TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [NEW GAME INSIDE] Commentaire d'images...
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by Shito on Aug-14-2003 12:52:

quote:
Originally posted by choukri
Sans les mains, Lara tente l'essuyage de fesses sans les mains, d�s deux c�t�s ... QUEL TALENT pour des raisons que nous qualifions de pudique, nous ne vous montrerons pas le bas de la photo

PTDR!!!! Bon c'est pas tr�s fran�ais mais PTDR quand m�me!
Pr info c'est Sandy Valentino, pas Celine Dion ou Lara Fabian...
Depuis qques jours Lytchix fait une obsession sur cette fille, allez savoir pourquoi...

Posted by choukri on Aug-14-2003 12:57:

Set de Trance coranique du Mollah Omar � Kaboul - 1998 - La foule est en extase

L� j'ai honte mais bon, c'est pas faux non plus

Posted by rafon3 on Aug-14-2003 12:57:

quote:
Originally posted by Shito
Depuis qques jours Lytchix fait une obsession sur cette fille, allez savoir pourquoi...

On se demande bien!!!

Posted by Lytchix on Aug-14-2003 13:07:

http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=18682&dateline=1054576897

Oui, on se demande bien...

Posted by rafon3 on Aug-14-2003 13:16:

quote:
Originally posted by Lytchix
http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=18682&dateline=1054576897

Oui, on se demande bien...

L'est pas sympa mon avatar? J'l'aime bien moi!

C'est pas mon jour aujourd'hui! D�j� qu'on taille ma pseudo signature, maintenant on s'attaque � mon pauv' avatar!
Y a un complot?

Posted by Insigma on Aug-14-2003 13:59:

Puisque Shito n'arrivait pas � enlever le soutif de la demoiselle, celle-ci n'avait plus qu'une chose � faire; se servir de ses dents pour l'arracher.Faut comprendre Shito, c'�tait la premi�re fois...

(c nul ca reprend un peu ce que t'avais dis mais je voyais pas trop quoi rajouter...je ferai mieux le prochaine fois.)

@choukri:

Je pense que celui qui pond la meilleure remarque concernant la photo doit enchainer avec une image suivante...L� je pense pouvoir dire que choukri a �t� le plus fort alors vas-y, enchaine (j'ai peur de voir son image pas trop HOT, ok chouk' ? lol)

Posted by choukri on Aug-14-2003 14:44:

quote:
Je pense que celui qui pond la meilleure remarque concernant la photo doit enchainer avec une image suivante...L� je pense pouvoir dire que choukri a �t� le plus fort alors vas-y, enchaine (j'ai peur de voir son image pas trop HOT, ok chouk' ? lol)

Attends deux secondes Ok c'est bon j'ai trouv� mon image

Bonjour, c'est moi, Stan... Je me sens trop � l'aise, on m'a demand� de dire CHEESE alors je fais. Vous pensez que j'ai un balai dans le cul, ben ouais et �a fait mal non de Dieu

Posted by Shito on Aug-14-2003 14:44:

quote:
Originally posted by stanymi

Puisque Shito n'arrivait pas � enlever le soutif de la demoiselle, celle-ci n'avait plus qu'une chose � faire; se servir de ses dents pour l'arracher.Faut comprendre Shito, c'�tait la premi�re fois...

On passe tous par l� un jour de toute fa�on hein...! Mais maintenant �a va mieux, je ma�trise rassure-toi. Et toi Stan, comment vont les amours?

quote:
(c nul ca reprend un peu ce que t'avais dis mais je voyais pas trop quoi rajouter...je ferai mieux le prochaine fois.)

En effet, c'�tait � chier!

EDIT: PTDR CHoukri!

quote:

Salut moi c'est Stan, 24 ans, brun, yeux bruns, sourcils t�n�breux, corps d'athl�te, informaticien le jour, DJ et gogo dancer la nuit. Je suis � la recherche d'une partenaire suppl�mentaire parce que deux �a fait l�ger, et �a me servira d'�talon pour en choisir une parmi les 2 pr�tendantes. Merci de r�pondre au journal qui transmettra: Jument Magazine, 3 rue de la Croupe Dodue, 34152 Triffoullis les OIgnons.

Posted by PEZ68 on Aug-14-2003 14:46:

Stan + la bouteille de Vittel derriere o� comment prendre les gens pour des cons

Posted by Insigma on Aug-14-2003 14:51:

bon ok je m'incline...
Alors la ca va se payer choukri.

Posted by choukri on Aug-14-2003 14:54:

quote:
bon ok je m'incline...
Alors la ca va se payer choukri.

Shito n'a pas �t� cool avec toi, par contre je suis fier de ma surprise et je suis MDR

Posted by Shito on Aug-14-2003 14:56:

quote:
Shito n'a pas �t� cool avec toi, par contre je suis fier de ma surprise et je suis MDR

H�, c de bonne guerre et il m'avait cherch�!

Posted by benjamin on Aug-14-2003 15:31:

quote:

Tu m'�tonnes !! ptdr devant l'ordi !!

Posted by rafon3 on Aug-14-2003 15:34:

PTDR Choukri!!! C� fait 5min que j'rigole tout seul comme un con devant mon pc!!

Calaghan lui, a choisit des v�tements plut�t sportswear, pour mieux se faufiler entre les voitures!

Posted by Lytchix on Aug-14-2003 19:43:

Ah �a bosse dur chez NEC, hein choukri?

Posted by Shito on Aug-14-2003 19:49:

Tiens, t'aurais pas pris un peu de gras depuis ton retour choukri?

Posted by Insigma on Aug-18-2003 06:48:

Apr�s leur dernier succ�s "Martine � la montagne", les productions Screech' vous pr�sentent choukri et ses copines � la plage

Posted by choukri on Aug-18-2003 07:25:

QUE D'EMOTION

Posted by cozim on Aug-18-2003 09:27:

Le jury et la gagnante d'Op�ration c'est succion III' sur M6 posant pour la post�rit�.

Posted by Insigma on Aug-18-2003 14:34:

l'heure de la vengeance a sonn�...

Voil� aucun autre commentaires, tout est dit.

Posted by Shito on Aug-18-2003 14:50:

Re: l'heure de la vengeance a sonn�...

quote:

Bouhahahahahahahahahaaaaaaaaaahaahahaha!!!!!
Dis moi chouchou, il devait �tre bien mont� le type que t'avais dans les fesses le jour l� vu la tronche que tu tires!

Tiens moi j'en ai une sympa de photo � commenter:

Posted by choukri on Aug-18-2003 15:18:

quote:

Tout est dit, arrete tes b�tises. Je fais pas le beau gosse, je fais une photo pour mes papiers en Thailande. Attention �a ne rigole pas, c'est celle qui est aussi sur mon CV... En fait la seule o� je suis un peu pr�s s�rieux et en cravate .

Moi je dis chapeau pour la trouvaille, je pense que je vais moi aussi faire quelques recherches.

Posted by Lytchix on Aug-18-2003 20:51:

quote:

Excellent la photo, on lui donnerait presque le Bon Dieu sans concession.

D�sespoir pour Armin van Buuren : on viens de lui faire voler tous ses vinyl � l'a�roport de Londres! Il devra en emprunter � DJ Jean pour jouer ce soir.

Posted by Shito on Aug-18-2003 21:28:

Re: Re: l'heure de la vengeance a sonn�...

quote:
Originally posted by Lytchix
Excellent la photo, on lui donnerait presque le Bon Dieu sans concession.

On dit sans confession Lyly, pas sans concession!!!!

H� oui choukri d�sol�! Alizee sort avec Jerem' de la Star Ac', c con hein! [/QUOTE]

Posted by Lytchix on Aug-18-2003 21:30:

Re: Re: Re: l'heure de la vengeance a sonn�...

quote:
Originally posted by Shito
On dit sans confession Lyly, pas sans concession!!!!

Excuse Shitasse, mon doigt a l�g�rement d�rap�.

Pages (3): « 1 [2] 3 »