TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- et si vous n'aviez......
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Remont� du gouffre dans lequel je suis. 
we ba c sur les etudes en france c tout pourri toute facon nul au niveau europ�en et meme pas aux normes...
sinon rentrer en pr�pa HEC c dur mais sortir ca l est encore plus j'en sais qqch
moi ce serait enfin trouver ma voie...
et un job par la meme occaz'
pis le mariage mais pas pour cette ann�e lol. 
| quote: |
| Originally posted by JLP Mes voeux (si je pouvais en avoir plusieurs) sont simples, en premier, vivre toute ma vie avec ma cherie. |
| Originally posted by benjamin pis le mariage mais pas pour cette ann�e lol. |
| Originally posted by Tra we ba c sur les etudes en france c tout pourri toute facon nul au niveau europ�en et meme pas aux normes... sinon rentrer en pr�pa HEC c dur mais sortir ca l est encore plus j'en sais qqch |
| Originally posted by stanymi mdr plus s�rieusement que ce que j'ai dit cette nuit , que chacune d'entre nous trouve du taf' d'un simple claquement de doigts. Putain ske c beau les reves, le pb c que c que des reves |

| Originally posted by maxxyme hu hu ... ![]() Bon sinon moi bah un voeu � l'imm�diat l�... mmmh �a serait r�ussir mes tests et mon entretien vendredi chez Unilog et hop l�! Stage diiiiiiiiiiiiiiiiirect !!!! Plus besoin de chch ![]() Bah quoi... j'ai toujours pas de stage |
Ba je v pas �tre super originale par rapport aux autres ...
Mon voeux : Vivre tranquille avec l'amour de ma vie dans une baraque comme j'm avec ... un cheval (�quitation depuis l'�ge de 9ans et jamais eu le bonheur d'�tre propri�taire ...)
Mon voeu : avoir fait tout ce que je veux avant de fermer les yeux. 
| Originally posted by Nightflowers lol le post juste avant jme fait arnaquer avec ce voeux et tu fait presque le meme |
pour mon seul voeu, savoir ce que je veux faire plutard parce que je vais tres bientot choisir les etudes qui iront avec ma vie et ca me fait vraiment fliper.
sinon apres, bein trouver la fille qui me va et qu'elle ai plein de fric (moi reveur?? jamais...
)
apres le reste decoulera tout seul j'espere.
| Originally posted by _greggy_ si tu demande Paris t'es sur d'�tre pris sinon ils regardent les r�sultats du test. J'avais fait le test en 2eme ann�e de DUT, j'les avais envoy�s boul�s, 1 semaine avant le stage ils n'avaient pas �t� fichus de me phoner pour confirmer du coup j'avais chercher un stage ailleurs. Le lendemain de l'entretien du stage ailleurs (chez Ascom�tal), ils m'on apell�s pour dire que c'�tait ok, j'les ai gentillements envoy�s paitre en leur disant qu'ils n'avaient qu'� pr�venir avant |

, ou alors l'entretien a pas �t� satisfaisant... y'en a m�me un pour qui c'�tait OK, et il a pas de news (enfin selon d'autres potes)...
...
Mes voeux:
* voyager, voir le monde, voir du monde. (ah cette jeunesse qui a envie de croquer la vie
)
* toujours aimer la trance autant qu'aujourd'hui.
* r�ussir sur le plan professionnel.
* faire du djing pour mon plaisir, et celui des potes.
* que les gens biens autour de moi aient une vie heureuse.
* la paix sur terre
non mais il serait tant que les esprits �voluent un peu avant qu'on casse tout.
voeux
devenir diplomate � l'onu
sinon m'installer au texas a dallas avec mon copain au lieu de faire des aller retours ...�a serait vraiment super cool
et enfin ....aller a ultra 7 l'an prochain
et plus utopique que tous les gens soient heureux enfin que la paix regne
marie
Re: voeux
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l devenir diplomate � l'onu sinon m'installer au texas a dallas avec mon copain au lieu de faire des aller retours ...�a serait vraiment super cool et enfin ....aller a ultra 7 l'an prochain et plus utopique que tous les gens soient heureux enfin que la paix regne marie |
d�tartrage de thread powaire !
si j'avais un seul voeux, ca serait d'etre un PEU MOINS CON !!!!!!!
voili voilou..
si j'avais un seul voeux, vivre un amour reciproque, le vrai, celui qui dure la vie entiere
en deux je voudrais etre un peu moins "trop bon trop con"
D'un point de vue philantrope je dirais l'�galit� entre tous les Hommes (sur tous les points de vue) => une am�lioration de l'espece humaine (ca va etre dur), sinon, ben pr moi paix, s�r�nit� et musique...
| Originally posted by JLP Mes voeux (si je pouvais en avoir plusieurs) sont simples, en premier, vivre toute ma vie avec ma cherie. |
| Originally posted by Transa.E.P et que les hommes arr�tent DE et DE CE d�truire |
Ah oui ?
Bah moi perso, j'ai pas de souhait particulier, vu que �a va pas se faire tout seul non plus 
| Originally posted by maxxyme Ah oui ? Bah moi perso, j'ai pas de souhait particulier, vu que �a va pas se faire tout seul non plus ![]() |
| Originally posted by maxxyme Moi je voudrais devenir le 1er DJ Trance FRANCAIS connu dans le monde et jouer � la Sensation, faire des pre-party de Ti�sto, et tout et tout... ouais je sais �a para�t dingue, d'autant plus que je sais pas encore mixer... mais �a viendra (dans au moins un an ) |
| Originally posted by JLP Amusant Je ne me ferais pas arnaquer, moi. |
| Originally posted by JLP C'est mignon de lire ca 6 mois apres... |

Avoir un corps de ferme a retaper dans un coin de loire atlantique avec la mer pas trop loin.
Haut de plafond le corps de ferme 
tt refaire dedans, mettre un sound sytem de malade, deux lasers, faire un dj booth. Du carrelage au sol, mettre une mezzanine dans un bout du salon qui dominerait le dancefloor avec des si�ges tt confort pour le vautrage et un comptoir en zing avec lumi�re tamis�es.
Des tentures bordeaux suspendues au plafond.
Un �cran avec videoprojecteur pour le vj et le homecinema.
Pas de voisins � moins de 500m.
et faire la teuf avec les potes au moins deux fois par mois.
allez c'est pas un voeu, c'est un projet. d'ici cinq six ans peut etre.
Chouk', va falloir qu'on mette des sous de cot� 
| Originally posted by LoginZ Avoir un corps de ferme a retaper dans un coin de loire atlantique avec la mer pas trop loin. Haut de plafond le corps de ferme ![]() tt refaire dedans, mettre un sound sytem de malade, deux lasers, faire un dj booth. Du carrelage au sol, mettre une mezzanine dans un bout du salon qui dominerait le dancefloor avec des si�ges tt confort pour le vautrage et un comptoir en zing avec lumi�re tamis�es. Des tentures bordeaux suspendues au plafond. Un �cran avec videoprojecteur pour le vj et le homecinema. Pas de voisins � moins de 500m. et faire la teuf avec les potes au moins deux fois par mois. allez c'est pas un voeu, c'est un projet. d'ici cinq six ans peut etre. Chouk', va falloir qu'on mette des sous de cot� |