TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lady à l'honneur
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Lady on Oct-24-2003 21:57:

...hummmm...
peut etre que tu as raison, mais j'ai vraiment l'impression que les beaux mecs se cachent et ca, pas que a Clermont!!!!!

Posted by _ Andy _ on Oct-24-2003 22:07:

quote:
Originally posted by Lady
...hummmm...
peut etre que tu as raison, mais j'ai vraiment l'impression que les beaux mecs se cachent et ca, pas que a Clermont!!!!!

comment ça les beaux mecs se cachent, allez va... , il suffit juste d'ouvrir les yeux mais surtout ouvrir une autre partie de ton corps qui te permettra de comprendre et d'aimer...

et là tu rencontreras ce que tu cherches...

Posted by Lady on Oct-24-2003 22:14:

Tu ne serais pas un peu Psy, par hasard??
Merci bien du conseil... meme si ca ne marche pas specialement...

Posted by _ Andy _ on Oct-24-2003 22:19:

quote:
Tu ne serais pas un peu Psy, par hasard??

Whaouuuuu, mais comment t'as fait pour deviner: je suis trop à donf Psy Goa Trance et justement je me fais actuellement un Digitally Imported version Psy Goa

Posted by Lady on Oct-24-2003 22:31:

Je suis une sorte de devin... c'est quand meme incroyable que je puisse faire ca avec plus de 30000 miles entre nous...
La trance nous apporte une telle ouverture d'esprit qu'on devient des demi-dieux....

Posted by _ Andy _ on Oct-24-2003 22:38:

quote:
La trance nous apporte une telle ouverture d'esprit qu'on devient des demi-dieux....

Mouai, si tu le penses...

Sur ce, le demi-dieu va aller pioncer car il a eu une grosse journée aujourd'hui donc... cioawessss

Souhaite au demi-dieu qu'il fasse un gros dodo et qu'il ne soit pas reveillé demain à 9hoo par son frangin qui écoute de la Progressive Makina...

Posted by Lady on Oct-24-2003 22:41:

'night
meme si pour moi la soiree ne fait que commencer

Pages (2): « 1 [2]