TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi J'y serai c sur. Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus. 30€/jour chez rent-a-car apparemment Peu cher. |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ah bon, combien de personnes tu cases dans ce mini-bus? faut un permis special? faudrait s'en faire un skinné au couleurs de TA-FR |
| quote: |
| Originally posted by stanymi Jme suis pas encore renseigné. c du: "on m'a dit que...". |
| quote: |
| Originally posted by stanymi J'y serai c sur. Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus. 30€/jour chez rent-a-car apparemment Peu cher. |
| quote: |
| Originally posted by benjamin mdr, j'imagine bien l'expedition !! remarque, ca pourrait le faire ! |

C'est celui la notre bus,

| quote: |
Originally posted by CygnusX |
Il va falloir vous reposer avec le WE, le lendemain vous pouvez voir Gabriel & Dresden si vous continuez votre route jusqu'à l'Impulz Indoor à << 'De Brabanthallen' in Den Bosch, Holland >>
Voici la line-up complète :
Hardhouse
Yoji Biomehanika
Scot Project
Tom Harding
JP
Ed Real
BK
DERB
Proteus
Rossie
Kremlin
Gabriel & Dresden
Don Diablo
Johan Gielen
Guy Ornadel
James Holden
Astrid
Matthew Dekay
Anigyé
Sister Bliss featuring Sudha
Hardstyle
Dana
Gizmo
Buzz Fuzz
Zany
Red Razor
Xavier
Super Marco May
Daniele Mondello
Concept
Cristian Varela
Misstress Barbara
Cari Lekebusch
Michel de Hey
Christian Smith
Montana
Jay Samuel
Langue da Groovedealer
Club
Tony Thomas
Roog
Marcella
Brians S
Kareem Raihani
Victor Coral
Dame
Steve Carta
Chill
Alex Patterson
Ambient Daan & Friends
Steely
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Il va falloir vous reposer avec le WE, le lendemain vous pouvez voir Gabriel & Dresden si vous continuez votre route jusqu'à l'Impulz Indoor à << 'De Brabanthallen' in Den Bosch, Holland >> ... |
Qui c'est qui y va alors?
Parce qu'en fait je viens de me souvenir que j'ai peut-être un voyage sncf gratuit et çà pourrait bien le faire dans ce cas là!!!
moi je serai au VersuZ pour Tiesto 
Si je viens il faut que je vise quelle gare??
Metz et qqn m'emmène après, Rouen si il reste de la place dans ton bus Stan ou directement en Belgique, sachant que je sais pas si la gare est proche du Versuz??
Dites moi ce qui peut vous arranger (ou plutôt pas trop vous emme**er) que je me renseigne auprès de la sncf svp...
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Qui c'est qui y va alors? Parce qu'en fait je viens de me souvenir que j'ai peut-être un voyage sncf gratuit et çà pourrait bien le faire dans ce cas là!!! |
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Si je viens il faut que je vise quelle gare?? Metz et qqn m'emmène après, Rouen si il reste de la place dans ton bus Stan ou directement en Belgique, sachant que je sais pas si la gare est proche du Versuz?? Dites moi ce qui peut vous arranger (ou plutôt pas trop vous emme**er) que je me renseigne auprès de la sncf svp... |
ca peut le faire d'aller jusqu'à Bruxelles en train ... au moins on a pas la fatigue du trajet après. A réfléchir ...
Le problème c'est pour aller jusqu'à Hasselt...
Et puis le retour à 5h30 du mat est pas assuré non plus.
Cà va se chiffrer à combien l'entrée ce soir là???
Sinon merci Tm2K pour ta proposition, je vais aller voir monsieur Hassan comme tu disais, lui demander ce à quoi j'ai droit!
Je te tiens au courant....
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Cà va se chiffrer à combien l'entrée ce soir là??? Sinon merci Tm2K pour ta proposition, je vais aller voir monsieur Hassan comme tu disais, lui demander ce à quoi j'ai droit! Je te tiens au courant.... |
Bon les gars je remonte le thread... 
Ca se rapproche et ce coup-ci je serai là (et oui.... je ne me suis pas crashé en voiture 2 semaines avant Tiesto cette année
)
On va faire exploser le versuz 
bien vu le remontage de thread sick parce que, non pas que j'avais oublié, mais alors j'etais persuadé que c'etait une semaine avant l'Innercity. Du coup va falloir que je m'organise mais c'est tjrs ok pour moi 
si on regarde ici, il n'y a que Benjamin,TM2K et moi qui venons...
toujours ok pour moi, plus que jamais ! 
| quote: |
| Originally posted by stanymi si on regarde ici, il n'y a que Benjamin,TM2K et moi qui venons... |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k on est des mecs qui n'en veulent !!! pour info je prends la voiture donc j'embarque avec moi pr le moment benjamin ... caro je sais plus si elle compte venir? |
tous les autres je sais pas ce qu'il font, ce qui est sur (enfin avec lui on ne sait jamais
) c'est que greggy ne viendra pas
On aura pas le droit a son sens de l'orientation incroyable 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.