TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Projet Quebec 01
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 lol c'est vraiment pas mon truc la vari�t� (en general et quebecoise en particulier) |
| guys si y'a moyen de venir je vais venir , l'affaire c'est que j'ai 2 cours importants ce vendredi que je ne peux pas manquer |
Y'a-t-il un habitant de Qu�bec qui aurait l'adresse/nom d'une place cheap o� boire l�-bas?
(pr�s du Dag si possible, faut pas conduire bourr�!)
~ Patrice
moi c'est pas la vari�t� quebecoise en tant que telle mais c'est la vari�t� en tout genre !!!! ca me tue
Taha
You see
You could come
Just make some arangement with your teachers .. and ask Biggy for a ride !!
lol
KrinKer
| Originally posted by KrinKer Taha You see You could come Just make some arangement with your teachers .. and ask Biggy for a ride !! lol KrinKer |
MOUMOUNE !!!
COME ONE ASTI !!
Pour une fois que tu peux !!!
envoye vient dont
tu dormiras dans le char en montant a montreal !!
sa vas te faire pas loin de 9h de someil ... de 3h du mat a midi !!!
lol
KrinKer
I have to say !!
I've never seen someone as blond as fast !!
HJe tought the dag is an after hours !
MAN
HOW MANY TIMES HAVE I TOLD U !!! THE DAG IS A CLUB !!
IT CLOSES AT 3 !! U TWAT :P
lol
So who's comin ??
Roll-call people !!
KrinKer
you **** i always knew it was a club but i'm so used to djs NOT finishing at 3am , u understand ? biatch
| Originally posted by KrinKer So who's comin ?? Roll-call people !! KrinKer |
| Originally posted by RazerYokes Y'a-t-il un habitant de Qu�bec qui aurait l'adresse/nom d'une place cheap o� boire l�-bas? (pr�s du Dag si possible, faut pas conduire bourr�!)~ Patrice |
| Originally posted by RazerYokes Y'a-t-il un habitant de Qu�bec qui aurait l'adresse/nom d'une place cheap o� boire l�-bas? (pr�s du Dag si possible, faut pas conduire bourr�!)~ Patrice |
| Originally posted by KrinKer mais c loin du dag .... bha ... on s'en fout .. on prendras la bus :P ) |
windex
la 60 passe pas loin ( genre en face du thomas tham )
sa prend koi ?? 5-10 minutes de marche pis tu prend la 60 qui te rend au terminus beauport ... d'ou tu prend la 800 ... qui t'am�ne TR�S pr�s du dag 
KrinKer
Eldamry
Tu veux tu vraiment les ammener au drague ??
lol
KrinKEr
je veux pas de lesbienne qui me botte le cul 
| Originally posted by KrinKer Eldamry Tu veux tu vraiment les ammener au drague ?? lol KrinKEr |
alors fast tu y vas ou pas ??
j'ai besoin d'un lift :/ et je dois retourner des que AvB finis :/
WOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOO!!!
je suis tellement excit�, �a va �tre malade comme vir�e!!!
ARMIN ARMIN ARMIN ARMIN ARMIN ARMIN ARMIN ARMIN
je vais surement apporter ma cam num�rique, donc vous aurez le droit � un beau review tout en images. on jugera alors si le Dagobert est le #1 comme le veut Krinker!!!
~ Patrice
HAHAHAHA
YOU'LL ALL BE CHARMED BY QUEBEC CITY !!!
BELIEVE ME !!
THE BOOZE + ARMIN + THE GIRLZ + THE LIGHTING SYSTEM WILL BLOW YOU ALL AWAY !!
KrinKEr
Coudonc les gars ou est-ce que vous �tiez ?