TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Deep Dish demain - Digweed le 10/10 et Kleinenberg le 17/10
Pages (2): « 1 [2]

Posted by choukri on Oct-06-2003 11:29:

quote:
Originally posted by Lytchix
Au Versuz, y'avait Armin et Marco V pour � peine 15�.

Et c'est pas plus cher dans les autres pays europ�ens.

Par contre, aux USA, c'est beaucoup plus cher les grosses soir�es.

C'est vrai , en fait je pensais surtout � l'Angleterre et Ibiza.

Pour l'Amn�sia, un bon programme se pr�pare en revanche c'est plut�t House music pour l'instant et quelques DJs Prog. Mais en fait, le plus chiant, mise � part le prix, c'est de rentrer. Il ne faut pas rentrer en bande et �tre sapp� � la fashion victim ... En fait j'en sais rien

Posted by Insigma on Oct-06-2003 11:45:

quote:
Originally posted by choukri
�tre sapp� � la fashion victim ...

genre pas comme �a surtout ?

Posted by benjamin on Oct-06-2003 11:56:

quote:
Originally posted by stanymi
genre pas comme �a surtout ?

mdr trop fort !!

Posted by Lytchix on Oct-06-2003 16:11:

quote:
C'est vrai , en fait je pensais surtout � l'Angleterre et Ibiza.

Oui oui, c'est vrai.

L'Angleterre, j'en sais rien et Ibiza, c'est un autre monde.

quote:

Pour l'Amn�sia, un bon programme se pr�pare en revanche c'est plut�t House music pour l'instant et quelques DJs Prog. Mais en fait, le plus chiant, mise � part le prix, c'est de rentrer. Il ne faut pas rentrer en bande et �tre sapp� � la fashion victim ... En fait j'en sais rien

Ces histoires de sappes et "je rentre, je rentre pas", je trouve �a vraiment tr�s gonflant...

Posted by choukri on Oct-06-2003 16:14:

quote:
Ces histoires de sappes et "je rentre, je rentre pas", je trouve �a vraiment tr�s gonflant...

A paris, on ne peut pas acheter de pr�ventes pour les boites par exemple. Il faut montrer patte blanche devant la porte, mais que veut dire patte blanche

Posted by Lytchix on Oct-06-2003 16:16:

quote:
A paris, on ne peut pas acheter de pr�ventes pour les boites par exemple. Il faut montrer patte blanche devant la porte, mais que veut dire patte blanche

Si t'es un peu color� ou que tes potes sont tous des mecs, tu restes dehors, c'est pas �a?

Posted by choukri on Oct-06-2003 16:17:

quote:
Si t'es un peu color� ou que tes potes sont tous des mecs, tu restes dehors, c'est pas �a?

Non il faut louer une belle caisse, avoir un bon porte feuille et faire partie de la bourgeoisie

Posted by Trancemaster2k on Oct-06-2003 16:21:

j'aime pas du tout ce cot� "select" dans ce genre de boite; c pas du tout l'ambiance que je recherche en club et en soir�e en g�n�ral

Pages (2): « 1 [2]