TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by E-Trancer on Sep-30-2003 14:00:

Shame / Disagreement

quote:
Originally posted by hinx
Pour repondre rapidement a E-Trancer:Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble.
C'est pareil sur tous les forums,personne ne peut nier.

Non, t'exag�res un peu, je suis un des plus anciens ici, et tu peux le demander aux autres, je fais pas la morale, je ne crois pas tout savoir, je ne prends pas souvent part aux topics un peu "d�lire", ma principale motivation qui m'am�ne ici, comme nous tous tous et toi, reste la trance.
Et je confirme que notre mod Lytchix ne locke pas � tout va

T'habites o� au fait ?

Posted by Trancemaster2k on Sep-30-2003 14:09:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Non, t'exag�res un peu, je suis un des plus anciens ici, et tu peux le demander aux autres, je fais pas la morale, je ne crois pas tout savoir, je ne prends pas souvent part aux topics un peu "d�lire", ma principale motivation qui m'am�ne ici, comme nous tous tous et toi, reste la trance.

Tout a fait juste;
en regle g�n�rale tout le monde est respect� ici, tout du moins tout ceux qui respectent le forum (et donc ses regles de base)
Chacun vit sur TA-Fr comme il le veut, a sa maniere... en participant bcp ou tres peu, en delirant ou pas; chacun son style

Posted by hinx on Sep-30-2003 14:26:

J'habite Metz!

Posted by Lytchix on Sep-30-2003 15:13:

quote:
Pour repondre rapidement a E-Trancer:Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble.
C'est pareil sur tous les forums,personne ne peut nier.

Voil� une remarque qui d�note ton �tat d'esprit irrespectueux.
Tu passes ton temps � critiquer n�gativement le forum, � nous traiter de mecs compl�tement ferm�s d'esprit, � dire que le mod est un con etc... sans nous conna�tre, de mani�re purement gratuite etc etc etc...

Sur ce coup, tu t'en prends aux anciens en balan�ant un clich� ridicule que je ne vais m�me pas prendre la peine de contredire.

Tiens encore un post du mois dernier que je viens de retrouver :

quote:
Pitoyable ce forum francais de trance...

Avec des remarques comme �a, est-ce que je pouvais te laisser reposter sans mot dire, sans r�action avoir ( ) ?
Ce n'est pas de la rancune comme tu sembles le croire mais une r�action tout � fait normale.
Sur un forum, on est pas des anonymes, on a une sorte d'identit� et on r�agit les uns par rapport aux autres par rapport � des faits pass� et pr�sents comme IRL.

quote:
J'ai un peu la fl�me d'expliquer pourquoi,mais en gros moi,le petit posteur occasionnel,a simplement envie de pouvoir parler tranquillement musique avec les quelques fans francais dignes de ce nom (bien que je m'apercoive que l'on vient tous du meme coin),sans etre pris de haut et sans etre "oblig�" d'integrer une quelconque communaut� que ce soit.

On a jamais oblig� qui que ce soit � s'int�grer ici.
djlemon, Chris#19 ou d'autres viennent tr�s irr�guli�rement ici, c'est pas pour �a qu'on les bl�me et qu'on les emp�che de s'exprimer.

quote:
Dernier point:Rancune et moderation n'ont jamais fait bon menage
Comprenne qui pourra,@+.

Tu as l'air de bien aimer m'attaquer mais je ne vais pas r�p�ter 36 fois ce que j'ai d�j� dit.
Tant que tu ne seras pas respectueux, que tu ne te plieras pas aux r�gles de base du forum, que tu joueras la carte de la provoc ou de la pseudo-r�bellion, tu auras des probl�mes ici. C'est tout vu.

J'ai vraiment l'impression en te lisant que tout voudrait revoir l'ensemble du fonctionnement de cette section mais c'est peine perdue pour des raisons �videntes : tu es tout seul contre le reste du forum. Personne ne te soutiendra l�-dessus.

Ce n'est pas � nous de s'adapter � toi mais le contraire. Ceci n'exclut pas le fait que tu peux avoir une influence sur le forum. Tout le monde laisse son emprunte d'une mani�re ou d'une autre.

Sache en tout cas qu'il faudra que tu changes d'attitude si tu veux exister ici. Ne vois pas de menace l�-dedans mais avant tout un simple conseil.
On t'a assez expliqu� les choses maintenant.

C'est mon dernier post ici � moins qu'il y ait besoin de pr�ciser un point.

Posted by Shito on Sep-30-2003 16:23:

quote:
Bravo Shito,tu es le seul a avoir compris.

OUais euh t'emballes pas hein...
Parce que mine de rien le moins qu'on puisse dire c'est que mm si apparemment qqu'un t'a compris, ca t'empeche pas d'en rajouter une bonne couche derri�re...
Ton topo sur les anciens est vide de sens, de mm que tes d�lires sur le modo. J'ai d'ailleurs rien � rajouter � son dernier post, plie toi y ou va voir ailleurs si on y est.

Posted by hinx on Sep-30-2003 16:24:

Non attend ne part pas tout de suite.

"Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble." Etat d'esprit irrespectueux?O� ca?Explique moi? C'est pourtant clairement ce qui c'est pass� hier.

Le moderateur est un con?
Non je n'ai jamais dis �a,ni meme pens� d'ailleurs,et pour cause je ne te connais absolument pas.
Tu sembles juste prendre un malin plaisir a user de tes pouvoirs.Pas tres sain tout ��...

"Avec des remarques comme �a, est-ce que je pouvais te laisser reposter sans mot dire, sans r�action avoir ( ) ?"

Non.Tu as raison sur ce point.
Mais tu as �t� excessif dans ta reaction.

"On a jamais oblig� qui que ce soit � s'int�grer ici."

Content de te l'entendre dire!

Pour le reste je repondrais qu'effectivement je l'ai jou� "provoque" sur le post que tu cites,mais en �tait-il de meme sur le sujet lanc� hier?
Non pas du tout.

En vrac:
Non je ne veux pas changer les bases du forum,je suis quand meme conscient que je suis le petit dernier.Mais quelle frustration de voir qu'un des seul forums de Trance francais parle si peu des nouvelles sorties!Vous n'achetez quand meme pas ce qui ne sort qu'en France tout de meme?

Oui c'est a moi de m'adapter mais c'est aussi a moi petit dernier de vous bottez les fesses afin que la routine ne s'installe pas sur ce forum comme ca semble etre parfoit le cas.

Voila rien d'autre a dire,je reste ouvert a vos commentaires.

Posted by choukri on Sep-30-2003 16:30:

quote:
Voila rien d'autre a dire,je reste ouvert a vos commentaires.

non pas envie yen a marre des embrouilles de gamin.

je crois qu'il faudrait cloturer ce thread et passer � autre chose.

SVP ne r�pondez pas et laissez le

Posted by Nightflowers on Sep-30-2003 17:06:

quote:
En vrac:
Non je ne veux pas changer les bases du forum,je suis quand meme conscient que je suis le petit dernier.Mais quelle frustration de voir qu'un des seul forums de Trance francais parle si peu des nouvelles sorties!Vous n'achetez quand meme pas ce qui ne sort qu'en France tout de meme?

ca je comprend toujours pas pourqui tu dis ca
je vais peut etre me repeter mais y'a un thread News Trance & vinyls au cas ou tu n'aurais pas remarqu�

Posted by Lytchix on Sep-30-2003 17:06:

Il a quand m�me reconnu certains torts donc y'a quelques progr�s.

Je pense que les choses ont �t� clairement dites de mon c�t�.

A lui de voir maintenant.

Je vais �couter ton conseil et fermer ce thread.

Pages (2): « 1 [2]