TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin shishi c'est Shito, l'incinerateur � d�chets |
Quelqu'un a t il deja command� son billet sur le site de la fnac ? histoire de savoir, pour pas que je commande dans le vent ... 
| Originally posted by benjamin Quelqu'un a t il deja command� son billet sur le site de la fnac ? histoire de savoir, pour pas que je commande dans le vent ... |
| Originally posted by Transa.E.P Tu commandes ton billet sur leur site, tu concerve le numero de reference dans l'Email et tu vas � la fnac avec ta carte bleue, ils se serviront de ces references l� pour te donner ton/tes billets |
merci quand meme
Bon Lytchix is back donc perso j'affiche complet (je prends deja maxxyme & benjamin)
D�sol� Caroline Ch�rie mais je peux plus passer te chercher ! Que la vie est cruelle
Mais y a p-e moyen que tu te fasses prendre (oooups
) par Greggy si jamais il vient ou d'autres qui passerait par Metz, genre Stan qui a mon avis ne serait pas g�n� de faire ce petit d�tour 
Sinon Benjamin pour les tickson a priori c bon, je veux juste m'assurer que Maxx vienne mais il est dur a trouver le bougre et le peu qu'il se connecte en ce moment il n'a pas ICQ
Ce soir j'essaye de checker tout ca 
oh c'est pas possible!!!! snif snif snif!!!! bon ben c'est pas grave...
merci quand meme d'avoir propose...

ah et au fait Aghn�r check tes PM... 
| Originally posted by trancegirl79 ah et au fait Aghn�r check tes PM... |
| Originally posted by Aghn�r Ah oui ben dis moa ... ca fait deja 7 PM que tu m'as envoy� Et 2 non lus ! Je vais aller y r�pondre, sinon pour la soir�e ce n'est que partie remise ! |
| Originally posted by Aghn�r Ah oui ben dis moa ... ca fait deja 7 PM que tu m'as envoy� Et 2 non lus ! |
| Originally posted by trancegirl79 et oh! chut fallait pas le dire!!!! il y a du monde ici! lol |
J'ai command� le billet sur le site de la fnac, en esperant l'avoir dans les 10 jours, sinon j'aurais l'air fin ...
C'est dommage pour trancegirl, mais peut etre qu'en se serrant un peu ...

| Originally posted by Aghn�r Bon Lytchix is back donc perso j'affiche complet (je prends deja maxxyme & benjamin) D�sol� Caroline Ch�rie mais je peux plus passer te chercher ! Que la vie est cruelle Mais y a p-e moyen que tu te fasses prendre (oooups ) par Greggy si jamais il vient ou d'autres qui passerait par Metz, genre Stan qui a mon avis ne serait pas g�n� de faire ce petit d�tour ![]() Sinon Benjamin pour les tickson a priori c bon, je veux juste m'assurer que Maxx vienne mais il est dur a trouver le bougre et le peu qu'il se connecte en ce moment il n'a pas ICQ Ce soir j'essaye de checker tout ca |
| Originally posted by Aghn�r Sinon Benjamin pour les tickson a priori c bon, je veux juste m'assurer que Maxx vienne mais il est dur a trouver le bougre et le peu qu'il se connecte en ce moment il n'a pas ICQ |

lol oui le coffre ca me va tres bien! je suis pas difficile vous savez!
eh c'est pour deconner hein??! (je le dis au cas ou Aghn�r prendrait ca au serieux! lol)
Pauvre trancegirl septante neuf !
faites un effort non de dious les gars !
C'est la premiere fois que je vois une fille qui n'arrive pas � se faire conduire en boite ! (enfin le palais des sport d'anvers).
allez soyez un peu gentleman.
A moins que ...
j'avais oubli� le quartier russe...
nannn ???
| Originally posted by toto A moins que ... j'avais oubli� le quartier russe... nannn ??? |

| Originally posted by Lytchix Oui on pourrait en tirer un bon prix! ![]() j/k |
je ne suis pas a vendre!
D�sol� Caro, pour une fois que tu viens, je pourrais pas faire Taxi, ca fait qques semaines que je peux pas faire de VTT en club (vacances puis boulot).
Il faut que je m'y remette s�rieusement, ca m'embetterais de perdre le niveau acquis cette saison par manque de pratique.
Et pis, j'ai d�j� fait une soir�e � Antwerpen ce mois ci
Cela dit, ca m'aurait bien tent� de voir Chicane en live.
J'espere pour vous qu'ils feront aussi bien qu'au Palladium 
| Originally posted by toto Pauvre trancegirl septante neuf ! faites un effort non de dious les gars ! C'est la premiere fois que je vois une fille qui n'arrive pas � se faire conduire en boite ! (enfin le palais des sport d'anvers). allez soyez un peu gentleman. |
Changement de programme,
j'avais pas vu que c'�tait un vendredi soir
Si tu veux tjs y aller Caro, on peut faire le trajet ensemble
| Originally posted by _greggy_ Changement de programme, j'avais pas vu que c'�tait un vendredi soir Si tu veux tjs y aller Caro, on peut faire le trajet ensemble |
| Originally posted by benjamin ca c'est cool greggy, j'en connais une qui va etre contente |
Bon bah j'arrive en retard une fois de plus!!
Je serais peut-etre partant, si jamais il reste des places (en plus c pas tr�s cher apparemment!).
Si �� peut arranger des gens, j'aurais au moins 3 places de libres dans la voiture (une nouvelle d'ailleurs chuis tout content
).
Je pars de Lyon, donc si je viens on fait comme la derni�re fois pour Ti�sto, on se rejoins vers Metz pour faire un convoi??
| Originally posted by rafon3 Bon bah j'arrive en retard une fois de plus!! Je serais peut-etre partant, si jamais il reste des places (en plus c pas tr�s cher apparemment!). Si �� peut arranger des gens, j'aurais au moins 3 places de libres dans la voiture (une nouvelle d'ailleurs chuis tout content ). Je pars de Lyon, donc si je viens on fait comme la derni�re fois pour Ti�sto, on se rejoins vers Metz pour faire un convoi?? |
C est bon j ai recu mon ticket