TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prochain TA-Fr Meeting?
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Posted by DJ_TonKs on Sep-04-2003 12:13:

quote:
Originally posted by rafon3
Moi aussi �� me dirais bien de se faire un truc inter-ta fr.

Faudrais d'abord �tre s�r qu'il y aura du monde parce que si on se retrouve � 4, �� va pas le faire.

Pour �� il faut bien s'entendre sur les dates avant de d�cider quoi que ce soit, et que chacun bloque d�finitivement celle qui sera d�cid�e.

Pour le lieu on peut faire �� chez moi, y a de la place c pas un pb si ce n'est que j'habite � Lyon.

Je propose donc, mais ce n'est qu'une id�e, que l'on loue genre un g�te pour un week-end quelque part en France, � peu pr�s � �gal distance de tout le monde, comme �� n'exclura personne. (A moins que quelqu'un ai un plan de baraque dans le coin?)

En dehors des p�riodes de grosses affluences telles que l'�t�, y a moyen de trouver des trucs pas chers.

Je veux bien m'occuper de trouver ce g�te �tant donn� que j'ai le temps maintenant.

Donc d�tes moi ce que vous en pensez, si je commence � chercher et combien vous seriez pr�ts � mettre pour cette loc' (si �� vous fais ch**r de payer, je vous rappelle que g propos� ma baraque)

(Si �� se fait, ce que j'esp�re, je peux fournir du matos (ampli+enceintes, platines, console, etc....))

C� serait con qu'� chaque fois qu'on essaye de monter un projet �� tombe � l'eau (cf f�te de la musique).

Jsuis pas trop pour le gite, car financierement j'aurai du mal mais je suis partant pour ton id�e de faire ca a lyon, de toute facon ca va etre impossible de trouver un endroit qui conviendrait a tout le monde. y'en aura toujours qui vont se plaindre.

apres pour les dates, faudra proposer un truc au moi d'octobre-novembre. Si tu veux je m'occupe de ramener la bouffe pour le wee-kend et je vous ferait meme la cuisine.

qui est partant ? qd est ce que ca t'arrange rafon ?

Posted by rafon3 on Sep-04-2003 12:34:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Jsuis pas trop pour le gite, car financierement j'aurai du mal mais je suis partant pour ton id�e de faire ca a lyon, de toute facon ca va etre impossible de trouver un endroit qui conviendrait a tout le monde. y'en aura toujours qui vont se plaindre.

apres pour les dates, faudra proposer un truc au moi d'octobre-novembre. Si tu veux je m'occupe de ramener la bouffe pour le wee-kend et je vous ferait meme la cuisine.

qui est partant ? qd est ce que ca t'arrange rafon ?

Ah bah c'est cool quelqu'un de motiv�!

Pour la date, j'ai pas de truc de pr�vu pour l'instant donc c'est n'importe quand!
Dites moi ce qui vous arrange et on choisira apr�s.

Pour la bouffe il va encore y avoir battle je pense! (C� sera ma revanche!)

EDIT: J'esp�re en tout cas que les lyonnais r�pondront pr�sent (si �� se fait chez moi), qu'on leur montre � tous ces rouennais et autres nanc�ens/messins que nous aussi on sait faire des choses!!

Posted by Trancemaster2k on Sep-04-2003 13:42:

Si les dates me conviennent je peux etre de la party

Par contre pour un rassemblement pr voir Tonks a Strasbourg je suis tjrs partant.

Et un jour viendra ou on pourra en faire un a Metz, chez oim

Posted by choukri on Sep-04-2003 16:18:

Shito et Lytchix nous regardent de loin organiser tout cela, ne les decevons pas . Prouvons que l'on est capable de tenir notre parole .

S'ils sentent que l'on est motiv�s ils y mettrons du leur

Posted by DJ_TonKs on Sep-04-2003 16:40:

bon,

je propose le weekend du 25-26 octobre.

est ce que celui vous convient a tous ?

Posted by _greggy_ on Sep-04-2003 22:55:

La date et le lieu me conviennent.

A part ca, pour ceux qui sont interess�s par une soir�e au Yalta, vous pourriez poster les dates qui vous int�ressent le plus.

Posted by choukri on Sep-05-2003 09:15:

quote:
Originally posted by _greggy_
La date et le lieu me conviennent.

Les dates me conviennent aussi.

Posted by DJ_TonKs on Sep-05-2003 15:52:

Ok on est deja 4, le meeting peut donc se faire a coup sur.

et les autres, ca vous dit ou pas ?

rafon tu peut heberger cbien de personne au total ?

Posted by benjamin on Sep-05-2003 16:32:

5 avec moi ...

Posted by maxxyme on Sep-05-2003 18:20:

dsl pour tlm mais j'attends lundi (rentr�e et il n'est pas question que d'emploi du temps) pour avoir toutes les infos en main et pouvoir confirmer ou infirmer telle ou telle date...
voil�

Posted by Lytchix on Sep-05-2003 18:58:

Moi non plus, je ne pr�f�re pas m'avancer. On verra bien.

Posted by PEZ68 on Sep-05-2003 19:00:

Je bosse peut etre pdt les vacs de la Toussaint , donc si c est du matin ca va etre un peu short. Je serai fixer que la semaine precedent le meeting

Posted by DJ_TonKs on Sep-08-2003 19:32:

alors plus personne ne se rajoute ?

Posted by Trancemaster2k on Sep-08-2003 19:36:

moi je garantie rien, pour des raisons perso... ca se decidera au dernier moment

Posted by cozim on Sep-08-2003 20:35:

moi �a va pas trop etre possible que je me d�place trop loin
� la rigueur un yalta un WE de vacances...

Posted by _IDS_ on Sep-08-2003 20:46:

reponse plus tard

Posted by trancegirl79 on Sep-11-2003 12:50:

moi je suis prete a venir a un de vos meeting s'il se fait a Metz.

Posted by Trancemaster2k on Sep-11-2003 13:06:

quote:
Originally posted by trancegirl79
moi je suis prete a venir a un de vos meeting s'il se fait a Metz.

ah ben ca va en motiver plus d'un de venir a Metz je crois

Posted by benjamin on Sep-11-2003 14:08:

ouais, je crois qu'on a un bon argument pour que le meeting se fasse � Metz !

Posted by trancegirl79 on Sep-11-2003 14:10:

tu es de Metz Benjamin?

Posted by benjamin on Sep-11-2003 14:11:

quote:
Originally posted by trancegirl79
tu es de Metz Benjamin?

je suis sur Nancy ... donc pas tres loin comme tu vois !

Posted by Nightflowers on Sep-11-2003 14:20:

j'avoue etre un peu confu
c'est a Lyon ou a Metz, je vous suis plus trop

Posted by DJ_TonKs on Sep-11-2003 14:37:

c'etait prevu sur lyon.. mais si quelqu'un peut heberger 5-6 personne ou les acceuillir pour la soir�e et qu'on puisse mettre du son sur metz.. y'a pas de prob pour moi..

Posted by Trancemaster2k on Sep-11-2003 14:40:

... on loue une salle

Plus serieusement moi je peux heberger 2 personnes sur un matelas et greggy meme plus

Posted by _greggy_ on Sep-11-2003 15:42:

J'crois qu'il va falloir en faire 2
Metz ou Lyon, perso je m'en fou c'est comme vous voulez, disons que si Rafon est dans une maison c'est bcp plus simple que nous en appart (rapport avec les voisins) si vous voulez ramener du son.
On a pas des voisins aussi compr�hensif que ceux de Stan
Si vraiment vous voulez faire ca sur Metz, j'peux h�berger du monde :
3 personnes + une charmante demoiselle c�libataire dans mon lit, mais j'crois pas qu'on est ca en stock sur TA-FR

Sinon je propose incruste dans la maison de TranceGirl79

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »