TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour ceux qui s'ennuient sur ce forum ;)
Pages (2): « 1 [2]
Je vais m arreter au 80 pour aujourd hui , en plus il m a l air assez balaise
J'en suis au 82, j'arr�te un peu aussi.
Si qqn avait un code pour un niveau inf�rieur � 52, ce serait cool pour le pauvre Shito qui a not� aucun pass!

| quote: |
| Originally posted by Lytchix J'en suis au 81, j'arr�te un peu aussi. Si qqn avait un code pour un niveau inf�rieur � 52, ce serait cool pour le pauvre Shito qui a not� aucun pass! |
C'est �a arr�te, je crois que tu as mieux � faire que cela non?

Pour moi c est plutot un tueur de temps qu une perte de tps lol
| Originally posted by Shito On ne se moque pas petit scarab�e... C'est �a arr�te, je crois que tu as mieux � faire que cela non? ![]() C'est une sacr�e perte de temps ce p***** de jeu � la c**!!! |
| Originally posted by Lytchix Allez Shito! En 20 minutes, tu refais les 52 niveaux! Les 20 derniers sont prise de t�te comme tu aimes. |

Bonne chance les gars pour la 84. 
Si c'est comme �a jusqu'� 100, on va bien s'amuser. 
| Originally posted by Shito hum, bien fur!!! Bon on verra �a later, l� j'ai enfin r�ussi � me plonger dans mon site... Je bosse une biographie de Namie AMURO, �a va �tre la plus compl�te au monde! ![]() ![]() |
| Originally posted by choukri MDR !!! et tu te fais payer pour ca |
| Originally posted by Nightflowers si c pay� en nature ca vaux le coup |
Alors qqn a atteint le niveau 100? 
Pour ceux qui s'ennuient encore, une petite vid�o � t�l�charger ICI
| Originally posted by festayre Pour ceux qui s'ennuient encore, une petite vid�o � t�l�charger ICI |
| Originally posted by Lytchix Merci pour la vid�o, je vais regarder �a. Sinon pour en revenir au jeu de d�part, je suis bloqu� au niveau 91. Il est tr�s complexe. J'attends d�sesp�remment le renfort de PEZ! |
)...
| Originally posted by Lytchix J'attends d�sesp�remment le renfort de PEZ! |