TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La rentrée des TAs ?
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Pour moi ce sera une tarte au citron meringuée stp! |
| Originally posted by oxy A nan, la seule patisserie digne de ce nom qui existe, c'est le Paris-Brest |
| Originally posted by oxy A nan, la seule patisserie digne de ce nom qui existe, c'est le Paris-Brest D'ailleurs Voltneed, si tu as la recette |
J'aime raconter ma vie !!!
A quelle belle rentrée, j'explique:
On est 35 ds ma magnifique classe: 3 mecs, 32 femmes...( et je fait pas CAP coiffure)...
Et ben je m'avance peu être mais je crois que je vais passer une très bonne années...

Re: J'aime raconter ma vie !!!
| Originally posted by The Corry A quelle belle rentrée, j'explique: On est 35 ds ma magnifique classe: 3 mecs, 32 femmes...( et je fait pas CAP coiffure)... Et ben je m'avance peu être mais je crois que je vais passer une très bonne années... |
Re: Re: J'aime raconter ma vie !!!
| Originally posted by Trancemaster2k pas si evident que cela, parce qu'autant de filles c chiant aussi... Tu fais BEP Napperon? |
Re: Re: Re: J'aime raconter ma vie !!!
| Originally posted by The Corry Ah j'ai compris, je crois que je suis dans une classe d'atardés mentales... |

Oui tu peux nous demander mais par PM car l'honorable docteur Lii Tschycks est apparement très occupé en ce moment

Pas de problème si j'arrive pas à remoonter la pente, je vous contact...

Re: J'aime raconter ma vie !!!
| Originally posted by The Corry A quelle belle rentrée, j'explique: On est 35 ds ma magnifique classe: 3 mecs, 32 femmes...( et je fait pas CAP coiffure)... Et ben je m'avance peu être mais je crois que je vais passer une très bonne années... |
Re: Re: J'aime raconter ma vie !!!
| Originally posted by rafon3 A chaque fois moi c'était l'inverse! 30 mecs, 1 fille.... |
Non en fait je suis à Vienne à 20km au Sud de Lyon, j'ai mis Lyon pour situer...
Le bahut, c'est celui de St Romain en Gal ( appelé aussi Fouffe Land... )...

| Originally posted by The Corry On est 35 ds ma magnifique classe: 3 mecs, 32 femmes...( et je fait pas CAP coiffure)... |
| Originally posted by The Corry Le bahut, c'est celui de St Romain en Gal ( appelé aussi Fouffe Land... )... |

Question choix, c'est clair ya de quoi...

Enfin bon faut faire gaffe quand même, j'ai fallit avoir un torticolie tellement yen a...

veinard, deja ma classe de prépa est ds un lycée technique, donc niveau filles c pas top (peu et moches) mais comme en plus chuis en prépa scientifique, c 25 gars 5 filles, alors que des potes en prepa HEC c le contraire :/
| Originally posted by cozim veinard, deja ma classe de prépa est ds un lycée technique, donc niveau filles c pas top (peu et moches) mais comme en plus chuis en prépa scientifique, c 25 gars 5 filles, alors que des potes en prepa HEC c le contraire :/ |
)

)
| Originally posted by maxxyme ... c'était à la sortie des classes vers 5h et quelques donc et y'avais un bon petit groupe... qui s'est arrêté justement sous ma fenêtre ![]() et y'en a une qui limite s'est mise à danser, ça m'a fait chaud au coeur (oui oui que là... )Vivement les thunes que je me payes un 5.1 et que je sonorise tout le quartier... |
Ca veut dire que tu as changé de hp, maxx? 
Sinon tu me fais bien marrer avec tes p'tites anecdotes. 
Originally posted by Aghnär Sacré Maxxyme .. a quand un concert sur le parking du McDonald ? |
ya un gars qui fait ça ds le quartier... sauf qu'il écoute du gros rap de caillera de chiasse 
| Originally posted by Lytchix Ca veut dire que tu as changé de hp, maxx? ![]() |

| Originally posted by cozim ya un gars qui fait ça ds le quartier... sauf qu'il écoute du gros rap de caillera de chiasse |

Bon alors a mon tour!
Apres une maitrise et une annee en Allemagne, je vais me mettre au boulot. Snif j'aimais bien etre etudiante....
Je vais tres bientot bosser dans une banque au service clientele. Je vous en dirais plus lorsque j'aurais commencé... 
| Originally posted by trancegirl79 Bon alors a mon tour! Apres une maitrise et une annee en Allemagne, je vais me mettre au boulot. Snif j'aimais bien etre etudiante.... |
faites comme moi, les deux : emploi-jeune !
Je travaille (
) et je suis en meme temps etudiant à l'IUT 
| Originally posted by Trancemaster2k faites comme moi, les deux : emploi-jeune ! Je travaille ( ) et je suis en meme temps etudiant à l'IUT |