TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [NEW GAME INSIDE] Commentaire d'images...
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Sans les mains, Lara tente l'essuyage de fesses sans les mains, d�s deux c�t�s ... QUEL TALENT pour des raisons que nous qualifions de pudique, nous ne vous montrerons pas le bas de la photo |

Set de Trance coranique du Mollah Omar � Kaboul - 1998 - La foule est en extase
L� j'ai honte mais bon, c'est pas faux non plus 
| Originally posted by Shito Depuis qques jours Lytchix fait une obsession sur cette fille, allez savoir pourquoi... ![]() ![]() |
http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=18682&dateline=1054576897
Oui, on se demande bien... 
| Originally posted by Lytchix http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=18682&dateline=1054576897 Avatar de rafon Oui, on se demande bien... |

Puisque Shito n'arrivait pas � enlever le soutif de la demoiselle, celle-ci n'avait plus qu'une chose � faire; se servir de ses dents pour l'arracher.Faut comprendre Shito, c'�tait la premi�re fois...
(c nul ca reprend un peu ce que t'avais dis mais je voyais pas trop quoi rajouter...je ferai mieux le prochaine fois.)
@choukri: 
Je pense que celui qui pond la meilleure remarque concernant la photo doit enchainer avec une image suivante...L� je pense pouvoir dire que choukri a �t� le plus fort alors vas-y, enchaine
(j'ai peur de voir son image
pas trop HOT, ok chouk' ? lol)
| Je pense que celui qui pond la meilleure remarque concernant la photo doit enchainer avec une image suivante...L� je pense pouvoir dire que choukri a �t� le plus fort alors vas-y, enchaine (j'ai peur de voir son image pas trop HOT, ok chouk' ? lol) |
| Originally posted by stanymi Puisque Shito n'arrivait pas � enlever le soutif de la demoiselle, celle-ci n'avait plus qu'une chose � faire; se servir de ses dents pour l'arracher.Faut comprendre Shito, c'�tait la premi�re fois... |

(c nul ca reprend un peu ce que t'avais dis mais je voyais pas trop quoi rajouter...je ferai mieux le prochaine fois.) |

![]() |
Stan + la bouteille de Vittel derriere o� comment prendre les gens pour des cons 
bon ok je m'incline...
Alors la ca va se payer choukri.

| Originally posted by stanymi bon ok je m'incline... Alors la ca va se payer choukri. |
| Originally posted by choukri Shito n'a pas �t� cool avec toi, par contre je suis fier de ma surprise et je suis MDR |
| Originally posted by choukri Shito n'a pas �t� cool avec toi, par contre je suis fier de ma surprise et je suis MDR |
PTDR Choukri!!! C� fait 5min que j'rigole tout seul comme un con devant mon pc!!
Calaghan lui, a choisit des v�tements plut�t sportswear, pour mieux se faufiler entre les voitures!

Ah �a bosse dur chez NEC, hein choukri? 

Tiens, t'aurais pas pris un peu de gras depuis ton retour choukri? 

Apr�s leur dernier succ�s "Martine � la montagne", les productions Screech' vous pr�sentent choukri et ses copines � la plage

QUE D'EMOTION 

Le jury et la gagnante d'Op�ration c'est succion III' sur M6 posant pour la post�rit�.
l'heure de la vengeance a sonn�...
Voil� aucun autre commentaires, tout est dit.
Re: l'heure de la vengeance a sonn�...
Originally posted by stanymi |

Re: l'heure de la vengeance a sonn�...
Originally posted by stanymi Voil� aucun autre commentaires, tout est dit. |
.Re: l'heure de la vengeance a sonn�...
Originally posted by stanymi Voil� aucun autre commentaires, tout est dit. |

Re: Re: l'heure de la vengeance a sonn�...
| Originally posted by Lytchix Excellent la photo, on lui donnerait presque le Bon Dieu sans concession. |

[/QUOTE]
Re: Re: Re: l'heure de la vengeance a sonn�...
| Originally posted by Shito On dit sans confession Lyly, pas sans concession!!!! ![]() |