TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 10 ans plus tard
Pages (2): « 1 [2]

Posted by _IDS_ on Jul-16-2003 13:09:

Alors quelques part, on peut dire que l'on a tout � fait les comp�tences pour tenir un big rayon music electronique, compar� � ces mecs qui ne connaissent m�me po les plus grands

Posted by Lytchix on Jul-16-2003 13:13:

quote:
Originally posted by choukri
Au Virgin des Champs, ya qques fois des vynils de Trance mais tout part super rapidement. J'ai d�ja trouv� du PvD, du Tiesto, du Push et pas mal de prog house

Ouais, d'ailleurs on peut trouver pas mal de compil ou d'albums Trance mais en import bien entendu donc forc�ment un peu plus cher.

Sinon je suis d'accord avec le mec du Virgin de Stras, il fait pas beaucoup d'effort pour s'imposer en France le Tijs...

Posted by choukri on Jul-16-2003 13:23:

quote:
Originally posted by Lytchix
Sinon je suis d'accord avec le mec du Virgin de Stras, il fait pas beaucoup d'effort pour s'imposer en France le Tijs...

Justement, lors de la sortie du nyana, il y avait une t�te de gondole avec en gros gras soulign� de rouge : Le dernier mix du 1er Dj au monde... J'ai hallucin�... Et biens�r le prix allait avec soit 24 euros le CD contre 20 euros sur amazon.fr

Posted by Nightflowers on Jul-17-2003 20:46:

Trancendance volume 2 !
eh oui, bientot dans les bacs, et cette fois ci en 4 cd
avec dedans : System F , Starr , The Gift , Nexus , Mesh , Eyal Barkan ...
et ca sort le 12 aout

Posted by E-Trancer on Jul-17-2003 21:13:

J'esp�re que ce sera pas comme Mega Trance o� ils ont tout et n'importe quoi pour remplir les 4 cd.

Posted by maxxyme on Jul-18-2003 07:21:

Bon j'ai achet� le cd, je suis content.
Par contre sur la front cover y'a un vilain logo "Contact FM" (depuis qd ils passent du Ti�sto eux ??? )
et puis sur la back cover ils se sont gour�s sur la tracklist
ils ont mis deux fois 643 (Love's on Fire) (Oliver Lieb Vocal Mix)
au lieu de mettre (Oliver Klein Vox Mix) pour le deuxi�me ... tssss
Pis pareil � l'int�rieur ils se sont pas foul�s sur les d�coration des cds, on se croirait retourn� au d�but des ann�es 90 avec des cds quasiment nu (on voit la couche brillante quoi)... enfin bon je chipotte l�

Ah � signaler �galement : il n'y a pas de dispositif ANTI-copie comme �a a pu �tre indiqu� sur le site de la Fnac
(bon disons que j'ai regard� QUE sur le bonus cd mais bon c'est indiqu� nul part sur la bo�te donc y'a pas de raison qu'il y en ait sur le 1er, sinon on pourrait les attaquer en justice )

Edit: bon sinon bah �videmment je ferais pas de review... puisque �a fait un bail qu'on le connait cet album...
Mais bon �a fait plaiz' de le voir � la fnac EN prix vert et "en l'air" (je sais pas si c'est t�te de gondole qu'on doit dire ...? non je crois pas, enfin bon j'esp�re que tout le monde aura compris)
en tout cas je sais pas si on peut dire que �a pourrait marquer le d�but de l'entr�e de la trance en France (moi j'esp�re), disons simplement que c'est un d�but (ou la suite du d�but quoi )

Posted by rafon3 on Jul-23-2003 16:33:

Bon je vous rassure je suis all� � la fnac des champs �lys�s, et l� il �tait en t�te de gondole...avec quelques centim�tres plus loin le dvd de PVD, (en fait un dvd + un CD). J'ai donc achet� les deux puisque je ne connaissais pas trop pvd et qu'on m'avait conseill� son dvd ici. R�sultat, je sais maintenant que je n'aime pas du tout les prods de PVD � par seven ways, que je connaissais et words que j'ai d�couvert, d�sol� pour tous les adorateurs.... Cependant les images du dvd sont sympas....

Posted by Lytchix on Jul-23-2003 22:26:

En passant � la FNAC de Metz, j'ai �galement vu l'album de Ti�sto.
Disons que �a saute pas aux yeux mais en regardant correctement, on ne peut pas le louper.

Pages (2): « 1 [2]