TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joyeux anniversaire à notre TG nationale !
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 NON!!!! ne fais surtout pas ca!!!! Malheureux! tu ne sais donc pas que si tu piques une part de gateau a TG79, elle pique une colere noire et te transforme en crapaud? |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ j'prends le risque et pis comme ca j'aurais déjà le déguisement pour le trophée des crapauds l'an prochain |
| quote: |
Originally posted by Trancemaster2k qu'il est con |
| quote: |
Originally posted by Trancemaster2k qu'il est con |
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 COMBRE |
ca va pas de faire une vanne aussi recherchée à cette heure avancée de la nuit, j'ai du réfléchir 
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 COMBRE |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 pas tres drôle celle ci |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 pas tres drôle celle ci |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k c'est le champagne qui fait effet deja? |
tournicoti tournicocombre

| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k tournicoti tournicocombre |
| quote: |
| Originally posted by benjamin faut arreter les carambar alex |

| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k fallait les terminer ce w-e alors ! ![]() j'ai distillé de la vodka avec : vodka carambar et vodka tagada |
tagada la vodka y a plus rien oui ...
vodka pure :F
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 vodka pure :F |
C est sur c est meilleur , m enfin j aime bien les 2
partage en couille de thread ... on part de l'anniv de trancegirl et on dérive sur la vodkarambar ... 
| quote: |
| Originally posted by benjamin hmmm tagada la vodka y a plus rien oui ... |

j'dirais plutot qu'on prépare notre prochain TA-FR Meeting (celui où on tire une personne au sors et on s'incruste chez lui (ou chez elle), on se descent qques bouteilles de vodka dans des breuvages dont la recette est en cours de rédaction dans ce thread
pour le moment, y'a qu'un bulletin dans l'urne : ca commence par TranceGirl & ca fini par septanteneuf
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k c'est vrai qu'avec des TA-Fr comme toi, greggy et maxx ca part vite. Enfin le trophée d'avalage est largement decerné a maxxyme ![]() |
| quote: |
sinon la Vodka pure ca m'arrivait svt de la boire pure a une epoque. |
allez hop un ptit EDIT greggy

2eme bulletin dans l urne : caro 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 2eme bulletin dans l urne : caro |
3eme : tracidgirl79
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 3eme : tracidgirl79 |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.