TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »


Posted by Trancemaster2k on Oct-13-2003 07:04:

quote:
Originally posted by stanymi
J'y serai c sur.
Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus.
30€/jour chez rent-a-car apparemment
Peu cher.


ah bon, combien de personnes tu cases dans ce mini-bus? faut un permis special?

faudrait s'en faire un skinné au couleurs de TA-FR


Posted by Insigma on Oct-13-2003 07:05:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah bon, combien de personnes tu cases dans ce mini-bus? faut un permis special?

faudrait s'en faire un skinné au couleurs de TA-FR


Jme suis pas encore renseigné. c du: "on m'a dit que...".


Posted by choukri on Oct-13-2003 08:06:

quote:
Originally posted by stanymi
Jme suis pas encore renseigné. c du: "on m'a dit que...".


C'est 9 personnes max pour notre permis B


Posted by benjamin on Oct-13-2003 08:14:

quote:
Originally posted by stanymi
J'y serai c sur.
Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus.
30€/jour chez rent-a-car apparemment
Peu cher.


mdr, j'imagine bien l'expedition !!



remarque, ca pourrait le faire !


Posted by Trancemaster2k on Oct-13-2003 08:21:

quote:
Originally posted by benjamin
mdr, j'imagine bien l'expedition !!



remarque, ca pourrait le faire !



ca serait qui le chauffeur? notre cher modérateur lytchix !!


Posted by _IDS_ on Oct-13-2003 08:37:



C'est celui la notre bus,


Posted by maxxyme on Oct-14-2003 07:18:

quote:
Originally posted by CygnusX



HEIN ????
MAIS FAUT TROP QUE JE VIENNE MOI !!!!


Posted by _greggy_ on Oct-19-2003 19:01:

Il va falloir vous reposer avec le WE, le lendemain vous pouvez voir Gabriel & Dresden si vous continuez votre route jusqu'à l'Impulz Indoor à << 'De Brabanthallen' in Den Bosch, Holland >>

Voici la line-up complète :

Hardhouse
Yoji Biomehanika
Scot Project
Tom Harding
JP
Ed Real
BK
DERB
Proteus
Rossie

Kremlin
Gabriel & Dresden
Don Diablo
Johan Gielen
Guy Ornadel
James Holden
Astrid
Matthew Dekay
Anigyé
Sister Bliss featuring Sudha

Hardstyle
Dana
Gizmo
Buzz Fuzz
Zany
Red Razor
Xavier
Super Marco May
Daniele Mondello

Concept
Cristian Varela
Misstress Barbara
Cari Lekebusch
Michel de Hey
Christian Smith
Montana
Jay Samuel
Langue da Groovedealer

Club
Tony Thomas
Roog
Marcella
Brians S
Kareem Raihani
Victor Coral
Dame
Steve Carta

Chill
Alex Patterson
Ambient Daan & Friends
Steely


Posted by maxxyme on Oct-20-2003 16:35:

quote:
Originally posted by _greggy_
Il va falloir vous reposer avec le WE, le lendemain vous pouvez voir Gabriel & Dresden si vous continuez votre route jusqu'à l'Impulz Indoor à << 'De Brabanthallen' in Den Bosch, Holland >>

...

Mouais chais pas trop ...


Posted by rafon3 on Oct-21-2003 16:38:

Qui c'est qui y va alors?
Parce qu'en fait je viens de me souvenir que j'ai peut-être un voyage sncf gratuit et çà pourrait bien le faire dans ce cas là!!!


Posted by Trancemaster2k on Oct-21-2003 16:42:

moi je serai au VersuZ pour Tiesto


Posted by rafon3 on Oct-21-2003 16:47:

Si je viens il faut que je vise quelle gare??
Metz et qqn m'emmène après, Rouen si il reste de la place dans ton bus Stan ou directement en Belgique, sachant que je sais pas si la gare est proche du Versuz??
Dites moi ce qui peut vous arranger (ou plutôt pas trop vous emme**er) que je me renseigne auprès de la sncf svp...


Posted by benjamin on Oct-21-2003 16:48:

quote:
Originally posted by rafon3
Qui c'est qui y va alors?
Parce qu'en fait je viens de me souvenir que j'ai peut-être un voyage sncf gratuit et çà pourrait bien le faire dans ce cas là!!!


Pas bete ca, d'y aller en train ...


Posted by Trancemaster2k on Oct-21-2003 16:57:

quote:
Originally posted by rafon3
Si je viens il faut que je vise quelle gare??
Metz et qqn m'emmène après, Rouen si il reste de la place dans ton bus Stan ou directement en Belgique, sachant que je sais pas si la gare est proche du Versuz??
Dites moi ce qui peut vous arranger (ou plutôt pas trop vous emme**er) que je me renseigne auprès de la sncf svp...


pour moi ca me va, tu peux prendre un billet jusqu'a Metz. J'assurerai le voyage jusqu'au VersuZ par voiture avec p-e gregy, lytchix, maxxyme...


Posted by benjamin on Oct-21-2003 17:00:

ca peut le faire d'aller jusqu'à Bruxelles en train ... au moins on a pas la fatigue du trajet après. A réfléchir ...


Posted by Lytchix on Oct-21-2003 17:27:

Le problème c'est pour aller jusqu'à Hasselt...
Et puis le retour à 5h30 du mat est pas assuré non plus.


Posted by rafon3 on Oct-22-2003 10:39:

Cà va se chiffrer à combien l'entrée ce soir là???

Sinon merci Tm2K pour ta proposition, je vais aller voir monsieur Hassan comme tu disais, lui demander ce à quoi j'ai droit!
Je te tiens au courant....


Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2003 11:32:

quote:
Originally posted by rafon3
Cà va se chiffrer à combien l'entrée ce soir là???

Sinon merci Tm2K pour ta proposition, je vais aller voir monsieur Hassan comme tu disais, lui demander ce à quoi j'ai droit!
Je te tiens au courant....


15 euros selon le Flyer
je sens que ca va etre un mois extraordinaire DECEMBRE !!


Posted by mr_sick on Nov-25-2003 08:48:

Bon les gars je remonte le thread...

Ca se rapproche et ce coup-ci je serai là (et oui.... je ne me suis pas crashé en voiture 2 semaines avant Tiesto cette année )

On va faire exploser le versuz


Posted by Trancemaster2k on Nov-25-2003 09:04:

bien vu le remontage de thread sick parce que, non pas que j'avais oublié, mais alors j'etais persuadé que c'etait une semaine avant l'Innercity. Du coup va falloir que je m'organise mais c'est tjrs ok pour moi


Posted by Insigma on Nov-25-2003 09:27:

si on regarde ici, il n'y a que Benjamin,TM2K et moi qui venons...


Posted by benjamin on Nov-25-2003 09:54:

toujours ok pour moi, plus que jamais !


Posted by Trancemaster2k on Nov-25-2003 10:07:

quote:
Originally posted by stanymi
si on regarde ici, il n'y a que Benjamin,TM2K et moi qui venons...


on est des mecs qui n'en veulent !!!
pour info je prends la voiture donc j'embarque avec moi pr le moment benjamin ... caro je sais plus si elle compte venir?


Posted by Insigma on Nov-25-2003 10:20:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on est des mecs qui n'en veulent !!!
pour info je prends la voiture donc j'embarque avec moi pr le moment benjamin ... caro je sais plus si elle compte venir?


on va bien s'amuser.


Posted by Trancemaster2k on Nov-25-2003 10:24:

tous les autres je sais pas ce qu'il font, ce qui est sur (enfin avec lui on ne sait jamais ) c'est que greggy ne viendra pas

On aura pas le droit a son sens de l'orientation incroyable


Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.