TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 : Résultats
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
cass & slide - perception (vocal mix)
armin van buuren - precious
Ayla & fila - eye of horus
mesh - purple haze
shane 54 - equinoxe
armin van buuren - yet another day
system f - spaceman
matti laamanen - flakes
Goldenscan - sunrise
aalto - rush
vector 7 meets blair bitch - leprechaum
midor & six4eight - 7th heaven
kota - waiting
Une petite merveille ce set, le 8.93 est bien mérité. 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix cass & slide - perception (vocal mix) armin van buuren - precious Ayla & fila - eye of horus mesh - purple haze shane 54 - equinoxe armin van buuren - yet another day system f - spaceman matti laamanen - flakes Goldenscan - sunrise aalto - rush vector 7 meets blair bitch - leprechaum midor & six4eight - 7th heaven kota - waiting Une petite merveille ce set, le 8.93 est bien mérité. |
Bravo à tous les participants et donc particulièrement à Tonks 
bravo à tous les participants, en particulier à Tonks =)
mention spéciale pour pez dont le set m'a bien étonné
et pis sinon Transa j'espere que t'es pas découragé, et que tu vas nous reprendre tout ça en main
voila, pour finir si jamais vous vous retrouvez tous pour voir tonks a la laiterie, je crois que je vais faire un effort pour venir aussi 
| Originally posted by cozim bravo à tous les participants, en particulier à Tonks =) mention spéciale pour pez dont le set m'a bien étonné et pis sinon Transa j'espere que t'es pas découragé, et que tu vas nous reprendre tout ça en main voila, pour finir si jamais vous vous retrouvez tous pour voir tonks a la laiterie, je crois que je vais faire un effort pour venir aussi |
| Originally posted by cozim sinon Transa j'espere que t'es pas découragé, et que tu vas nous reprendre tout ça en main |

Eh bien félicitations à notre Grand Vainqueur...
ET ça serait avec joie que j'irais le voir mixer au mois d'Octobre, si d'autres TA-Fr (ceux de Metz en particulier) sont motivés également pour faire le déplacement, je serais de la partie 
En fait au vu de la playlist, je comprends pourquoi j'ai trop adoré ce set !!!!! 
| Originally posted by Transa.E.P EDIT: ne devait il pas y avoir un cadeau pour le 1er et un gage pour le dernier |
| Originally posted by Transa.E.P EDIT: ne devait il pas y avoir un cadeau pour le 1er et un gage pour le dernier |
| Originally posted by Lytchix Non, j'avais proposé cette idée mais on a rien décidé de concret. |
| Originally posted by maxxyme ET ça serait avec joie que j'irais le voir mixer au mois d'Octobre, si d'autres TA-Fr (ceux de Metz en particulier) sont motivés également pour faire le déplacement, je serais de la partie ![]() |
c'est une bonne idée de rassemblement TA-fr, parce gue chaime bien l'Alsace moi.
On lance quand la prochaine Battle? Début octobre?
Avis aux DJs... 
Ouai, ou Novembre et resultat à Noel
Bon j'arrive un peu à la Bourre mais je tiens tout de même à féliciter tous le monde (juges et participants)et donc particulièrement DJ Tonks. Je vais tous de suite dl ton set pour voir ce que ça donne...
Encore GG !!!

Ca me ferait tres plaisir de tous vous acceuillir a strasbourg..
on pourrait meme se faire un ptit resto tous ensemble si ca vous dit 
| Originally posted by DJ_TonKs Ca me ferait tres plaisir de tous vous acceuillir a strasbourg.. on pourrait meme se faire un ptit resto tous ensemble si ca vous dit |
... pour moi ca sera un bäckhoffe ! 
Cool... 
Je vois que tout le monde trouve ça génial comme idée ![]()
Merci pour la proposition Transa.E.P , j'y penserai 
Bon après tous ces résultats et commentaires, çà serait cool que chaque participant donne sa playlist!
Voici la mienne:
01 - Lluc Poublon - Quantum leap (Liquid life mix)
02 - Hampshire & Nysse feat Nikita - The eternal
03 - M.I.K.E - Elements of life (Original vinyl mix)
04 - Young Parisians - You write the rules (Solarstone mix)
05 - Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden mix)
06 - The Swimmer - Purple clouds
07 - Ronald van Gelderen - Proceed
08 - Insigma - Open your eyes (Goldenscan mix)
09 - The Moon feat Nu NRG - Supersonic (Original mix)
10 - Mind One feat Rena - Star for me (Instrumental mix)
11 - Saltwater - The legacy (Alphazone mix)
12 - Matanka - Lost in a dream (Push mix)
une tres bonne playlist et un mix tres agreable a ecouter 
Tracklists de Sick :
1) Catcher - Destiny Sunrise
2) Mr Sam vs Fred Baker - Forever Waiting
3) Midway - Monkey Forest (Greg Murray Remix)
4) Solarstone vs Sirocco - Destination
5) Dj Ion - Space-K (Flash Mix)
6) Dj Energy & Tatana - End of Time
7) Riva - Time is The Healer (AvB rmx)
8) Matti Laamanen - Flakes
9) GTR - Mistral
10)Ferry Corsten - Indigo
11) Roc Project ft Tina Arena - Never (Filterheadz rmx)
Je rassemblerai toutes les tracklists dans un même post.
Pour récupérer les sets, me contacter ou contacter les juges.
Il suffira de renommer les fichiers et ce sera bon.
Merci Lytchix
J'allais justement la poster 
| Originally posted by Lytchix Tracklists de Sick : 1) Catcher - Destiny Sunrise 2) Mr Sam vs Fred Baker - Forever Waiting 3) Midway - Monkey Forest (Greg Murray Remix) 4) Solarstone vs Sirocco - Destination 5) Dj Ion - Space-K (Flash Mix) 6) Dj Energy & Tatana - End of Time 7) Riva - Time is The Healer (AvB rmx) 8) Matti Laamanen - Flakes 9) GTR - Mistral 10)Ferry Corsten - Indigo 11) Roc Project ft Tina Arena - Never (Filterheadz rmx) |
| Originally posted by mr_sick Juste un petite remarque sur la critique de DeFpArKs de mon mix qui serait trop trance... on est sur quel site ici? |