TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P D'ailleur faisant partis des jeunes arriv�s sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur) |
| Originally posted by benjamin moi aussi ca m'interesse ... |
| Originally posted by Transa.E.P Oups, excuse moi je croyais que mis � part les arrivants depuis le mois de mars, tout le monde en avait un |

| Originally posted by Transa.E.P D'ailleur faisant partis des jeunes arriv�s sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur) |
Eh bah...
Encore des TA-Fr qui vont � la Innercity...
Du coup je commence � douter (enfin c'est plus en ce qui concerne la Trance Energy
)
| Originally posted by ptitcalvin Oki ba toutes mani�res, je tiens au courant Benjamin. J'esp�re qu'on aura encore des places... A�roport de ?? Nous on part de Lyon je crois. |

| Originally posted by Nightflowers hey ptitcalvin ![]() tu prend quoi comme avion au juste paske moi j'y vais en avion aussi et si on prennais le meme avion ca permettrais deja de faire connaissance |
| Originally posted by ptitcalvin � part Benjamin, Pez, et excess n trance, je connais personne. Et encore ces trois cit�s je ne les ai jamais vu. Calvin |
| Originally posted by rafon3 Je me permets de m'ajout� � cette liste puisque je suis addicted-to-tiesto sur le forum de clubxtrem. De plus c'est moi qui avait une �mission trance le vendredi sur tropiques fm. Mais c vrai que je poste plus trop sur cluxtrem donc tu te souviens p-e plus de moi, spa grave Et au fait il devient quoi excess'n'trance? C� fait un bout de temps qu'on l'a pas vu! |
ba je ne le vois m�me plus sur le chan de clubx, alors qu'il �tait toujours... Je sais pas s'il a trouv� un taff, ou s'il a un pbm avec son pc.
Originally posted by ptitcalvin Bien aim� d'ailleurs la semaine derni�re, j'me suis endormi avec |
Originally posted by stanymi Ca peut �tre mal interpr�t�... "Tellement c t chiant, j'me suis endormi" |
Originally posted by stanymi Ca peut �tre mal interpr�t�... "Tellement c t chiant, j'me suis endormi" |
.
Que ce soit au niveau de l'ambiance du staff, qu'au niveau des locaux, matos & co !!
| Originally posted by ptitcalvin Mine de rien, Tropic � Scoop, sacr� changement Rafon !! Que ce soit au niveau de l'ambiance du staff, qu'au niveau des locaux, matos & co !! |
, je ne fais pas parti de radioscoop, je connais r�my mallet qui y est lui et qui passe mes mixs parce qu'il les trouve pas mal apparemment...
| Originally posted by rafon3 Je t'arr�te tout de suite malheureusement , je ne fais pas parti de radioscoop, je connais r�my mallet qui y est lui et qui passe mes mixs parce qu'il les trouve pas mal apparemment... On verra ce que �� deviendra.... |
31 Janvier 2004
C est tout pour le moment
c'est plus tot que les precedentes editions mais ils ont enfin compris que faire ca a la st valentin c'etais pas une bonne id�e 
| Originally posted by rafon3 je suis addicted-to-tiesto sur le forum de clubxtrem. De plus c'est moi qui avait une �mission trance le vendredi sur tropiques fm. |
| Originally posted by rafon3 Rdv l�-bas alors!! On est deu dans le m�me cas alors! (m�me si j'ai jamais entendu parler de shockers je suis partant aussi) |
| According to ID&T people massively used the possibility to vote for their 5 favorite artists they would like to see for the next edition of Trance Energy set for 31st January 2004. Here is what the list looks like after the closing date: Johan Gielen Cosmic Gate Armin van Buuren Tiesto Ferry Corsten Paul van Dyk Joop Jean Marco V Rank 1 More info: http://trance-energy.id-t.com/te2004/ |
la line-up de r�ve.
| Originally posted by stanymi moi je vote: Armin, Tiesto, PvD, Rank 1, ferry Corsten la line-up de r�ve. |
| Originally posted by stanymi moi je vote: Armin, Tiesto, PvD, Rank 1, ferry Corsten la line-up de r�ve. |
| Originally posted by Transa.E.P Marco V � la place de Rank 1 Si reellement comme �a que �a se passe, �a va �tre terrible cette TE 2004 |

En tout cas, Gielen y sera pour s�r. 
| Originally posted by Lytchix En tout cas, Gielen y sera pour s�r. |
Elle sort d'o� ton, info Stan STP