TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto, AvB & PvD @ Gatecrasher NEC 2003, Birmingham, UK (29/11/03)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
moi jep eux l'enregistrer en mp3 mais il faut que je trouve une radio qui passe ca
| quote: |
| Originally posted by boullette moi jep eux l'enregistrer en mp3 mais il faut que je trouve une radio qui passe ca |
j'tente aussi un RIP
le seul hic : j'suis pas chez moi ce soir, il faut esp�rer qu'il n'y ai aucun plantage 
Bonne nouvelle pour moi, je vais pouvoir �couter Gatecrasher!!!
Donc au passage je vais ripper ce tout petit event...(rien que pour les oreilles) 
En fin de compte je crois que je vais m'�couter �a car j'ai rien � faire ce soir ..enfin je sors pas quoi lol bon ba j'attend G&D 
Heu...excusez moi les gars. En fait, sur internet, il est retransmis sur quelle radio gatecracher, parceque TranceAirWave...
Tu peux �couter ICI !!!
Et ca marche

Ba en s'moment j'�coute sur TranceAir comme Corry et �a marche nikel
Il aura fallu attendre minuit pour commencer � entendre r�ellement la Gatecrasher!!!
00:30 => Premi�re panne de serveur!
00:35 => Incident resolu 
00:36 => 
00:51 => Pub

00:56 => Fin de la pub (et ben elle sont longues les pubs en Angleterre!!!) 
01:02 => Visiblement c'est Matt Hardwick 
01:17 => Et bien c'est vraiment moyen tout ca... 
01:21 => Pub

01:28 => Fin de la pub (ca fait du bien quand ca s'arr�te
)
01:31 => U.N.K.L.E. - In a State (Sasha remix) . Enfin c'est partie!!! 
01:57 => Arr�t de la retransmition. On peux voir marqu� :::::::::::::2 HOUR BREAK [00:51 - 02:51 GMT] ::::::::::::Je lache l'affaire, je vais me coucher... Bonne nuit � tous!!! 
En conclusion: Et bien c'�tait pas terrible. Enfin peut-�tre que la suite sera mieux... 
pour l'instant, je m'emmerde un peu!!!!
presque si les pub sont plus interressantes (peut etre pas en fiat...)
quelqu'un aurait rip� gatecrasher ???
| Originally posted by boullette quelqu'un aurait rip� gatecrasher ??? |
moi pareil
j'esepre que TAW va faire une redif, sinon je fias greve!!
| Originally posted by The Corry Il aura fallu attendre minuit pour commencer � entendre r�ellement la Gatecrasher!!! 00:30 => Premi�re panne de serveur! 00:35 => Incident resolu ![]() 00:36 => ![]() 00:51 => Pub ![]() 00:56 => Fin de la pub (et ben elle sont longues les pubs en Angleterre!!!) ![]() 01:02 => Visiblement c'est Matt Hardwick ![]() 01:17 => Et bien c'est vraiment moyen tout ca... ![]() 01:21 => Pub ![]() 01:28 => Fin de la pub (ca fait du bien quand ca s'arr�te )01:31 => U.N.K.L.E. - In a State (Sasha remix) . Enfin c'est partie!!! ![]() 01:57 => Arr�t de la retransmition. On peux voir marqu� :::::::::::::2 HOUR BREAK [00:51 - 02:51 GMT] ::::::::::::Je lache l'affaire, je vais me coucher... Bonne nuit � tous!!! ![]() En conclusion: Et bien c'�tait pas terrible. Enfin peut-�tre que la suite sera mieux... |
| Originally posted by boullette pour l'instant, je m'emmerde un peu!!!! presque si les pub sont plus interressantes (peut etre pas en fiat...) |
c'es vraiment un radin tiesto pour qu'il roule en fiat

Une ptite photo de Tiesto hier soir au gatecrasher avec un t-shirt Vandit ... si si , les dj's sont des humains comme tout le monde :

| Originally posted by PEZ68 Une ptite photo de Tiesto hier soir au gatecrasher avec un t-shirt Vandit ... si si , les dj's sont des humains comme tout le monde : |
Heu...de peur de passer pour une quiche (que je ne suis pas), qu'est ce que Vandit? 
| Originally posted by JLP Heu...de peur de passer pour une quiche (que je ne suis pas), qu'est ce que Vandit? |
| Originally posted by PEZ68 Une ptite photo de Tiesto hier soir au gatecrasher avec un t-shirt Vandit ... si si , les dj's sont des humains comme tout le monde : |
)
| Originally posted by maxxyme A quand une collaboration Ti�sto / PVB (je crois pas qu'il y en ait eu...) ? ![]() Ou � quand DJ Ti�sto - Traffic (PVB Club Mix) ? |
| Originally posted by benjamin PvB = Paul Van Byk ?? Ca fera taire en tout cas ceux qui pensent qu'il y a une rivalit� entre les deux artistes... |
pfff t'as rien compris, il parlait de Paul Van Buuren. 
bon c'est une pitite faute de frappe c tout...
B c'est pas tr�s loin de D ... dans l'alphabet... et en fait je devais penser � AVB en m�me temps �a doit �tre pour �a 
| Originally posted by maxxyme bon c'est une pitite faute de frappe c tout... B c'est pas tr�s loin de D ... dans l'alphabet... |