TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jan Jonhston : chanteuse ou showgirl?
Pages (2): « 1 [2]

Posted by oxy on Sep-28-2003 12:10:

quote:
Originally posted by Trance_Academy
respect n. m. (et interj.)

1. Consid�ration que l'on a pour qqn et que l'on manifeste par une attitude d�f�rente envers lui. Manquer de respect � qqn. || Loc. Sauf votre respect, se dit quand on veut exprimer qqch qui pourrait choquer. 2. Souci de ne pas porter atteinte � qqch. Le respect des lois, de la vie. 3. Respect humain : crainte du jugement d'autrui. 4. Tenir qqn en respect, le tenir � distance en lui inspirant de la crainte. 5. Plur. (Formule de politesse.) Je vous pr�sente mes respects. 6. interj. (Ha�ti) Formule de salutation pour inviter un visiteur � entrer. (V. honneur.)

T'abuses un peu l� quand m�me ... je n'oublie pas que tu m'as un jour tax� d'inhumain... t'es vraiment mal plac� pour parler de respect

Posted by Shito on Sep-28-2003 12:12:

Merci Oxy...

Moi j'allais simplement citer �a:
quote:
Originally posted by Trance_Academy
Elle ne me d�plait pas...tout comme Tonks, je lui mettrais bien un coup � celle-l�... elle doit bien crier au lit les gars! je pense que si vous l'entendiez baiser, vous aimeriez sa voix

CA c'est du RESPECT.

Posted by Trance_Academy on Sep-28-2003 12:14:

quote:
C'est toujours qu'une grosse tache...

ca c'est du RESPECT.

Oxy, c vrai que ce jour l� je t'ai manqu� de respect. Je reconnais mes torts. Shito lui aussi m'a manqu� de respect aujourd'hui. 50/50.

Posted by Lytchix on Sep-28-2003 12:26:

Bon �a suffit messieurs, je crois que tout le monde s'est bien d�foul� l�.

Posted by Trance_Academy on Sep-28-2003 12:59:

quote:
Bon �a suffit messieurs, je crois que tout le monde s'est bien d�foul� l�.

je suis calme moi

Posted by djlemon on Sep-28-2003 14:59:

Le peu que j'ai entendu d'elle j'ai bien aim� (Calling your name, Venus & Raging), mais c'est s�r que si y'avais pas la zik derri�re, j'accrocherais peut-�tre pas

Sinon c'est toujours aussi joyeux ici...

Posted by oxy on Sep-28-2003 15:04:

quote:
Originally posted by djlemon
Le peu que j'ai entendu d'elle j'ai bien aim� (Calling your name, Venus & Raging), mais c'est s�r que si y'avais pas la zik derri�re, j'accrocherais peut-�tre pas

Musicalement, c'�tait pas si mauvais que �a... c'est plus visuellement.. elle a trop l'air d'une "fille de joie"

Posted by Trancemaster2k on Sep-29-2003 07:49:

j'attends d'avoir les photos ou videos pr bien juger. Les titres cit�s plus haut sont plutot bons, notamment les vocals donc je dirai chanteuse. Mais j'ai pas vu son live act donc je ne tirerai pas de conclusions

Posted by maxxyme on Sep-29-2003 10:27:

quote:
Originally posted by oxy
Musicalement, c'�tait pas si mauvais que �a... c'est plus visuellement.. elle a trop l'air d'une "fille de joie"

C'est clair, �a fait un peu penser � Esm�ralda....

Je d�cooooooooone

Pages (2): « 1 [2]