TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Djmag Top 100
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Lytchix on Oct-31-2003 09:06:

Logique.
Voil� qui va plaire � E-Trancer!

A noter la mont�e d'Armin sur le podium et la r�gression des sieurs Digweed et Sasha!

A part �a Ferry (6�me) est un peu trop haut � mon go�t & G&D (42�mes) trop bas...

Posted by PEZ68 on Oct-31-2003 09:23:

Enfait , je l aime pas ce classement.
D une part parce que l on ne peut voter qu un Top5 , donc etant donn� que tout le monde choisit les memes 2-3premiers , l ordre des djs a partir de la 20-30eme place devient quand meme al�atoire. On devrait au moins demand� un top10 je trouve .
Ensuite , le fait que ce soit Tiesto n�1 (ou n importe qui d'autre d'ailleurs) va rammen� dans des clubs ou events des personnes qui s enfoutent un peu de la musique mais qui ont vu sur le flyer 'World Dj N�1' d'o� une perte de la qualit� du public (je sais c mal dit enfin j espere que vous voyez ce que je veux dire ).
Voila ce que j en pense

Posted by oxy on Oct-31-2003 09:29:

yyyyeeeesssss !!!!!
Tisesto number one

Si j'ai bien klu, y'a qu'un fran�ais dans cette liste... mister LG

Posted by _IDS_ on Oct-31-2003 09:50:

Mouai , �a me saoule un peu ce classement

je prefererais un classement des meilleurs Djs parmis une liste de 15 pr�alablements selectionn�s,

ensuite meilleurs Producteur/Compositeur parmis une liste de 25,

ensuite meilleur Live Act, ensuite meilleur Set

meilleur Event, meilleur public..............................

Posted by FerryTayle on Oct-31-2003 09:53:

Bonjour,

Pour moi c t
1) Ti�sto
2) PvD
3) AvB
4) DuMonde
5) Alex Morph

Posted by Shito on Oct-31-2003 09:53:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mouai , �a me saoule un peu ce classement

je prefererais un classement des meilleurs Djs parmis une liste de 15 pr�alablements selectionn�s,

ensuite meilleurs Producteur/Compositeur parmis une liste de 25,

ensuite meilleur Live Act, ensuite meilleur Set

meilleur Event, meilleur public..............................

T'as qu'� l'organiser!
Allez on va lancer le premier World DJ Awards, avec des catgories et tout et tout: meilleur DJ House, meilleur DJ musette, meilleur baiseur de blondasse dans une piscine...

Posted by FerryTayle on Oct-31-2003 09:56:

Hey Transa

Ce classement ne regroupe pas seulement les performances.
C'est un classement qui r�unis, compos, remix, live, perfo live et tout et tout et tout.

Et dans la mati�re, je pense que bon nombre de personnes pensent que Ti�sto dominent largement les autres !

Posted by benjamin on Oct-31-2003 10:12:

quote:
Originally posted by Shito
T'as qu'� l'organiser!
Allez on va lancer le premier World DJ Awards, avec des catgories et tout et tout: meilleur DJ House, meilleur DJ musette, meilleur baiseur de blondasse dans une piscine...

...meilleur cabaret ... (prix homologu� par la FNAC)

Posted by Rivera on Oct-31-2003 11:37:

J'suis tout � fait d'accord avec PEZ68 pour dire que ce classement devient n'importe quoi d�pass� les 20 places (et meme avant) .En plus certains dj sont super mal class� et d'autre qui sont plutot bon ne sont meme pas repr�sent�s .C'est s�r que quand on peut choisir que 5 DJs c'est toujours les memes qui ressorte

Posted by _IDS_ on Oct-31-2003 11:56:

quote:
Originally posted by Shito
T'as qu'� l'organiser!

Ok daccord

quote:
Hey Transa

Ce classement ne regroupe pas seulement les performances.
C'est un classement qui r�unis, compos, remix, live, perfo live et tout et tout et tout.

Et dans la mati�re, je pense que bon nombre de personnes pensent que Ti�sto dominent largement les autres !

Je vois pas d'ou peut on dire que tiesto cartonne en "compos" plus que PvD, AvB, G&D ou James Holden cette ann�e et encore moins en "perfo live"

Ce que je voulais dire c'est que ce classement ne repose sur rien, et que Tiesto est peut �tre pour beaucoup le meilleur des djs, mais qu'il a selon moi pas fait beaucoup plus de choses que l'ann�e derniere (mis � part son concert)

En definitif si il sort un nouvelle album l'ann�e prochaine on se retrouvera avec encore un Tiesto 1er en 2004 �a fait un peut rire quand m�me.

Je dirais que c'est un classement de l'artiste "music electronique" ayant la plus grande popularit�, au d�triment du talent de pas mal d'artistes moins reconnus

Posted by Trancemaster2k on Oct-31-2003 12:28:

meme avis pour moi, un peu bidon ce classement meme si je pense que Tiesto est l'artiste le plus complet

Posted by The Corry on Oct-31-2003 15:31:

Cool AvB 3� !!!

On devrais faire le m�me truc mais qu'avec les TA du monde entier... Ca aurait d�j� plus de valeur � mes yeux, �tant donn� que 90% des personnes qui fr�quentent ce forum sont des connaisseurs...

Avis au personnes qui voudraient organiser ceci

Posted by rafon3 on Nov-02-2003 17:51:

Yesssss!!!

D�sol� d'arriver en retard mais je viens de d�couvrir que Tiesto est premier et �� �� fait plaisir!!!

C'est vrai que mettre ses 10 pr�f�r�s serait mieux quand m�me pour la cr�dibilit� du classement mais � ce moment l� on dira, ouais mais ce serait mieux de mettre ses 20 premiers parce que l���.......

Posted by _ Andy _ on Nov-04-2003 21:54:

vous avez vu le classement de Scott Bond !!!

C'est hallucinant quand m�me car niveau Dj il est plus que pas mal et niveau compo on peut pas dire qu'il a rien fait cette ann�e...

Posted by benjamin on Nov-04-2003 21:57:

quote:
Originally posted by webandyscott

C'est hallucinant quand m�me car niveau Dj il est plus que pas mal et niveau compo on peut pas dire qu'il a rien fait cette ann�e...

Scott Bond c'est la chute la plus impressionnante par rapport � l'ann�e derniere o� il �tait 40eme ... -55 places !

Posted by Lytchix on Nov-05-2003 05:35:

quote:

Excellent DJ mais il ne se vend pas assez.
Si le classement n'�manait pas d'un magazine anglais, il ne serait m�me pas dans le top 100.

Posted by _ Andy _ on Nov-05-2003 16:27:

Scott Bond est quand m�me connu, non?

rien que �a et tu l'associe � Scott Bond!!!

Posted by Lytchix on Nov-05-2003 17:24:

quote:
Scott Bond est quand m�me connu, non?

rien que �a et tu l'associe � Scott Bond!!!

Connu et reconnu en Angleterre essentiellement mais faut les compter les grosses soir�es qu'il fait � l'ext�rieur de son Gatecrasher.
Quant � ses prods, c'est surtout de Solar Stone dont on parle. Il est un peu dans l'ombre, non? C'est mon sentiment en tout cas.

Malgr� tout, il est quand m�me dans le top 100, c'est pas rien non plus.

Pages (2): « 1 [2]