TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prochain TA-Fr Meeting?
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Moi aussi �� me dirais bien de se faire un truc inter-ta fr. Faudrais d'abord �tre s�r qu'il y aura du monde parce que si on se retrouve � 4, �� va pas le faire. Pour �� il faut bien s'entendre sur les dates avant de d�cider quoi que ce soit, et que chacun bloque d�finitivement celle qui sera d�cid�e. Pour le lieu on peut faire �� chez moi, y a de la place c pas un pb si ce n'est que j'habite � Lyon. Je propose donc, mais ce n'est qu'une id�e, que l'on loue genre un g�te pour un week-end quelque part en France, � peu pr�s � �gal distance de tout le monde, comme �� n'exclura personne. (A moins que quelqu'un ai un plan de baraque dans le coin?) En dehors des p�riodes de grosses affluences telles que l'�t�, y a moyen de trouver des trucs pas chers. Je veux bien m'occuper de trouver ce g�te �tant donn� que j'ai le temps maintenant. Donc d�tes moi ce que vous en pensez, si je commence � chercher et combien vous seriez pr�ts � mettre pour cette loc' (si �� vous fais ch**r de payer, je vous rappelle que g propos� ma baraque) (Si �� se fait, ce que j'esp�re, je peux fournir du matos (ampli+enceintes, platines, console, etc....)) C� serait con qu'� chaque fois qu'on essaye de monter un projet �� tombe � l'eau (cf f�te de la musique). |
| Originally posted by DJ_TonKs Jsuis pas trop pour le gite, car financierement j'aurai du mal mais je suis partant pour ton id�e de faire ca a lyon, de toute facon ca va etre impossible de trouver un endroit qui conviendrait a tout le monde. y'en aura toujours qui vont se plaindre. apres pour les dates, faudra proposer un truc au moi d'octobre-novembre. Si tu veux je m'occupe de ramener la bouffe pour le wee-kend et je vous ferait meme la cuisine. qui est partant ? qd est ce que ca t'arrange rafon ? |
Si les dates me conviennent je peux etre de la party 
Par contre pour un rassemblement pr voir Tonks a Strasbourg je suis tjrs partant.
Et un jour viendra ou on pourra en faire un a Metz, chez oim 
Shito et Lytchix nous regardent de loin organiser tout cela, ne les decevons pas
. Prouvons que l'on est capable de tenir notre parole
.
S'ils sentent que l'on est motiv�s ils y mettrons du leur 
bon,
je propose le weekend du 25-26 octobre.
est ce que celui vous convient a tous ?
La date et le lieu me conviennent.
A part ca, pour ceux qui sont interess�s par une soir�e au Yalta, vous pourriez poster les dates qui vous int�ressent le plus. 
| Originally posted by _greggy_ La date et le lieu me conviennent. |
Ok on est deja 4, le meeting peut donc se faire a coup sur.
et les autres, ca vous dit ou pas ?
rafon tu peut heberger cbien de personne au total ?
5 avec moi ...
dsl pour tlm mais j'attends lundi (rentr�e et il n'est pas question que d'emploi du temps) pour avoir toutes les infos en main et pouvoir confirmer ou infirmer telle ou telle date...
voil� 
Moi non plus, je ne pr�f�re pas m'avancer. On verra bien. 
Je bosse peut etre pdt les vacs de la Toussaint , donc si c est du matin ca va etre un peu short. Je serai fixer que la semaine precedent le meeting
alors plus personne ne se rajoute ?
moi je garantie rien, pour des raisons perso... ca se decidera au dernier moment
moi �a va pas trop etre possible que je me d�place trop loin
� la rigueur un yalta un WE de vacances...
reponse plus tard
moi je suis prete a venir a un de vos meeting s'il se fait a Metz.
| Originally posted by trancegirl79 moi je suis prete a venir a un de vos meeting s'il se fait a Metz. |
ouais, je crois qu'on a un bon argument pour que le meeting se fasse � Metz !

tu es de Metz Benjamin?
| Originally posted by trancegirl79 tu es de Metz Benjamin? |
j'avoue etre un peu confu
c'est a Lyon ou a Metz, je vous suis plus trop
c'etait prevu sur lyon.. mais si quelqu'un peut heberger 5-6 personne ou les acceuillir pour la soir�e et qu'on puisse mettre du son sur metz.. y'a pas de prob pour moi..
... on loue une salle
Plus serieusement moi je peux heberger 2 personnes sur un matelas et greggy meme plus 
J'crois qu'il va falloir en faire 2
Metz ou Lyon, perso je m'en fou c'est comme vous voulez, disons que si Rafon est dans une maison c'est bcp plus simple que nous en appart (rapport avec les voisins) si vous voulez ramener du son.
On a pas des voisins aussi compr�hensif que ceux de Stan
Si vraiment vous voulez faire ca sur Metz, j'peux h�berger du monde :
3 personnes + une charmante demoiselle c�libataire dans mon lit, mais j'crois pas qu'on est ca en stock sur TA-FR
Sinon je propose incruste dans la maison de TranceGirl79