TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »

Posted by Lytchix on Sep-11-2003 20:41:

quote:
Originally posted by choukri
Je pense que se revoir, c'est mieux que de s'isoler. Parce qu'apr�s quelques verres (sauf pour Shito - qu'il est chiant celui l� ) ya moyen de bien rire et de mettre les choses au point d�finitivment.

Tous les meetings se sont toujours globalement bien pass�s, c'est vrai.

En tout cas, �a se voit que Sunset On Ibiza te trotte dans la t�te pour mettre des messages aussi positifs!

Posted by choukri on Sep-11-2003 20:43:

quote:
Originally posted by Lytchix
Tous les meetings se sont toujours globalement bien pass�s, c'est vrai.

En tout cas, �a se voit que Sunset On Ibiza te trotte dans la t�te pour mettre des messages aussi positifs!

Je me suis mis une petit compil Bonzai pour me finir et aller au lit

Posted by Nightflowers on Sep-11-2003 20:49:

je soutiens choukri dans son discours, j'espere qu'en mettant les choses a plat tout rentrera dans l'ordre
ne jamais cesser le dialogue, c'est important pour se comprendre

Posted by Trancemaster2k on Sep-11-2003 20:50:

quote:
Originally posted by Nightflowers

entierement d'accord avec cette phrase

Posted by Shito on Sep-11-2003 20:52:

En ce qui me concerne ya rien � comprendre les enfants, j'ai juste pas envie!
Je vais pas me forcer non plus, ce serait pas bon pr l'ambiance. D�j� quand je suis de bonne humeur je suis chiant, mais si je viens � contre-coeur ca va vraiment �tre d�sagr�able pr tout le monde!

Posted by choukri on Sep-11-2003 20:54:

quote:
Originally posted by Nightflowers
je soutiens choukri dans son discours, j'espere qu'en mettant les choses a plat tout rentrera dans l'ordre

MERCI

Yaura toujours des solutions, par contre quand ya d'la meuf au milieu de tout �a, �a devient hyper compliqu�.

quote:
Originally posted by Shito
En ce qui me concerne ya rien � comprendre les enfants, j'ai juste pas envie!
Je vais pas me forcer non plus, ce serait pas bon pr l'ambiance. D�j� quand je suis de bonne humeur je suis chiant, mais si je viens � contre-coeur ca va vraiment �tre d�sagr�able pr tout le monde!

MDMA MDMA MDAM MDMA MDMA MDMAMDMAMDMAMDMAMDMAMDMAMDMAMDMA l'amour, la fraternit�, la joie.......

Posted by cozim on Sep-11-2003 21:25:

bon perso... �a me fouterait les boules de rater �a, d'autant plus que je suis � 10mn de bagnole du colys�e...
mais bon c pas un we qui m'arrange (c pas celui qui m'arrange le moins cependant)
tout d�pendra de mon nouvel emploi du tps en r�alit�

Posted by Trancemaster2k on Sep-11-2003 21:26:

quote:
Originally posted by cozim
bon perso... �a me fouterait les boules de rater �a, d'autant plus que je suis � 10mn de bagnole du colys�e...
mais bon c pas un we qui m'arrange (c pas celui qui m'arrange le moins cependant)
tout d�pendra de mon nouvel emploi du tps en r�alit�

en fait tu sais pas en gros ... lol

Posted by DJ_TonKs on Sep-12-2003 02:31:

Jsuis tres content de voir que ca vous emballe

et je serai tres heureux de partager ce moment avec vous, d'autant plus que je ne vous connais que tres peu

Posted by DeFpArKs on Sep-12-2003 02:57:

le peut que je vous est rencontr�, je sentait la mauvaise ambience...... ca se confirme

fais chier ! bon sinon le 4 octobre on le fait !?!

Posted by Voltneed #2 on Sep-12-2003 12:02:

C ou exactement le colys�e?????

�a me tente bien , il faut kon voit �a avec Stany

Posted by Trancemaster2k on Sep-12-2003 12:06:

quote:
Originally posted by Voltneed #2
C ou exactement le colys�e?????

�a me tente bien , il faut kon voit �a avec Stany

c'est proche de Strasbourg
allez soyez ouf et venez

Posted by rafon3 on Sep-12-2003 12:55:

Moi je serais p-e partant, je sais pas je garantis rien mais �� me tenterais bien de voir Tonks en action et en live en plus!

Je vais �tudier ��, bien sur si des lyonnais veulent se joindre � moi pour le voyage, �� fera un peu plus pencher la balance! (hein e-trancer, corry et autres ledorme!)

Posted by The Corry on Sep-12-2003 16:11:

Ca me tenterais bien aussi de voir TonKS mixer ( enfin surtout �couter son mix :P ), mais malheureusement je ne pourrais pas venir car j'ai quelque chose de prevus pour l'ascension. Et personnelement,mes vieux ne me laisseraientpas yaller... mdr

Posted by maxxyme on Sep-12-2003 17:18:

O.M.G.

JE VIENS !!!!

�a me permettra de faire mieux connaissance avec certains...
Et pour infos je serais surement sur Nancy (Vandoeuvre plus exactement)
Donc pour ceux qui iront, on s'arrangera ?
(Je pense � Transa bien s�r)

Je sens que �a va �tre booooooon

Posted by benjamin on Sep-12-2003 18:22:

vu que j'adore l'Alsace et que beaucoup de monde a l'air motiv�, je suis de la partie aussi dans ce cas ...

Posted by choukri on Sep-12-2003 18:28:

quote:
Originally posted by benjamin
vu que j'adore l'Alsace et que beaucoup de monde a l'air motiv�, je suis de la partie aussi dans ce cas ...

Ca s'annonce comme un grand rassemblement

Posted by cozim on Sep-12-2003 18:41:

bon, je vais essayer de venir aussi alors, je ramenerai ptet mon frangin avec

Posted by _ Andy _ on Sep-12-2003 20:29:

ouarf, vous me donner trop envie mais bon, Toulouse-Strasbourg �a fait un peu loin

Et quand je vois qu'il y a certaines personnes qui h�sitent ou qui refusent d'y aller(merde Shito, bouge toi le cul bordel, c'est pas avec des attitudes comme �a qu'un mouvement musical percera mais bon, c'est comme �a et je respecte quand m�me ton choix ), je me dis ils ne savent pas la chance qu'ils ont au niveau musical d'habiter dans le nord...

Pour Tonks, et ben... superbe initiative, amuse toi bien, fais nous remuer tout �a et bien s�r... Que la Trance soit avec toi

Posted by Shito on Sep-12-2003 20:42:

quote:
Originally posted by webandyscott
merde Shito, bouge toi le cul bordel, c'est pas avec des attitudes comme �a qu'un mouvement musical percera

C'est pas non plus en assistant � un meeting entre TA-Fr qu'on fera avancer le mouvement hein, faut arr�ter... D�j� je crois assez peu aux chances qu'on a de faire �voluer les mentalit�s en France, et quoi qu'il en soit ya des m�thodes nettement plus efficaces � condition d'�tre motiv� par la cause, mais j'avoue que ce n'est plus trop mon cas.

Suis en manque de pistes uplifting neuves, en singles j'entends... Les sets �a me gave, j'ai pass� qques temps avec Lytchix pdt ces vacances et il m'a d�go�t� des sets en me passant plein de trucs bourr�s de prog. La prog en soir�e, ca peut passer, mais alors � �couter je trouve �a indigeste. Pis comme il est ma ppale source et qu'il est � la masse en singles, ben j'en subis les cons�quences!

Enfin, �a reviendra, en attdt c pas plus mal, je suis plus � fond que jamais ds mon trip jpop et je pr�pare un site de ouf qui fera de moi le maaaaaaaaaa����treuh du moooooooooooondeuuuuuuuuuuh!

Posted by Nightflowers on Sep-12-2003 20:48:

pour ce qui est des pistes uplifting elles sont tres RARES
y'en a d'excellentes dans certains sets mais j'arrive pas a les capter

Posted by _ Andy _ on Sep-12-2003 20:48:

quote:
Originally posted by Shito
Enfin, �a reviendra, en attdt c pas plus mal, je suis plus � fond que jamais ds mon trip jpop et je pr�pare un site de ouf qui fera de moi le maaaaaaaaaa����treuh du moooooooooooondeuuuuuuuuuuh!

On attend �a avec impatience alors

Posted by CosmicDreams on Sep-14-2003 19:10:

Worm Popper Eh ben voil�

B O N J O U R

(Il faut l'�crire en grand d'apr�s ce que j'ai lu )

Content de voir que la trance fasse autant d'ad�ptes dans toute la France

Vous �tes tous les bienvenus, c'est avec plaisir qu'on va vous servir de la bonne Trance

Posted by Nightflowers on Sep-14-2003 19:25:

ah tiens, encore un Nico dirait-on
bienvenue a toi

Posted by _IDS_ on Sep-14-2003 19:29:

Re: Eh ben voil�

quote:
Originally posted by CosmicDreams
B O N J O U R

(Il faut l'�crire en grand d'apr�s ce que j'ai lu )

Content de voir que la trance fasse autant d'ad�ptes dans toute la France

Vous �tes tous les bienvenus, c'est avec plaisir qu'on va vous servir de la bonne Trance

Bienvenue, et que la trance soit avec toi

Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »