TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SCOT PROJECT pas loin de chez nous!!!!
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 je comprends pas alors. (pas assez de filles p-e?) Ou alors t'as peut-�tre une cicatrice genre albator, un uzi sous le bras ou une ceinture de grenade... des fois faut pas chercher � comprendre, quand le videur veut pas.....il veut pas. |
| Originally posted by Tra de sbasket flue hyper branche trance... |
Originally posted by stanymi putain c koi, c koi ???Jve les meme |
| Originally posted by Tra basket avec plein de coloris bleu differents des bandes des coussin d air bleu fluo et tout trop mortel... |
Originally posted by stanymi des Nike air quoi. |
| Originally posted by Tra non! je les ai achete y a 1 an a seattle! c une mark ke je connais pas |
| Originally posted by stanymi putain y va pas nous dire cke c ces grolles. |
| Originally posted by rafon3 c'est des STL ou des ATEMI? |
| Originally posted by Rodoncemaster2k si elles ont des scratchs c que c des STL |
search!
| Originally posted by Tra a pas de scratch... search! |
| Originally posted by stanymi j'ai tap� "tra grolles" dans google 'web' puis cliqu� sur j'ai de la chance et voil� ou je suis arriv�: http://www.lepetitsoldat.it/carnetif.html La r�ponse se trouve peut-etre dans ce petit hotel italien |
J'adore ses prods, mais il ne sait PAS mixer.
c des skechers?
| Originally posted by rafon3 c des skechers? |
| Originally posted by benjamin � Qu� Pasa ? |
| Originally posted by rafon3 Rien on parlais juste de la marque des strings que porte stan |
| Originally posted by benjamin ce dont vous parlez en pm ne me regarde pas ... |
| Originally posted by rafon3 jaloux?? |
| Originally posted by benjamin un peu ! |
| Originally posted by rafon3 T'inqui�tes pas je t'ai d�j� achet� ton Kdo de no�l : un porte jartelle et des bas r�sille.... Je te l'offrirai pour l'Innercity tu pourras les mettre comme ��! |
| Originally posted by trancegirl79 OUah! il faut que je vienne rien que pour voir ca! |
| Originally posted by rafon3 Oui mais il a bien pr�cis� qu'il ne les porterai que si tu venais habill�e pareil... |
bon ben je viens pas....

| Originally posted by trancegirl79 bon ben je viens pas.... |
| Originally posted by rafon3 Rien on parlais juste de la marque des strings que porte stan |