TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Koris - Element
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Insigma on Oct-16-2003 15:36:

quote:
Originally posted by Lytchix
Oui c'est tr�s int�ressant mais en d�cembre, y'a deux soir�es de pr�vues pour pas mal d'entre nous alors je sais pas si tout le monde pourra faire un d�placement de plus en novembre. Sinon, �a sent la privation pour No�l!

Tu veux pas plut�t r�server notre ami Koris pour d�but 2004. C'est souvent creux niveau soir�es, mise � part la Trance Energy.

Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.

En fait non, ca sera pluto en novembre car selon des rumeurs le traxx fermerait en d�cembre...

-->

Posted by choukri on Oct-16-2003 15:38:

quote:
Originally posted by stanymi
En fait non, ca sera pluto en novembre car selon des rumeurs le traxx fermerait en d�cembre...

-->

Pourquoi ne pas invit� DJTonks aussi, cela ferait une soir�e enti�rement Trance

Posted by Trancemaster2k on Oct-16-2003 15:53:

quote:

-->

ca fait des mois qu'il doit fermer ce Traxx, ils sont pas a quelques moi pres tout de meme.
Je suis aussi de l'avis de Lytchix, ca va etre compliqu� a gerer cette nouvelle soir�e avec l'Innercuty et le VersuZ qui se prepare. En plus ya les fetes de Noel qui approche... dailleurs je vais preparer ma lettre au Pere Noel

Posted by Insigma on Oct-16-2003 15:58:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca fait des mois qu'il doit fermer ce Traxx, ils sont pas a quelques moi pres tout de meme.
Je suis aussi de l'avis de Lytchix, ca va etre compliqu� a gerer cette nouvelle soir�e avec l'Innercuty et le VersuZ qui se prepare. En plus ya les fetes de Noel qui approche... dailleurs je vais preparer ma lettre au Pere Noel

ouais enfin l� c sur.
g pas compris la signification de ton rolleyes Chouk'

Posted by choukri on Oct-16-2003 16:00:

quote:
ouais enfin l� c sur.
g pas compris la signification de ton rolleyes Chouk'

Autant faire d'une pierre deux coups, c'est tout

Posted by maxxyme on Oct-16-2003 20:45:

quote:

Selon les rumeurs...
Les rumeurs de quelle date ?
D�j� au mois de je sais plus on est all� � Rouen �a devait d�j� fermer... ?

Pages (2): « 1 [2]