TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quel remix de Binary Finary - 1998/1999/2000 preferez vous?
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Non bien sur que non puisque tous est retrouvable. Mais �a veut dire que j'ai v�rifi� sur 6 sites de references aux niveaux vinyls, et qu'il y a que sur celui ci qu'il en reste encore |
parce que si un jour je veux les acheter...
| Originally posted by maxxyme Ah ouf... parce que si un jour je veux les acheter...j'ai dit... UN JOUR |
, 
| Originally posted by maxxyme euh si j'ai bien compris l�, en fait le titre n'a pas un nom fixe, il prend comme nom l'ann�e � laquelle le(s) remix(es) en question a �t� fait ... ? |
| Originally posted by Transa.E.P Ouai mais bon ils vont pas t'attendre non plus , surtout sur only djs tes tranquille dans 1 mois et demi maximum il n'y en aura plus ![]() Il ne te restera plus qu'� faire comme bon nombre d'entre nous, farfouiner dans les recoins profonds des Shops de vinyls Online, abuser de google, passer des soir�e entiere � chercher la perle rare, etc..... Bref bienvenue dans la vie du Dj Amateur |

| Originally posted by stanymi ben attends l� ca me fait douter maintenant... Pour moi ce sont des titres diff�rents, non ? |
| Originally posted by maxxyme EDIT: je crois que j'ai une autre question con dans le m�me genre ![]() euh si j'ai bien compris l�, en fait le titre n'a pas un nom fixe, il prend comme nom l'ann�e � laquelle le(s) remix(es) en question a �t� fait ... ? Genre: Binary Finary - 1998 (Paul Van Dyk Remix) a �t� fait en 1998 Binary Finary - 1999 (Gouryella Remix) a �t� fait en 1999 ou encore Binary Finary - 2000 (JamX & De Leon's DuMonde Millenium Remix) a �t� fait en 2000 ??? |
:
)
| Originally posted by Transa.E.P Voila pour ces formidables titres, mention sp�cial au PvD et au Matt Darey RmX du 1998 ![]() |
| Originally posted by choukri Encore PvD comme c'est bizarre, je me souviens quand j'�tais l'un des seuls avec LoginZ � le v�n�rer. Aujourd'hui tout le monde l'adore et le trouve impressionnant. PvD for life |
Ok merci Trance pour l'�claircissement � propos de ces tracks 
Pour les collectionneurs il existe des bootlegs/reprises/variantes : (je dois en oublier pas mal d'ailleurs)
neo_and_farina-someone__neo_and_farinas_binary_refined
neo_and_farina-binary_refined
mercurial_virus_-_binary_harder_finary
binary_finary_-_2003_(mercurial_virus_mix)
binary_finary_vs_rhythem_masters-2003__dj_dupre_6_am_final_attack_on_tha_beach_mix
binary_finary_vs_rhythem_masters-2003_in_ibiza_tp__tribal_rework
binary_finary_vs_rhythem_masters-2003_in_ibiza_tp__def_beats
Sinon Je persiste et signe : La nuit blanche remix all the way !!!

| Originally posted by maxxyme Ok merci Trance pour l'�claircissement � propos de ces tracks |
Trop d'�motion pour moi avec le DuMONDE Remix
pour moi c l'original et celui de matt darey... le nouveau rmx de ronski speed n'apporte rien � mon go�t.
le gouryella mix, mais je n'ai pas le remix de dumonde. 
mais j'adore hardtrance comme dumonde aussi 
on peut pas refaire ce topic mais avec Energy 52 - Cafe Del Mar ??
je prefere ... 
| Originally posted by benjamin on peut pas refaire ce topic mais avec Energy 52 - Cafe Del Mar ?? je prefere ... |
| Originally posted by benjamin on peut pas refaire ce topic mais avec Energy 52 - Cafe Del Mar ?? je prefere ... |
| Originally posted by Transa.E.P Mais avec joie ma poule, engage l'ouverture du bal Maestro, musique!! |
Il faudrait recreer un topic pour chaque
car j'avais la meme idee pour Tiesto - Sparkles
Je crois kil faut voir avec les administrateur
Il me semble
non je ne pense pas, il suffit de faire "create a poll" apres avoir fait "new thread"...
| Originally posted by DjFabeD Il faudrait recreer un topic pour chaque car j'avais la meme idee pour Tiesto - Sparkles Je crois kil faut voir avec les administrateur Il me semble |
ca le fait ca
Bon bah allons-y gaiement alors
a pas reussi, trop une bite moi
qui peut m'expliquer PLEASEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
dumonde pour moi 
tu fais "new thread" en haut � droite de la page, ecris ton message genre "moi je prefere le gna gna gna remix", mets le titre de ton sondage dans "subject", coche la case "post a poll", compte le nombre d'options (c'est � dire de remixs) que tu veux mettre, inscris le chiffre correspondant dans "Number of options initally", fais "submit new thread", tu accedes � une nouvelle page ou tu entres le nom de chacun des remixs � chacune des lignes, et tu envoies le tout...