TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »

Posted by benjamin on Oct-20-2003 11:55:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'ailleur faisant partis des jeunes arriv�s sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt

Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur)

moi aussi ca m'interesse ...

Posted by _IDS_ on Oct-20-2003 12:01:

quote:
Originally posted by benjamin
moi aussi ca m'interesse ...

Oups, excuse moi je croyais que mis � part les arrivants depuis le mois de mars, tout le monde en avait un

Posted by benjamin on Oct-20-2003 12:06:

quote:
Oups, excuse moi je croyais que mis � part les arrivants depuis le mois de mars, tout le monde en avait un

non non, la preuve !

il y avait deja un thread d�di� : http://www.tranceaddict.com/forums/...highlight=shirt

Posted by ptitcalvin on Oct-20-2003 15:24:

quote:
D'ailleur faisant partis des jeunes arriv�s sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt

Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur)

De m�me ! Si y a possibilit� d'acheter un tee shirt, j'en prends un direct.
Si y en a qui savent � qui s'adresser, ce serait sympa de m'en faire part.
Merci

+++

Calvin

Posted by maxxyme on Oct-20-2003 16:20:

Eh bah...
Encore des TA-Fr qui vont � la Innercity...

Du coup je commence � douter (enfin c'est plus en ce qui concerne la Trance Energy )

Posted by Nightflowers on Oct-20-2003 16:53:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Oki ba toutes mani�res, je tiens au courant Benjamin.
J'esp�re qu'on aura encore des places...

A�roport de ??
Nous on part de Lyon je crois.

hey ptitcalvin
tu prend quoi comme avion au juste paske moi j'y vais en avion aussi et si on prennais le meme avion ca permettrais deja de faire connaissance

Posted by ptitcalvin on Oct-20-2003 17:06:

quote:
Originally posted by Nightflowers
hey ptitcalvin
tu prend quoi comme avion au juste paske moi j'y vais en avion aussi et si on prennais le meme avion ca permettrais deja de faire connaissance

Hep Nightflowers
Avant toutes choses, je tiens � r�p�ter que ce n'est pas sur du tout que je vienne... Enfin pour ma part, je suis oki, y a pas de soucy, j'ai tout ce qu'il faut (sauf le billet pour le moment).

Euh je pense qu'on prendrai l'avion � Satolas, j'ai pas non plus les billets donc je peux pas te dire mais dans le ptit groupe qui viendrait avec moi, y en a deux qui y vont c sur, au pire j'peux leur demander quel est leur avion. Je te tiendrai au courant par la suite.
Mais c'est clair que si y a possibilit� de se fre connaissance avant, ce serait bien cool. Parce qu'a part Benjamin, Pez, et excess n trance, je connais personne. Et encore ces trois cit�s je ne les ai jamais vu.

Te tiens au courant toutes mani�res.
+++

Calvin

Posted by rafon3 on Oct-21-2003 08:50:

quote:
� part Benjamin, Pez, et excess n trance, je connais personne. Et encore ces trois cit�s je ne les ai jamais vu.

Calvin

Je me permets de m'ajout� � cette liste puisque je suis addicted-to-tiesto sur le forum de clubxtrem. De plus c'est moi qui avait une �mission trance le vendredi sur tropiques fm. Mais c vrai que je poste plus trop sur cluxtrem donc tu te souviens p-e plus de moi, spa grave

Et au fait il devient quoi excess'n'trance? C� fait un bout de temps qu'on l'a pas vu!

Posted by ptitcalvin on Oct-21-2003 11:39:

quote:
Originally posted by rafon3
Je me permets de m'ajout� � cette liste puisque je suis addicted-to-tiesto sur le forum de clubxtrem. De plus c'est moi qui avait une �mission trance le vendredi sur tropiques fm. Mais c vrai que je poste plus trop sur cluxtrem donc tu te souviens p-e plus de moi, spa grave

Et au fait il devient quoi excess'n'trance? C� fait un bout de temps qu'on l'a pas vu!

Oui il me semblait que c'�tait toi, benjamin m'avait dit que c'�tait toi qui faisait une �mission le dimanche soir sur scoop . Bien aim� d'ailleurs la semaine derni�re, j'me suis endormi avec
Euh sinon Excess aka Curlyman ba je ne le vois m�me plus sur le chan de clubx, alors qu'il �tait toujours... Je sais pas s'il a trouv� un taff, ou s'il a un pbm avec son pc.
J'vais essayer de prendre des news.

Allez ++, 4h de C now grrr

Posted by Insigma on Oct-21-2003 11:44:

quote:
Originally posted by ptitcalvin Bien aim� d'ailleurs la semaine derni�re, j'me suis endormi avec

Ca peut �tre mal interpr�t�...
"Tellement c t chiant, j'me suis endormi"

Posted by rafon3 on Oct-21-2003 11:53:

quote:
Originally posted by stanymi

Fais de beaux r�ves, en attendant la prochaine.....

Posted by ptitcalvin on Oct-21-2003 13:47:

quote:

Roooooh j'ai h�sit� � le pr�ciser que ce n'�tait pas parce que c'�tait "chiant"...
'Fin, j'aurai du visiblement .
Non sinc�rement �a fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de musique sur une radio nationale commerciale � souhait.

Mine de rien, Tropic � Scoop, sacr� changement Rafon !! Que ce soit au niveau de l'ambiance du staff, qu'au niveau des locaux, matos & co !!

Posted by rafon3 on Oct-21-2003 16:05:

quote:
Mine de rien, Tropic � Scoop, sacr� changement Rafon !! Que ce soit au niveau de l'ambiance du staff, qu'au niveau des locaux, matos & co !!

Je t'arr�te tout de suite malheureusement , je ne fais pas parti de radioscoop, je connais r�my mallet qui y est lui et qui passe mes mixs parce qu'il les trouve pas mal apparemment...
On verra ce que �� deviendra....

Posted by ptitcalvin on Oct-21-2003 17:32:

quote:
Je t'arr�te tout de suite malheureusement , je ne fais pas parti de radioscoop, je connais r�my mallet qui y est lui et qui passe mes mixs parce qu'il les trouve pas mal apparemment...
On verra ce que �� deviendra....

Oki. C'est not�.
Si t'as l'occasion de retourner � Tropic, fais moi signe, j'y passerai peut �tre avec mon pote qui fait son �mission le samedi soir.
Tropic n'est qu'� 5 6km de chez moi.
Au pire on s'arrange par pm, car l� j'crois que l'on fait dialogue tous les deux depusi tout � l'heure.

Posted by PEZ68 on Oct-28-2003 19:34:

31 Janvier 2004

C est tout pour le moment

Posted by Nightflowers on Oct-28-2003 19:40:

c'est plus tot que les precedentes editions mais ils ont enfin compris que faire ca a la st valentin c'etais pas une bonne id�e

Posted by Cola on Oct-28-2003 21:33:

quote:
je suis addicted-to-tiesto sur le forum de clubxtrem. De plus c'est moi qui avait une �mission trance le vendredi sur tropiques fm.

Comme quoi on finit tous par se retrouver sur d'autres sites qui nous correspondent surement plus, du moins plus cibl� par rapport a nos crit�res musicales!

Concernant Innercity, pas plus d'info actuellement du groupe cit� par calvin (chui le bof, enfin le "copain a sa soeurette "comme il l'a cit�e pr�c�dement) :/

Posted by France & Trance on Oct-28-2003 21:33:

quote:
Rdv l�-bas alors!!

On est deu dans le m�me cas alors! (m�me si j'ai jamais entendu parler de shockers je suis partant aussi)

MOI AUSSI ZE VEUX FAIRE TT CA!!!!!!!!!!

enfin quand mon age me le permettra lol

Posted by Insigma on Nov-07-2003 11:42:

quote:
According to ID&T people massively used the possibility to vote for their 5 favorite artists they would like to see for the next edition of Trance Energy set for 31st January 2004.

Here is what the list looks like after the closing date:
Johan Gielen
Cosmic Gate
Armin van Buuren
Tiesto
Ferry Corsten
Paul van Dyk
Joop
Jean
Marco V
Rank 1

More info: http://trance-energy.id-t.com/te2004/

moi je vote:
Armin, Tiesto, PvD, Rank 1, ferry Corsten la line-up de r�ve.

Posted by choukri on Nov-07-2003 12:03:

quote:
moi je vote:

ah ouais l'hallu

Posted by _IDS_ on Nov-07-2003 14:22:

quote:
moi je vote:

Marco V � la place de Rank 1

Si reellement comme �a que �a se passe, �a va �tre terrible cette TE 2004

Posted by Trancemaster2k on Nov-07-2003 14:27:

quote:
Marco V � la place de Rank 1

Si reellement comme �a que �a se passe, �a va �tre terrible cette TE 2004

tu penses s�rieusement que ca peut se passer comme cela?? dur de reunir les meilleurs Dj au monde pr une soir�e... enfin on peut tjrs esperer

Tiesto, PvD, Ferry, AvB et Marco V aussi

Posted by Lytchix on Nov-07-2003 14:29:

En tout cas, Gielen y sera pour s�r.

Posted by Trancemaster2k on Nov-07-2003 14:34:

quote:
Originally posted by Lytchix
En tout cas, Gielen y sera pour s�r.

ca serait l'occasion de voir ce qu'il fait en ce moment parce qu'on entend pas trop parler de lui depuis un moment je trouve

Posted by _IDS_ on Nov-07-2003 14:34:

Elle sort d'o� ton, info Stan STP

Pages (14): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »