TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Star Academy Saison 3
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Trance_Academy Ce thread va tomber aux oubliettes apparemment... |
| Originally posted by Aghn�r Trance_Academy edites tes posts avant que le grand m�chant loup arrive |
| Originally posted by Koris Clair et la suissesse, Valerie ( putain le canon ) c'est une connaissance de ma soeur... en effet elle vient de la region ou vivent mes parents... mdr... je l'ai meme deja vue au MAD ... mouahahahaah Sinon faut dire que putain certain sont vraiment talentueux... j'ai eu des frissons a entendre Pierre jouer de la guitare et chanter "Billy Jean" a sa maniere... putain le gars!!! sinon certain autre on vraiment des voix de malade ( genre la blonde ) arf... ![]() Koris accro a la star acc encore une saison |
http://www.24heures.ch/home/journal...ubrique=Societe
un article int�ressant dans notre journal local.
Chris #19
�a casse pas mal je trouve

Apparemment ca commence � devenir int�ressant, � tomber amoureux et tout et tout.
Pas le tps de tt lire mais je crak litt�ralement pour Val�rie.
Alors tapez tous le 3 aujourd'hui et ce soir...
(je vous rassure, je ne vais pas appeler
)
| Originally posted by Trance_Academy Elodie c une BOMMMMMMMMMMBE � mes yeux! Je trouve que PATXI ressemble � Stanymi (vite fait) |
Ce gars a eu 50 pseudos diff�rents, il s'est fait �jecter je sais pas combien de fois... ^^
Et c'�tait un sacr� producteur par contre, j'aimerais bien �couter ce qu'il fait maintenant. Aucune id�e de son nom ou autre chose... 
| Originally posted by Trance_Academy Je trouve que PATXI ressemble � Stanymi (vite fait) |
(Il avait peut-�tre plus de cheveux il y a 7 ans...)