TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Koris - Element
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Oui c'est tr�s int�ressant mais en d�cembre, y'a deux soir�es de pr�vues pour pas mal d'entre nous alors je sais pas si tout le monde pourra faire un d�placement de plus en novembre. Sinon, �a sent la privation pour No�l! ![]() Tu veux pas plut�t r�server notre ami Koris pour d�but 2004. C'est souvent creux niveau soir�es, mise � part la Trance Energy.Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. |
| Originally posted by stanymi En fait non, ca sera pluto en novembre car selon des rumeurs le traxx fermerait en d�cembre... --> |
| Originally posted by stanymi En fait non, ca sera pluto en novembre car selon des rumeurs le traxx fermerait en d�cembre... --> |
| Originally posted by Trancemaster2k ca fait des mois qu'il doit fermer ce Traxx, ils sont pas a quelques moi pres tout de meme. Je suis aussi de l'avis de Lytchix, ca va etre compliqu� a gerer cette nouvelle soir�e avec l'Innercuty et le VersuZ qui se prepare. En plus ya les fetes de Noel qui approche... dailleurs je vais preparer ma lettre au Pere Noel |
| Originally posted by stanymi ouais enfin l� c sur. g pas compris la signification de ton rolleyes Chouk' |
| Originally posted by stanymi En fait non, ca sera pluto en novembre car selon des rumeurs le traxx fermerait en d�cembre... |