TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
C'est une emission de Trance sur ID&T (radio hollandaise) qui se d�roule tous les jeudis soirs � 20h � 22h sauf XXL (20h � 00h)...
Re: Re: A State of Trance
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Jamais �cout�. C'est quoi ? |
| Originally posted by The Corry C'est une emission de Trance sur ID&T (radio hollandaise) qui se d�roule tous les jeudis soirs � 20h � 22h sauf XXL (20h � 00h)... |
Heu ! c'�tait du 2e degr� bien s�r
N'�tant pas un fan inconditionnel de dutch trance, je n'ai jms �cout� ![]()
| Originally posted by E-Trancer Heu ! c'�tait du 2e degr� bien s�r |
Je m'en doutais bien qu'il le savait, mais bon je pr�f�re le dire quand m�me. La prochaine fois je dirai rien....
Monde cruel .... 

Tiesto chez armin
comme quoi il retourne vraiment � ses sources...
en tout cas c � pas manquer
| Originally posted by Romain Tiesto chez armin comme quoi il retourne vraiment � ses sources... en tout cas c � pas manquer |
Il n'y a pas encore de date prevus, et si je me rappelle bien Ti�sto est en studio en octobre/novembre...
C'est bien ca, PEZ???
| Originally posted by The Corry Il n'y a pas encore de date prevus, et si je me rappelle bien Ti�sto est en studio en octobre/novembre... C'est bien ca, PEZ??? |
Merci beaucoup de votre confirmationmon cher Higins je sais pas si ca secrit comme ca et puis ca rien avoir mdr...

Si quelqu'un pouvait me renseigner comment me procurer l'emission du 26/06/03 (la deuxi�me heure me suffis), �a serait bien cool... merci 
moi j'arrive pu a me connecter au hub 
| Originally posted by cozim moi j'arrive pu a me connecter au hub |

j'ai que le tiers du dj remy, g pas aim�
| Originally posted by cozim j'ai que le tiers du dj remy, g pas aim� |
| Originally posted by PEZ68 Etonnant c etait assez prog en plus |
Super ASOT 112 !!!
Deuxi�me heure, le 3/4 des serveurs sont tomb�s en rade, dc redirection sur des serveurs pas trop connu comme http://live.hitstreamfm.nl:8000 mais malheureusement comme tout le monde l'a su sur l'irc de ets et de Armind, le serveur � l�g�rement d�c�d�... De plus chez moi, y'avait un l�ger orage ( je vous raconte ma vie au passge
), env. 100 � 200 �clairs � la minute ( sa fesait un peu stromboscope des temps modernes)... Donc j'ai du arr�ter ma b�cane...
Conclusion j'ai pass� une mauvaise soir�e en pensant que j'aurais pu �couter mon emission pr�f�r� suivis de Marco V ...
Snif snif

je suis completement accro des ASOT
Et le probl�me quand on en ratte, c'est que :
C'est le drame !!!
| Originally posted by The Corry Et le probl�me quand on en ratte, c'est que : C'est le drame !!! |
| Originally posted by choukri C'est comme une nana avec des tous petits seins |
| Originally posted by Transa.E.P Ta craqu� ce matin mon ami |
du raisonnable tellement le d�colt� est fendu...
| Originally posted by choukri Ya plein de stagiaires dans mon bureau et le point commun : Jeunes Belles Gros seins dont une c'est m�me limite du raisonnable tellement le d�colt� est fendu...Et tu me comprends mieux maintenant |
, parce que moi la dans le bureau c'est 3 secretaires,
| Originally posted by Transa.E.P A la c'est sur , parce que moi la dans le bureau c'est 3 secretaires, pas jeunes pas belles et......... pas de poitrine non plus |