TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jan Jonhston : chanteuse ou showgirl?
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Trance_Academy respect n. m. (et interj.) 1. Consid�ration que l'on a pour qqn et que l'on manifeste par une attitude d�f�rente envers lui. Manquer de respect � qqn. || Loc. Sauf votre respect, se dit quand on veut exprimer qqch qui pourrait choquer. 2. Souci de ne pas porter atteinte � qqch. Le respect des lois, de la vie. 3. Respect humain : crainte du jugement d'autrui. 4. Tenir qqn en respect, le tenir � distance en lui inspirant de la crainte. 5. Plur. (Formule de politesse.) Je vous pr�sente mes respects. 6. interj. (Ha�ti) Formule de salutation pour inviter un visiteur � entrer. (V. honneur.) |
Merci Oxy... 
Moi j'allais simplement citer �a:
| Originally posted by Trance_Academy Elle ne me d�plait pas...tout comme Tonks, je lui mettrais bien un coup � celle-l�... elle doit bien crier au lit les gars! je pense que si vous l'entendiez baiser, vous aimeriez sa voix |
| C'est toujours qu'une grosse tache... |
Bon �a suffit messieurs, je crois que tout le monde s'est bien d�foul� l�. 
| Bon �a suffit messieurs, je crois que tout le monde s'est bien d�foul� l�. |
Le peu que j'ai entendu d'elle j'ai bien aim� (Calling your name, Venus & Raging), mais c'est s�r que si y'avais pas la zik derri�re, j'accrocherais peut-�tre pas
Sinon c'est toujours aussi joyeux ici... 
| Originally posted by djlemon Le peu que j'ai entendu d'elle j'ai bien aim� (Calling your name, Venus & Raging), mais c'est s�r que si y'avais pas la zik derri�re, j'accrocherais peut-�tre pas |
j'attends d'avoir les photos ou videos pr bien juger. Les titres cit�s plus haut sont plutot bons, notamment les vocals donc je dirai chanteuse. Mais j'ai pas vu son live act donc je ne tirerai pas de conclusions

| Originally posted by oxy Musicalement, c'�tait pas si mauvais que �a... c'est plus visuellement.. elle a trop l'air d'une "fille de joie" |