TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- écoutez-moi
Pages (3): « 1 [2] 3 »


Posted by cozim on Oct-12-2003 22:01:

cool =)
bon sur ce je vais me pieuter, et merci pour la bonne zik


Posted by rafon3 on Oct-12-2003 22:03:

de rien j'espere que je pourrais remettre çà!


Posted by oxy on Oct-13-2003 10:44:

Il était bien sympathique ce set
On remerciera fortement Wanadoo et la coupure de service qui m'a cependant fait rater la fin


Posted by rafon3 on Oct-13-2003 11:23:

Le set est dispo sur le hub, chez moi pour l'instant .( Rafon - Party Mix #1)

Voici la playlist:

1 - Annie Lennox – A thousand beautiful things ( Gabriel & Dresden remix)
2 - Motorcycle – As the rush comes (Sweeping strings remix)
3 - Committe vs Abel Ramos – Agria (original mix)
4 - Skin – Faithfulness (Tiësto instrumental remix)
5 - Nemo – Spacemaker (original mix)
6 - DJ Spoke – Infinity ( DJ Tatana remix)
7 - DJ Tatana – Soul cry
8 - Andy Hunter – Go (Antilla’s mix)
9 - Cern –The message (Southern mix)
10 - Riley & Durant – Candesco (original instrumental mix)
11 - Saltwater – The legacy (Alphazone remix)
12 - DJ Tiësto – Traffic (original mix)


Posted by Trancemaster2k on Oct-13-2003 11:27:

Thumbs up

quote:
Originally posted by rafon3
Le set est dispo sur le hub, chez moi pour l'instant .( Rafon - Party Mix #1)

Voici la playlist:

1 - Annie Lennox – A thousand beautiful things ( Gabriel & Dresden remix)
2 - Motorcycle – As the rush comes (Sweeping strings remix)
3 - Committe vs Abel Ramos – Agria (original mix)
4 - Skin – Faithfulness (Tiësto instrumental remix)
5 - Nemo – Spacemaker (original mix)
6 - DJ Spoke – Infinity ( DJ Tatana remix)
7 - DJ Tatana – Soul cry
8 - Andy Hunter – Go (Antilla’s mix)
9 - Cern –The message (Southern mix)
10 - Riley & Durant – Candesco (original instrumental mix)
11 - Saltwater – The legacy (Alphazone remix)
12 - DJ Tiësto – Traffic (original mix)


En tout vas la playlist est tres bonne, hate d'entendre ce que ca donne et de decouvrir certains titres


Posted by The Corry on Oct-14-2003 05:52:

Voilà donc mes impressions:

Un mix assez sympa que j'ai bien aimé. C'est vrai qu'en plus j'avais qualité FM, mais bon y'avait tout de même le 92.4 qui me faisait un peu ch***, j'explique: c'est une radio de pure classic(Mozart, Bach et cie...),donc pendant certains morceaux,j'avais en petit remix classic en prime!!!

Aussi non, j'aurais une petite remarque à te faire très cher Rafon. Ton raccord Annie Lenox - Motorcycle je l'ai trouvé un peu hard, qui partais un peu en sucette... Voilà le seul reproche que je pourais faire à propos de ton mix...

Par contre je ne félicite pas Scoop, qui en bonus nous à offert une superbe coupure pub en plein milieu de mix et qui à littéralement cutter ton mix à minuit...
Honte à Scoop


Voilà tout, je te félicite Grand Rafon pour ta préstation...


Posted by maxxyme on Oct-14-2003 06:51:

Enfin je pense que c'est déjà ça si Rafon peut farie passer un de ses mixes à la radio...
Espérons que ce soit comme la soirée Trance Nation, qu'il y en ait d'autres (enfin au moins une 2e )


Posted by rafon3 on Oct-14-2003 09:16:

quote:
Originally posted by maxxyme
Espérons que ce soit comme la soirée Trance Nation, qu'il y en ait d'autres (enfin au moins une 2e )


Je pense que c'est tout à fait envisageable!
Je vous tiendrais au courant....


Posted by cozim on Oct-14-2003 18:55:

voila, mon avis :
deja la FM ça donne un ptit cachet authentique, ça a un je ne sais qui le rend exclusif =) sans doute la nostalgie du discobox
musicalement je connaissais que 4-5 des titres, les autres totalement inconnus, mais pour une bonne partie, yena certaines de vraiment mais vraiment ENORMES

techniquement, pas grand chose a ajouter a ce qui a été dit

en tout cas chapeau et merci, j'accroche vraiment bien ce mix


Posted by rafon3 on Oct-14-2003 19:07:

Merkiiiiii!


Posted by rafon3 on Oct-25-2003 15:13:

On remet çà!!!!

Ce ne sera pas demain mais dimanche prochain, toujours à partir de 23h et jusqu'à minuit....

Je peux déjà vous dire que celui ci devrait taper un peu plus que l'autre....
Ce n'est pas non plus hardstyle


Je remets le lien : Radio Scoop

le lien est en haut de la page


Posted by rafon3 on Nov-02-2003 18:03:

Désolé si je vous saoule avec çà (dtf z'êtes pas obligés d'écouter!)
mais c normalement ce soir. Un mix qui risque de plaire à certains (Ben, Cozim, etc....) et p-e un peu moins à d'autres (pas de prog )...

V au ciné, à tout à l'heure.....


EDIT : PUTAIN CHUIS VERT C'EST PAS MOI QU'IL DIFFUSE
JE SAIS PAS SI IL A OUBLIE OU SI CA TAPAIT TROP MAIS IL FAIT CHIER QUAND MEME


Posted by cozim on Nov-02-2003 22:06:

CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE


Posted by benjamin on Nov-02-2003 22:10:

Talking

Je me joins à vos manifestations de joie !


Posted by The Corry on Nov-03-2003 11:41:

Moi aussi

J'étais dégouté lorsqu'à 22h45, le gars annonce le set de quelqu'un d'autre... . Enfin ca m'a permis de me coucher plus tôt, et de rataquer les cours en pleine forme. Au programme, Anglais et EPS (ils nous ont laché ds la nature, trop fort ).

Enfin bon, j'avais quand même bien envis d'écouter ton mix Rafon...


Posted by Trancemaster2k on Nov-03-2003 12:55:

quote:
Originally posted by The Corry
Au programme, Anglais et EPS (ils nous ont laché ds la nature, trop fort ).


C'est elle ta prof d'anglais??


et M. Megot comme prof de sport!!



EDIT : ma contribution a la non diffusion du mix de rafon


Posted by cozim on Nov-03-2003 17:24:

quote:
Originally posted by The Corry
Moi aussi

J'étais dégouté lorsqu'à 22h45, le gars annonce le set de quelqu'un d'autre... . Enfin ca m'a permis de me coucher plus tôt, et de rataquer les cours en pleine forme. Au programme, Anglais et EPS (ils nous ont laché ds la nature, trop fort ).

Enfin bon, j'avais quand même bien envis d'écouter ton mix Rafon...


moi je m'étais exprès gardé du boulot pour 23h-24h
Enfin, ça m'a obligé à me coucher plus tard, et rattaquer les cours en mauvaise forme. Au programme, Maths et Physique pendant 7h dont 2 colles. Et EPS aussi, il a fallu chercher les salles de colle du rez de chaussé au 4e...
Enfin bon 3617 Ourlives + mal de crane inside. Vivement un ptit rafon party mix


Posted by The Corry on Nov-05-2003 14:37:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'est elle ta prof d'anglais??




J'aimerais bien!!! Malheureusement c'est un gros machot (enfin malheureusement pour les femmes de ma classe !!! )


Posted by Lytchix on Nov-05-2003 17:13:

quote:
Originally posted by The Corry
c'est un gros machot (enfin malheureusement pour les femmes de ma classe !!! )


C'est quoi un machot?


Posted by The Corry on Nov-06-2003 18:38:

Alors rectification pour notre cher modo adoré :

c'est un macho


Posted by Lytchix on Nov-06-2003 19:54:

quote:
Originally posted by The Corry
Alors rectification pour notre cher modo adoré :

c'est un macho



Oki, je me disais aussi.


Posted by rafon3 on Nov-07-2003 17:36:

Bon je suis allé voir le mec cette après midi pour savoir pourquoi il ne l'avais pas diffusé. En fait comme je l'ai amené y à 2 semaines au moins, la paperasse s'était accumulée sur le cd et il m'a oublié.
Donc il m'a dit que je passe dimanche soir, toujours de 23h à minuit.
Cozim tu peux te garder du boulot!!!


Posted by benjamin on Nov-23-2003 21:57:

j'ai cru comprendre que le mix de rafon etait diffusé ce soir à 23 heures sur radio scoop (d'apres rafon himself...)
on va bien voir ...

edit : ce dernier devrait confirmer la veracité de mes dires ...


Posted by rafon3 on Nov-23-2003 21:58:

quote:
Originally posted by benjamin
j'ai cru comprendre que le mix de rafon etait diffusé ce soir à 23 heures sur radio scoop (d'apres rafon himself...)
on va bien voir ...

edit : ce dernier devrait confirmer la veracité de mes dires ...


Vivi c'est sùr ce coup-ci, il l'annonce depuis 21h!!!!


Posted by oxy on Nov-23-2003 22:12:

Je suis en pleine écoute


Pages (3): « 1 [2] 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.