TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- écoutez-moi
Pages (3): « 1 [2] 3 »
cool =)
bon sur ce je vais me pieuter, et merci pour la bonne zik 
de rien j'espere que je pourrais remettre çà!
Il était bien sympathique ce set
On remerciera fortement Wanadoo et la coupure de service qui m'a cependant fait rater la fin 
Le set est dispo sur le hub, chez moi pour l'instant .( Rafon - Party Mix #1)
Voici la playlist:
1 - Annie Lennox – A thousand beautiful things ( Gabriel & Dresden remix)
2 - Motorcycle – As the rush comes (Sweeping strings remix)
3 - Committe vs Abel Ramos – Agria (original mix)
4 - Skin – Faithfulness (Tiësto instrumental remix)
5 - Nemo – Spacemaker (original mix)
6 - DJ Spoke – Infinity ( DJ Tatana remix)
7 - DJ Tatana – Soul cry
8 - Andy Hunter – Go (Antilla’s mix)
9 - Cern –The message (Southern mix)
10 - Riley & Durant – Candesco (original instrumental mix)
11 - Saltwater – The legacy (Alphazone remix)
12 - DJ Tiësto – Traffic (original mix)
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Le set est dispo sur le hub, chez moi pour l'instant .( Rafon - Party Mix #1) Voici la playlist: 1 - Annie Lennox – A thousand beautiful things ( Gabriel & Dresden remix) 2 - Motorcycle – As the rush comes (Sweeping strings remix) 3 - Committe vs Abel Ramos – Agria (original mix) 4 - Skin – Faithfulness (Tiësto instrumental remix) 5 - Nemo – Spacemaker (original mix) 6 - DJ Spoke – Infinity ( DJ Tatana remix) 7 - DJ Tatana – Soul cry 8 - Andy Hunter – Go (Antilla’s mix) 9 - Cern –The message (Southern mix) 10 - Riley & Durant – Candesco (original instrumental mix) 11 - Saltwater – The legacy (Alphazone remix) 12 - DJ Tiësto – Traffic (original mix) |
Voilà donc mes impressions:
Un mix assez sympa que j'ai bien aimé. C'est vrai qu'en plus j'avais qualité FM, mais bon y'avait tout de même le 92.4 qui me faisait un peu ch***, j'explique: c'est une radio de pure classic(Mozart, Bach et cie...),donc pendant certains morceaux,j'avais en petit remix classic en prime!!!
Aussi non, j'aurais une petite remarque à te faire très cher Rafon. Ton raccord Annie Lenox - Motorcycle je l'ai trouvé un peu hard, qui partais un peu en sucette... Voilà le seul reproche que je pourais faire à propos de ton mix...
Par contre je ne félicite pas Scoop, qui en bonus nous à offert une superbe coupure pub en plein milieu de mix et qui à littéralement cutter ton mix à minuit...
Honte à Scoop
Voilà tout, je te félicite Grand Rafon pour ta préstation... 
Enfin je pense que c'est déjà ça si Rafon peut farie passer un de ses mixes à la radio... 
Espérons que ce soit comme la soirée Trance Nation, qu'il y en ait d'autres (enfin au moins une 2e
)
| Originally posted by maxxyme Espérons que ce soit comme la soirée Trance Nation, qu'il y en ait d'autres (enfin au moins une 2e ) |
voila, mon avis :
deja la FM ça donne un ptit cachet authentique, ça a un je ne sais qui le rend exclusif =) sans doute la nostalgie du discobox
musicalement je connaissais que 4-5 des titres, les autres totalement inconnus, mais pour une bonne partie, yena certaines de vraiment mais vraiment ENORMES 
techniquement, pas grand chose a ajouter a ce qui a été dit
en tout cas chapeau et merci, j'accroche vraiment bien ce mix

Merkiiiiii!
On remet çà!!!!
Ce ne sera pas demain mais dimanche prochain, toujours à partir de 23h et jusqu'à minuit....
Je peux déjà vous dire que celui ci devrait taper un peu plus que l'autre....
Ce n'est pas non plus hardstyle
Je remets le lien : Radio Scoop
le lien est en haut de la page 
Désolé si je vous saoule avec çà (dtf z'êtes pas obligés d'écouter!)
mais c normalement ce soir. Un mix qui risque de plaire à certains (Ben, Cozim, etc....) et p-e un peu moins à d'autres (pas de prog
)...
V au ciné, à tout à l'heure.....
EDIT : PUTAIN CHUIS VERT C'EST PAS MOI QU'IL DIFFUSE
JE SAIS PAS SI IL A OUBLIE OU SI CA TAPAIT TROP MAIS IL FAIT CHIER QUAND MEME

CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE

Je me joins à vos manifestations de joie !

Moi aussi
J'étais dégouté lorsqu'à 22h45, le gars annonce le set de quelqu'un d'autre...
. Enfin ca m'a permis de me coucher plus tôt, et de rataquer les cours en pleine forme. Au programme, Anglais et EPS (ils nous ont laché ds la nature, trop fort
).
Enfin bon, j'avais quand même bien envis d'écouter ton mix Rafon... 
| Originally posted by The Corry Au programme, Anglais et EPS (ils nous ont laché ds la nature, trop fort ). |

| Originally posted by The Corry Moi aussi J'étais dégouté lorsqu'à 22h45, le gars annonce le set de quelqu'un d'autre... . Enfin ca m'a permis de me coucher plus tôt, et de rataquer les cours en pleine forme. Au programme, Anglais et EPS (ils nous ont laché ds la nature, trop fort ).Enfin bon, j'avais quand même bien envis d'écouter ton mix Rafon... |
| Originally posted by Trancemaster2k C'est elle ta prof d'anglais?? ![]() |
Malheureusement c'est un gros machot (enfin malheureusement pour les femmes de ma classe !!!
)
| Originally posted by The Corry c'est un gros machot (enfin malheureusement pour les femmes de ma classe !!! ) |
Alors rectification pour notre cher modo adoré
:
c'est un macho

| Originally posted by The Corry Alors rectification pour notre cher modo adoré :c'est un macho |
Bon je suis allé voir le mec cette après midi pour savoir pourquoi il ne l'avais pas diffusé. En fait comme je l'ai amené y à 2 semaines au moins, la paperasse s'était accumulée sur le cd et il m'a oublié.
Donc il m'a dit que je passe dimanche soir, toujours de 23h à minuit.
Cozim tu peux te garder du boulot!!!

j'ai cru comprendre que le mix de rafon etait diffusé ce soir à 23 heures sur radio scoop (d'apres rafon himself...)
on va bien voir ... 
edit : ce dernier devrait confirmer la veracité de mes dires ... 
| Originally posted by benjamin j'ai cru comprendre que le mix de rafon etait diffusé ce soir à 23 heures sur radio scoop (d'apres rafon himself...) on va bien voir ... ![]() edit : ce dernier devrait confirmer la veracité de mes dires ... |
Je suis en pleine écoute