TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Comment être un DJ et un bouffon en même temps
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »


Posted by Dj-HordasH on Oct-29-2003 22:52:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Dj-HordasH : un peu de respect pour dave clark qd meme .. il a le droit d'etre qui il veut..


Hehe crois moi je ne pense pas du mal, ça m’a juste fait trop marrer de voire la légende de la techno déconner comme ça sûr l'air de ‘Funky Town’ C’est marrant c’est tout, faut pas prendre la blagounettes de travers, Dave est un vraie légende et il est un de mes DJ’s favoris

IN CLARK WE TRUST


Posted by _greggy_ on Oct-29-2003 23:12:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
en fait c'est la nouvelle victoire de l'OM qui me rejouit


à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters


Posted by Trancemaster2k on Oct-29-2003 23:41:

quote:
Originally posted by _greggy_
à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters


greg tu te mettrai a lire le site de l'equipe.Fr?
bah le PSG n'aime pas Gueugnon, et les petites equipes en général


Posted by Lytchix on Oct-30-2003 05:47:

quote:
Originally posted by _greggy_
à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters


Le PSG n'a pas perdu, greggy.
Elimination aux tirs au but.


Posted by _greggy_ on Oct-30-2003 06:33:

quote:
Originally posted by Lytchix
Le PSG n'a pas perdu, greggy.
Elimination aux tirs au but.

euh, fodras quant meme qu'on m'explique la diférence entre perdre un match & se faire éliminer aux turs au buts
j'pense que les tirs aux buts font partis intégrantes du match en cas d'égalité dans certaines compétitions.
m'enfin, si ca peut te remonter le morale, soit


Posted by Lytchix on Oct-30-2003 07:43:

quote:
Originally posted by _greggy_
euh, fodras quant meme qu'on m'explique la diférence entre perdre un match & se faire éliminer aux turs au buts
j'pense que les tirs aux buts font partis intégrantes du match en cas d'égalité dans certaines compétitions.
m'enfin, si ca peut te remonter le morale, soit



Perdre un match, c'est avoir marqué moins de buts que son adversaire.
Or là, ce n'est pas le cas (match nul 1-1 après prolongations).

Les tirs aux buts font plus ou moins parti du match mais c'est pour départager les 2 équipes.
Jadis, on départageait les 2 équipes en faisant un tirage au sort. On a remplacé ça par un moyen moins injuste qui sont les tirs au buts.

En gros, le PSG s'est fait éliminer et a perdu la compétition mais pas le match, c'est tout.

Pour ta gouverne, on reste sur 7 matchs sans défaite dont 5 victoires.

Voilà pour l'explication.


Posted by Dj-HordasH on Oct-30-2003 07:56:

Le truc que j’adore le plus chez vous TA-FR c’est que tout les conversations ont une bonne chance de tourner en discussion sûr le foot. Trop puissant ça, je vous adore ! J’ai trouvé mon paradis


Posted by _greggy_ on Oct-30-2003 08:00:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
greg tu te mettrai a lire le site de l'equipe.Fr?
bah le PSG n'aime pas Gueugnon, et les petites equipes en général


j'crois que j'ai entendu ca à la radio hier soir


Posted by Trancemaster2k on Oct-30-2003 10:03:

quote:
Originally posted by Lytchix
En gros, le PSG s'est fait éliminer et a perdu la compétition mais pas le match, c'est tout.


LE PSG a perdu parce qu'ils ont Fiorese et Reinaldo... a l'OM ya Drogba

Un titre que n'aura pas Paris, qui eux ne joue pas de coupes d'europe


Posted by Lytchix on Oct-30-2003 12:10:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
a l'OM ya Drogba



Ah oui! Celui qui, selon Bietry (attention la référence! ), est en train de devenir un grand joueur du football mondial! C'est bien ça? Waaaaah!

Le foot sur France 3, c'est vraiment énorme!


Posted by PEZ68 on Oct-30-2003 12:34:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ah oui! Celui qui, selon Bietry (attention la référence! ), est en train de devenir un grand joueur du football mondial! C'est bien ça? Waaaaah!

Le foot sur France 3, c'est vraiment énorme!


Honnetement ca fait un long moment que j entend plus de commentaires sensés sur le foot a la télé


Posted by choukri on Oct-30-2003 12:37:

quote:
Originally posted by PEZ68
Honnetement ca fait un long moment que j entend plus de commentaires sensés sur le foot a la télé


Si, sur canal


Posted by PEZ68 on Oct-30-2003 12:51:

J ai pas canal mais j avais deja entendu que c t pas mal.
sur TPS j en ai deja vu qqs uns et c t pas trop mal non plus , c est surtout la 1,2,3,6 ou entend tjs les memes betises


Posted by choukri on Oct-30-2003 12:52:

quote:
Originally posted by PEZ68
J ai pas canal mais j avais deja entendu que c t pas mal.
sur TPS j en ai deja vu qqs uns et c t pas trop mal non plus , c est surtout la 1,2,3,6 ou entend tjs les memes betises


TPS=TF1=M6= POURRITURE


Posted by Shito on Oct-30-2003 14:48:

Vous oubliez cette fooooooooooormidable émission qu'est: "OooooooooooOOOOooon RefaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaiiiiiiiIIIiiiiit le maaAAAAAAAAAAaaaaatch!!!!!"
Lytchix est fan, m'étonne qu'il en ait mm pas parlé


Posted by benjamin on Oct-30-2003 15:09:



Oui c'est vrai que Dave Clarke n'est pas un bouffon, meme si j'adhere pas à son style moi je le respecte !


Posted by Lytchix on Oct-30-2003 16:51:

quote:
Originally posted by Shito
Vous oubliez cette fooooooooooormidable émission qu'est: "OooooooooooOOOOooon RefaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaiiiiiiiIIIiiiiit le maaAAAAAAAAAAaaaaatch!!!!!"
Lytchix est fan, m'étonne qu'il en ait mm pas parlé



Faut prendre cette émission avec dérision, y'a vraiment moyen de bien se marrer avec ces joyeux drilles!


Posted by _ Andy _ on Oct-30-2003 16:59:

Quand Eugène dégénère, ça décoiffe !!!


Posted by Trancemaster2k on Oct-30-2003 17:00:

Moi j'aime quand Pascal Praud parle du jeu a la nantaise ou encore du jeu flamboyant du PSG !!!


Posted by _ Andy _ on Oct-30-2003 17:06:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Moi j'aime quand Pascal Praud parle du jeu a la nantaise ou encore du jeu flamboyant du PSG !!!


Pascal Praud: "Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique Vahid, magnifique équipe... ahhhhhhh... ce PSG crue 2003-2004 a cette fraicheur paitillante qu'il avait perdu les années précédentes. Avec un pauleta exxxxxtraordinaire, un Boskovich à la baguette magique tel un Ronaldihno, une défense de ferrrrrrrr avec l'incontestable Gabi Heinze, la tour centrale de Fred Déhu et dans les caisse un Alonzo aussi flamboyant qu'a la grande épôque, innnnnncontestablement cette année... on va entendre parler d'eux.

A part ça, l'OM a encore gagné hier soir....
"


Posted by Trancemaster2k on Oct-30-2003 17:11:

quote:
Originally posted by webandyscott
Pascal Praud: "Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique Vahid, magnifique équipe... ahhhhhhh... ce PSG crue 2003-2004 a cette fraicheur paitillante qu'il avait perdu les années précédentes. Avec un pauleta exxxxxtraordinaire, un Boskovich à la baguette magique tel un Ronaldihno, une défense de ferrrrrrrr avec l'incontestable Gabi Heinze, la tour centrale de Fred Déhu et dans les caisse un Alonzo aussi flamboyant qu'a la grande épôque, innnnnncontestablement cette année... on va entendre parler d'eux.

A part ça, l'OM a encore gagné hier soir....
"





c'est en gros tout a fait cela.
Je rajouterai une chose a ton post : le PSG s'est fait éliminé


Posted by Shito on Oct-30-2003 17:36:

quote:
Originally posted by Lytchix
Faut prendre cette émission avec dérision, y'a vraiment moyen de bien se marrer avec ces joyeux drilles!

J'te rassure loin de moi l'idée de la prendre sérieusement!


Posted by Rodo on Oct-30-2003 17:46:

allez je vais mettre mon grain de sel étant à fond pour Monaco...
Hier soir on a perdu car on a des objectifs en championnat et champions league donc la coupe de la ligue...
voilouuuuuuu
(je sens que les marseillais vont me parler!)


Posted by _ Andy _ on Oct-30-2003 18:05:

A l'origine, y'a pas un thread foot ???


Posted by Trancemaster2k on Oct-30-2003 18:08:

bah c juste une petite escapade comme on en connait sur TA-Fr, et meme le moderateur s'en est mêlé alors...

mais c vrai qu'on devrait arreter là. Allé voir le thread foot, ya d'la matiere a debattre ce soir


Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.