TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 10 ans plus tard
Pages (2): « 1 [2]
Alors quelques part, on peut dire que l'on a tout � fait les comp�tences pour tenir un big rayon music electronique, compar� � ces mecs qui ne connaissent m�me po les plus grands
| quote: |
| Originally posted by choukri Au Virgin des Champs, ya qques fois des vynils de Trance mais tout part super rapidement. J'ai d�ja trouv� du PvD, du Tiesto, du Push et pas mal de prog house |

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Sinon je suis d'accord avec le mec du Virgin de Stras, il fait pas beaucoup d'effort pour s'imposer en France le Tijs... |
Trancendance volume 2 !
eh oui, bientot dans les bacs, et cette fois ci en 4 cd 
avec dedans : System F , Starr , The Gift , Nexus , Mesh , Eyal Barkan ...
et ca sort le 12 aout 
J'esp�re que ce sera pas comme Mega Trance o� ils ont tout et n'importe quoi pour remplir les 4 cd.
Bon j'ai achet� le cd, je suis content. 
Par contre sur la front cover y'a un vilain logo "Contact FM" (depuis qd ils passent du Ti�sto eux ???
)
et puis sur la back cover ils se sont gour�s sur la tracklist
ils ont mis deux fois 643 (Love's on Fire) (Oliver Lieb Vocal Mix)
au lieu de mettre (Oliver Klein Vox Mix) pour le deuxi�me ... tssss 
Pis pareil � l'int�rieur ils se sont pas foul�s sur les d�coration des cds, on se croirait retourn� au d�but des ann�es 90 avec des cds quasiment nu (on voit la couche brillante quoi)... enfin bon je chipotte l� 
Ah � signaler �galement : il n'y a pas de dispositif ANTI-copie comme �a a pu �tre indiqu� sur le site de la Fnac
(bon disons que j'ai regard� QUE sur le bonus cd mais bon c'est indiqu� nul part sur la bo�te donc y'a pas de raison qu'il y en ait sur le 1er, sinon on pourrait les attaquer en justice
)
Edit: bon sinon bah �videmment je ferais pas de review... puisque �a fait un bail qu'on le connait cet album...
Mais bon �a fait plaiz' de le voir � la fnac EN prix vert et "en l'air" (je sais pas si c'est t�te de gondole qu'on doit dire ...? non je crois pas, enfin bon j'esp�re que tout le monde aura compris)
en tout cas je sais pas si on peut dire que �a pourrait marquer le d�but de l'entr�e de la trance en France (moi j'esp�re), disons simplement que c'est un d�but (ou la suite du d�but quoi
)
Bon je vous rassure je suis all� � la fnac des champs �lys�s, et l� il �tait en t�te de gondole...avec quelques centim�tres plus loin le dvd de PVD, (en fait un dvd + un CD). J'ai donc achet� les deux puisque je ne connaissais pas trop pvd et qu'on m'avait conseill� son dvd ici. R�sultat, je sais maintenant que je n'aime pas du tout les prods de PVD � par seven ways, que je connaissais et words que j'ai d�couvert, d�sol� pour tous les adorateurs.... Cependant les images du dvd sont sympas....
En passant � la FNAC de Metz, j'ai �galement vu l'album de Ti�sto.
Disons que �a saute pas aux yeux mais en regardant correctement, on ne peut pas le louper.