TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Est ce kil i a un autre site plus simple pour commander?????
Personellement j'ai rien trouver!!!
@greggy: oui j'ai retrouv� mon mot de pass dans des vielles caisse de mon d�m�nagement!
Moi, je suis pass� voir mon banquier tout � l'heure
J'esp�re que tout va bien se passer et que j'aurais mon DVD tr�s vite

Alors des nouvelles du dvd?????

Non pas encore
Y'a deux trucs qui m'inqui�tes :
1/ j'ai pas eu de nouvelles du site... il demande pas de leur envoyer un mail pour confirmer....
La banque a fait le virement, c'est tout ce que je sais
2/ toujours concernant ma banque, j'ai un peu peur de la comission qui vont se prendre pour un virement � l'�tranger
Si quelqu'un sait combien de temps �a peut prendre pour �tre livr� (premi�re fois que je commande un truc sur internet...).
Mais t'inqui�tes pas Voltneed, d�s que je le re�ois je fais un partage intra-rouen

EDIT : bon apparement le DVD ne sort pas le 15 mais le 24
encore un peu plus � attendre donc 
Normalement en ce qui concerne les virements internationaux avec N� IBAN, une directive europ�enne pr�voit qu'ils doivent �tre gratuits ... Certaines banques prennent quelques cents parce que le virement standard (papier) ne comprend pas les cases pour un n� IBAN et ils doivent alors l'encoder � la main.
Perso, moi j'ach�te pleins de trucs sur ebay.de et je fais tout par virement sans que �a me coute 1 cent de plus 
Ca rappelle de bons souvenirs?![]()
http://www.tommy-pi.de/temp/tic.mpg
Je c pas pourquoi mais ce DVD s annonce terrible
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 http://www.tommy-pi.de/temp/tic.mpg Je c pas pourquoi mais ce DVD s annonce terrible |
Sur radio id-t ils viennent de passer une bonne partie du concert en DVD et ca a l'air geant !!
A la FNAC il va etre dispo ??
A la vache, �a m'a l'air d'�tre �norme

Je n'en peuxxxxxxx ppppppppplllllllllluuuuuuuuussssssssss d'attendre
Vivement que je sois livr�
Quand � la FNAC, �a m'�tonnerai que tu le trouve l� bas...
Pas dans une FNAC en France en tout cas

C clair ca a l'air de tuer !
Maxxyme j'espere que tu as command� le DVD et que tu vas me faire un pur RIP int�gral des 300 minutes car je pense pas que les groupes releasent l'int�grale
Surtout que 300 minutes de video en bonne qualit� ca doit bien aller chercher dans les 3CDs de 700mo, donc meme si c releas� en int�grale sur le net ca va etre dur et long a r�cup�rer ca encore 

| Originally posted by Aghn�r C clair ca a l'air de tuer ! Maxxyme j'espere que tu as command� le DVD et que tu vas me faire un pur RIP int�gral des 300 minutes car je pense pas que les groupes releasent l'int�grale Surtout que 300 minutes de video en bonne qualit� ca doit bien aller chercher dans les 3CDs de 700mo, donc meme si c releas� en int�grale sur le net ca va etre dur et long a r�cup�rer ca encore |
C clair kil va tuer ce dvd j'en bave d�ja!!!!!

hey greg tu penses a moi quand tu auras le DVD, un ptit pret serait le bienvenue 
| Originally posted by Aghn�r C clair ca a l'air de tuer ! Maxxyme j'espere que tu as command� le DVD et que tu vas me faire un pur RIP int�gral des 300 minutes car je pense pas que les groupes releasent l'int�grale Surtout que 300 minutes de video en bonne qualit� ca doit bien aller chercher dans les 3CDs de 700mo, donc meme si c releas� en int�grale sur le net ca va etre dur et long a r�cup�rer ca encore |
)

PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE
Dens news de ce fu**ing site de commande de DVD
| De huidige status van uw order is: 22-09-2003 - The release of the DVD has been delayed due a production failure. New releasedate 01-10-2003 Wij vertrouwen erop, dat wij u hiermee voldoende hebben ge�nformeerd. |
| Originally posted by oxy PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE Dens news de ce fu**ing site de commande de DVD Fait chier, encore � attendre |
je le veux moi aussi!!!!!
agueu agueu!!
mais qu'est ce qu'ils foooooooooooooooooooooont ???????
S'ils savent pas se tenir � une date, ils n'en annoncent pas ! Je ne tiens pluuuuuuus !

A reception du DVD, je vais organiser une sc�ance de projection @home, si ca interesse des messins veuillez me le faire savoir au moment voulu,
je vais tenter d'emprunter un vid�o projecteur du boulot pour la soir�e histoire de voir ca dans de bonnes conditions

| Originally posted by _greggy_ A reception du DVD, je vais organiser une sc�ance de projection @home, si ca interesse des messins veuillez me le faire savoir au moment voulu, je vais tenter d'emprunter un vid�o projecteur du boulot pour la soir�e histoire de voir ca dans de bonnes conditions |

| Originally posted by Trancemaster2k voila une bonne id�e, je reserve ma place ![]() |
on ouvrira les canettes Tiesto pr l'occas |
| Originally posted by _greggy_ A reception du DVD, je vais organiser une sc�ance de projection @home, si ca interesse des messins veuillez me le faire savoir au moment voulu, je vais tenter d'emprunter un vid�o projecteur du boulot pour la soir�e histoire de voir ca dans de bonnes conditions |