreux.
Comme tous les 666, 777 etc... il existe plusieurs nombres faisant réference à plusieurs faits, mots ou expression.

C'est comme le nombre "88", voir ce nombre dans la rue n'interpelle personne, mais le voir sur un site pro nazi fait penser.
8ème lettre de l'alphabet = H
88 = HH ( Heil Hitler )

Bon, c'est sur que c'est cliché :P

Moi le "88" ça me fait surtout penser aux Vosgiens, surtout comme ils sont mous au volant!

Posted by PEZ68 on Jun-26-2003 17:33:

quote:
Moi le "88" ça me fait surtout penser aux Vosgiens, surtout comme ils sont mous au volant!

C est marrant ils ont la meme reputation partout ceux la

Posted by Shito on Jun-26-2003 17:34:

Et voilà comment de la cocaïne sur les billets de banque allemands on en arrive à la mollesse vosgienne au volant!

On aurait voulu le faire expres qu'on y serait pas aussi bien arrivé!

Posted by Trancemaster2k on Jun-26-2003 17:42:

quote:
Originally posted by Shito
Et voilà comment de la cocaïne sur les billets de banque allemands on en arrive à la mollesse vosgienne au volant!

On aurait voulu le faire expres qu'on y serait pas aussi bien arrivé!

Les Vosges, la Meuse meme combat de toute facon
En plus la Coke il connaisse pas la bas, il fume juste des fils de banane séchées dans un marron couplé d'un bambou

Posted by Lytchix on Jun-26-2003 17:59:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Les Vosges, la Meuse meme combat de toute facon
En plus la Coke il connaisse pas la bas, il fume juste des fils de banane séchées dans un marron couplé d'un bambou

Attention, il y a tout de même un Meusien parmi nous.

Posted by Trancemaster2k on Jun-26-2003 18:04:

quote:
Attention, il y a tout de même un Meusien parmi nous.

on se fout bien des alsa-lorrains alors un peu de rigolades sur nos voisins...

Posted by Lytchix on Jun-26-2003 18:09:

Faudrait se foutre un peu des Normands, de leurs vaches et de la fausse capitale de la Trance (in da oxy's dreamworld).

Posted by Trancemaster2k on Jun-26-2003 18:12:

quote:
Faudrait se foutre un peu des Normands, de leurs vaches et de la fausse capitale de la Trance (in da oxy's dreamworld).

oh ben je crois qu'on la deja fait a un moment donné, en faisant reference a leurs boites
Pour ce qui est de la capitale de la France c'est pas gagné; en France je crois qu'il n'y a que Metz

Posted by Insigma on Jun-26-2003 18:19:

N'empeche heureusement qu'elles st là nos vaches.Pis moi je les aime bien nos vaches quand elles font meuh-meuh.

Posted by Trancemaster2k on Jun-26-2003 18:36:

quote:
Originally posted by stanymi
N'empeche heureusement qu'elles st là nos vaches.Pis moi je les aime bien nos vaches quand elles font meuh-meuh.

ah ouai elles font meuh-meuh??
et puis en Normandie vous avez un joli pont

Posted by maxxyme on Jun-26-2003 22:07:

Posted by Aghnär on Jun-26-2003 23:10:

Bah c connu, les vosgiens c des suisses qui n'ont pas réussi a arriver jusqu'en Belgique

Posted by dEEkAy on Jun-27-2003 00:10:

Re: De la cocaïne sur presque tous les billets allemands

quote:
Originally posted by choukri
Perso, je trouve ça énorme comme étude

c'est les photo-models de la france qui sniffent le cocaine sur notre billets

Posted by Princesse on Jun-27-2003 05:44:

quote:
Originally posted by stanymi

Sans oublier (selon Voltneed) que quand elles sont couchées, il va pleuvoir !!! Mais ça marche qu'en France MEGA LOL
petit souvenir du voyage à Arnheim

Posted by _IDS_ on Jun-27-2003 06:51:

REFLECHISSER A CA

Posted by Insigma on Jun-27-2003 06:56:

quote:
Originally posted by Princesse
Sans oublier (selon Voltneed) que quand elles sont couchées, il va pleuvoir !!! Mais ça marche qu'en France MEGA LOL
petit souvenir du voyage à Arnheim

Ah oui ca c t énorme !
Comment on s'est foutus de sa gueule le pauvre...

Pages (2): « 1 [2]