TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by hinx Pour repondre rapidement a E-Trancer:Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble. C'est pareil sur tous les forums,personne ne peut nier. |
| Originally posted by E-Trancer Non, t'exag�res un peu, je suis un des plus anciens ici, et tu peux le demander aux autres, je fais pas la morale, je ne crois pas tout savoir, je ne prends pas souvent part aux topics un peu "d�lire", ma principale motivation qui m'am�ne ici, comme nous tous tous et toi, reste la trance. |
J'habite Metz!
| Originally posted by hinx Pour repondre rapidement a E-Trancer:Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble. C'est pareil sur tous les forums,personne ne peut nier. |
| Originally posted by hinx Pitoyable ce forum francais de trance... |
) ?| quote: |
| J'ai un peu la fl�me d'expliquer pourquoi,mais en gros moi,le petit posteur occasionnel,a simplement envie de pouvoir parler tranquillement musique avec les quelques fans francais dignes de ce nom (bien que je m'apercoive que l'on vient tous du meme coin),sans etre pris de haut et sans etre "oblig�" d'integrer une quelconque communaut� que ce soit. |
Dernier point:Rancune et moderation n'ont jamais fait bon menage ![]() Comprenne qui pourra,@+. |
| Originally posted by hinx Bravo Shito,tu es le seul a avoir compris. |
Non attend ne part pas tout de suite.
"Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble." Etat d'esprit irrespectueux?O� ca?Explique moi? C'est pourtant clairement ce qui c'est pass� hier.
Le moderateur est un con?
Non je n'ai jamais dis �a,ni meme pens� d'ailleurs,et pour cause je ne te connais absolument pas.
Tu sembles juste prendre un malin plaisir a user de tes pouvoirs.Pas tres sain tout ��...
"Avec des remarques comme �a, est-ce que je pouvais te laisser reposter sans mot dire, sans r�action avoir ( ) ?"
Non.Tu as raison sur ce point.
Mais tu as �t� excessif dans ta reaction.
"On a jamais oblig� qui que ce soit � s'int�grer ici."
Content de te l'entendre dire!
Pour le reste je repondrais qu'effectivement je l'ai jou� "provoque" sur le post que tu cites,mais en �tait-il de meme sur le sujet lanc� hier?
Non pas du tout.
En vrac:
Non je ne veux pas changer les bases du forum,je suis quand meme conscient que je suis le petit dernier.Mais quelle frustration de voir qu'un des seul forums de Trance francais parle si peu des nouvelles sorties!Vous n'achetez quand meme pas ce qui ne sort qu'en France tout de meme?
Oui c'est a moi de m'adapter mais c'est aussi a moi petit dernier de vous bottez les fesses afin que la routine ne s'installe pas sur ce forum comme ca semble etre parfoit le cas.
Voila rien d'autre a dire,je reste ouvert a vos commentaires.
| Originally posted by hinx Voila rien d'autre a dire,je reste ouvert a vos commentaires. |
| Originally posted by hinx En vrac: Non je ne veux pas changer les bases du forum,je suis quand meme conscient que je suis le petit dernier.Mais quelle frustration de voir qu'un des seul forums de Trance francais parle si peu des nouvelles sorties!Vous n'achetez quand meme pas ce qui ne sort qu'en France tout de meme? |
Il a quand m�me reconnu certains torts donc y'a quelques progr�s.
Je pense que les choses ont �t� clairement dites de mon c�t�.
A lui de voir maintenant.
Je vais �couter ton conseil et fermer ce thread.