TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joyeux anniversaire à notre TG nationale !
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »


Posted by _greggy_ on Oct-29-2003 22:08:

quote:
Originally posted by trancegirl79
NON!!!! ne fais surtout pas ca!!!! Malheureux! tu ne sais donc pas que si tu piques une part de gateau a TG79, elle pique une colere noire et te transforme en crapaud?


j'prends le risque et pis comme ca j'aurais déjà le déguisement pour le trophée des crapauds l'an prochain


Posted by Trancemaster2k on Oct-29-2003 22:19:

quote:
Originally posted by _greggy_
j'prends le risque et pis comme ca j'aurais déjà le déguisement pour le trophée des crapauds l'an prochain



qu'il est con


Posted by _greggy_ on Oct-29-2003 22:23:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

qu'il est con


et j'suis pas à fond la encore


Posted by trancegirl79 on Oct-29-2003 22:26:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

qu'il est con


COMBRE


Posted by PEZ68 on Oct-29-2003 22:30:

quote:
Originally posted by trancegirl79
COMBRE

pas tres drôle celle ci


Posted by _greggy_ on Oct-29-2003 22:30:

ca va pas de faire une vanne aussi recherchée à cette heure avancée de la nuit, j'ai du réfléchir


Posted by Trancemaster2k on Oct-29-2003 22:30:

quote:
Originally posted by trancegirl79
COMBRE


c'est le champagne qui fait effet deja?


Posted by _greggy_ on Oct-29-2003 22:31:

quote:
Originally posted by PEZ68
pas tres drôle celle ci


peut etre faisait-elle référence à qqhcose en particulier chez moi


Posted by benjamin on Oct-29-2003 22:32:

quote:
Originally posted by PEZ68
pas tres drôle celle ci


c'est celles-là qui sont les meilleures !


Posted by trancegirl79 on Oct-29-2003 22:32:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est le champagne qui fait effet deja?


OUI ca doit etre ca! ouh la j'ai tete qui tourne!

Vous me faites tourner la tete!!!! mon manege a moi c'est vous!


Posted by Trancemaster2k on Oct-29-2003 22:33:

tournicoti tournicocombre


Posted by benjamin on Oct-29-2003 22:34:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tournicoti tournicocombre


faut arreter les carambar alex


Posted by Trancemaster2k on Oct-29-2003 22:36:

quote:
Originally posted by benjamin
faut arreter les carambar alex


fallait les terminer ce w-e alors !
j'ai distillé de la vodka avec : vodka carambar et vodka tagada


Posted by benjamin on Oct-29-2003 22:38:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
fallait les terminer ce w-e alors !
j'ai distillé de la vodka avec : vodka carambar et vodka tagada


hmmm tagada la vodka y a plus rien oui ...


Posted by PEZ68 on Oct-29-2003 22:38:

vodka pure :F


Posted by _greggy_ on Oct-29-2003 22:39:

quote:
Originally posted by PEZ68
vodka pure :F


c'est gaché la vodka de la boire pure,
elle se bonifie mélangée à une ch'tite RedBull


Posted by PEZ68 on Oct-29-2003 22:41:

C est sur c est meilleur , m enfin j aime bien les 2


Posted by benjamin on Oct-29-2003 22:42:

partage en couille de thread ... on part de l'anniv de trancegirl et on dérive sur la vodkarambar ...


Posted by Trancemaster2k on Oct-29-2003 22:44:

quote:
Originally posted by benjamin
hmmm tagada la vodka y a plus rien oui ...


c'est vrai qu'avec des TA-Fr comme toi, greggy et maxx ca part vite. Enfin le trophée d'avalage est largement decerné a maxxyme

sinon la Vodka pure ca m'arrivait svt de la boire pure a une epoque.


Posted by _greggy_ on Oct-29-2003 22:46:

j'dirais plutot qu'on prépare notre prochain TA-FR Meeting (celui où on tire une personne au sors et on s'incruste chez lui (ou chez elle), on se descent qques bouteilles de vodka dans des breuvages dont la recette est en cours de rédaction dans ce thread
pour le moment, y'a qu'un bulletin dans l'urne : ca commence par TranceGirl & ca fini par septanteneuf

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est vrai qu'avec des TA-Fr comme toi, greggy et maxx ca part vite. Enfin le trophée d'avalage est largement decerné a maxxyme

c'est parce que je voulais rompre avec la réputation d'alcoolo que tu me fais

quote:

sinon la Vodka pure ca m'arrivait svt de la boire pure a une epoque.


comme je l'ai déjà dis, c'est pécher de la boire pure, un ch'tite red-bull dedans, y'a que ca de vrai


Posted by Trancemaster2k on Oct-29-2003 22:50:

allez hop un ptit EDIT greggy


Posted by PEZ68 on Oct-29-2003 22:52:

2eme bulletin dans l urne : caro


Posted by _greggy_ on Oct-29-2003 22:54:

quote:
Originally posted by PEZ68
2eme bulletin dans l urne : caro


bulletin accordé


Posted by PEZ68 on Oct-29-2003 22:57:

3eme : tracidgirl79


Posted by _greggy_ on Oct-29-2003 23:00:

quote:
Originally posted by PEZ68
3eme : tracidgirl79


Ce bulletin est aprouvé par le label qualité : Greggy-Approuved


Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.