TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- John Digweed @ Redlight le 10/10/2003 - Paname
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by oxy Ahhh ???? il me semlais pourtant avoir lu que le red light avait le meilleur sound system de Paris |

sinon faut absolument aller au moins une fois dans sa vie au folie's pigalle d�j� parce que le dj r�sident (dj k-mu) est tr�s bon (m�me si �videment c'est house), et que "l'ambiance" est incomparable (c'est quand m�me la boite ayant la r�putation la plus glauque de paris... imaginez le 287 en pire si vous connaissez le 287 et pas les folie's....c'est donc vraiment � voir.... essayez de trouver quand m�me un free pass avant |
| Originally posted by Lytchix Arf, ben �a fait peur. Objectivement, vous le trouvez bon? Par rapport au Versuz? ![]() Je connais ni l'un ni l'autre. En fait, c'�tait la premi�re fois que je mettais un pied dans un club parisien et je m'attendais � plus classe. C'�tait peut-�tre pas la bonne p�riode. |
Le pire que je connaisse, c'est l'Elysee Montmartre... le sound system �a va mais pour le jeu de lumi�re c'est l'�quivalent de la petite salle trance de AIB