TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Comment être un DJ et un bouffon en même temps
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs Dj-HordasH : un peu de respect pour dave clark qd meme .. il a le droit d'etre qui il veut.. |
C’est marrant c’est tout, faut pas prendre la blagounettes de travers, Dave est un vraie légende et il est un de mes DJ’s favoris
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k en fait c'est la nouvelle victoire de l'OM qui me rejouit |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters |

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Le PSG n'a pas perdu, greggy. ![]() Elimination aux tirs au but. |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ euh, fodras quant meme qu'on m'explique la diférence entre perdre un match & se faire éliminer aux turs au buts j'pense que les tirs aux buts font partis intégrantes du match en cas d'égalité dans certaines compétitions. m'enfin, si ca peut te remonter le morale, soit |


Le truc que j’adore le plus chez vous TA-FR c’est que tout les conversations ont une bonne chance de tourner en discussion sûr le foot. Trop puissant ça, je vous adore
! J’ai trouvé mon paradis

| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k greg tu te mettrai a lire le site de l'equipe.Fr? bah le PSG n'aime pas Gueugnon, et les petites equipes en général |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix En gros, le PSG s'est fait éliminer et a perdu la compétition mais pas le match, c'est tout. ![]() |

| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k a l'OM ya Drogba ![]() |
), est en train de devenir un grand joueur du football mondial! C'est bien ça? Waaaaah!
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ah oui! Celui qui, selon Bietry (attention la référence! ), est en train de devenir un grand joueur du football mondial! C'est bien ça? Waaaaah! Le foot sur France 3, c'est vraiment énorme! |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Honnetement ca fait un long moment que j entend plus de commentaires sensés sur le foot a la télé |
J ai pas canal
mais j avais deja entendu que c t pas mal.
sur TPS j en ai deja vu qqs uns et c t pas trop mal non plus , c est surtout la 1,2,3,6 ou entend tjs les memes betises
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 J ai pas canal mais j avais deja entendu que c t pas mal.sur TPS j en ai deja vu qqs uns et c t pas trop mal non plus , c est surtout la 1,2,3,6 ou entend tjs les memes betises |
Vous oubliez cette fooooooooooormidable émission qu'est: "OooooooooooOOOOooon RefaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaiiiiiiiIIIiiiiit le maaAAAAAAAAAAaaaaatch!!!!!"
Lytchix est fan, m'étonne qu'il en ait mm pas parlé 
Oui c'est vrai que Dave Clarke n'est pas un bouffon, meme si j'adhere pas à son style moi je le respecte !

| quote: |
| Originally posted by Shito Vous oubliez cette fooooooooooormidable émission qu'est: "OooooooooooOOOOooon RefaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaiiiiiiiIIIiiiiit le maaAAAAAAAAAAaaaaatch!!!!!" Lytchix est fan, m'étonne qu'il en ait mm pas parlé |
Quand Eugène dégénère, ça décoiffe !!! 
Moi j'aime quand Pascal Praud parle du jeu a la nantaise ou encore du jeu flamboyant du PSG !!!

| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k Moi j'aime quand Pascal Praud parle du jeu a la nantaise ou encore du jeu flamboyant du PSG !!! |
"
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Pascal Praud: "Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique Vahid, magnifique équipe... ahhhhhhh... ce PSG crue 2003-2004 a cette fraicheur paitillante qu'il avait perdu les années précédentes. Avec un pauleta exxxxxtraordinaire, un Boskovich à la baguette magique tel un Ronaldihno, une défense de ferrrrrrrr avec l'incontestable Gabi Heinze, la tour centrale de Fred Déhu et dans les caisse un Alonzo aussi flamboyant qu'a la grande épôque, innnnnncontestablement cette année... on va entendre parler d'eux. A part ça, l'OM a encore gagné hier soir.... " |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Faut prendre cette émission avec dérision, y'a vraiment moyen de bien se marrer avec ces joyeux drilles! |
allez je vais mettre mon grain de sel étant à fond pour Monaco...
Hier soir on a perdu car on a des objectifs en championnat et champions league donc la coupe de la ligue...
voilouuuuuuu
(je sens que les marseillais vont me parler!)
A l'origine, y'a pas un thread foot ???

bah c juste une petite escapade comme on en connait sur TA-Fr, et meme le moderateur s'en est mêlé alors... 
mais c vrai qu'on devrait arreter là. Allé voir le thread foot, ya d'la matiere a debattre ce soir 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.