TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Top 5 du moment
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »
1�) Pablo Gargano - Escape
2�) Nostrum - Baby (Nostrum remix)
3�) Legend B - Lost in love
4�) Jones&Stephenson - The first Rebirth
5�) Cygnus X - The Orange theme
6�) Legend B - Lost in love
7�) Sunbeam - Oustide World
8�) Caucasuss - Dreamscape
9�) RMB - We just need more excstasy
10�) Westbam - Celebration Generation
OKOK je sors
je ferai bien une selection plus r�cente mais elle est plus assez r�cente (j'ai pas pech� s�rieusement de news depuis octobre
)
| quote: |
| Originally posted by cozim 1�) Pablo Gargano - Escape 2�) Nostrum - Baby (Nostrum remix) 3�) Legend B - Lost in love 4�) Jones&Stephenson - The first Rebirth 5�) Cygnus X - The Orange theme 6�) Legend B - Lost in love 7�) Sunbeam - Oustide World 8�) Caucasuss - Dreamscape 9�) RMB - We just need more excstasy 10�) Westbam - Celebration Generation OKOK je sors je ferai bien une selection plus r�cente mais elle est plus assez r�cente (j'ai pas pech� s�rieusement de news depuis octobre ) |
| Originally posted by cozim 1�) Pablo Gargano - Escape 2�) Nostrum - Baby (Nostrum remix) 3�) Legend B - Lost in love 4�) Jones&Stephenson - The first Rebirth 5�) Cygnus X - The Orange theme 6�) Legend B - Lost in love 7�) Sunbeam - Oustide World 8�) Caucasuss - Dreamscape 9�) RMB - We just need more excstasy 10�) Westbam - Celebration Generation OKOK je sors je ferai bien une selection plus r�cente mais elle est plus assez r�cente (j'ai pas pech� s�rieusement de news depuis octobre ) |
| Originally posted by benjamin octobre 1992 ?? |
pas vraiment de top 5 en ce moment , look @ my sig , c est deja ca.
Sinon j ecoute pas mal de sets de Robert Gitelman en ce moment (les lives @BU99) , j aime bien ce qu il passe.
Y a un set de John 00 Fleming a telecharger dans la section liveset pour ceux qui n auraient pas encore vu. Je le trouve assez bien , ca change de certains sets en ce moment qui se ressemblent un peu tous.
hmm j'ai oubli�
Cindy laser - The man i'd die for (Atlantis ITA remix et aussi Alex D'Elia remix), je viens de decouvrir ce morceau qui n'est pas tt r�cent mais assez difficile a trouver, et cette melodie est magnifique!
je le conseille a tt le monde
PS le nom du morceaux est un des + joli que j'ai pu voir
Bon et bien mon top 5 de cette semaine sera le suivant: (attention ne voyez la aucun classement, je ne pourrais pas vous dire ce que je prefere entre ces 5 la)
- Neo & Farina - Alba Rossa (Original Mix)
- Balthazar - Insanity (Dumonde Dub)
- Agnelli & Nelson - Holding on to nothing (Club Mix)
- Alizee - A contre-courant (Steve Helstrip remix)
- Origene - Sanctuary (Harry Lemon Remix)
et puis je rajoute encore(car c t deja la la semaine derniere)
- Blank & Jones - Flaming June (B & J's Reconstruction)
Mon top 5 :
Oceanlab feat. Justine Suissa - Satellite (Above & Beyond remix)
Sarah McLachlan - Fallen (Gabriel & Dresden Anti Gravity Mix)
Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub)
Agoria - La 11�me Marche (Rollercoaster Mix)
Agnelli & Nelson - Holding onto Nothing (Original mix)
a+
Mon top 3 :
Solar Stone vs Scott Bond - Naked Angel
Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub)
Ca tourne en ce moment
:
Envio - Touched By The Sun (Airbase Remix)
/5
Faraway Project - Without Fear (Goldenscan's Close...)
/5
Ferry Corsten - Right Of Way
/5
Agnelli & Nelson - Holding Onto Nothing (Club Mix)
/5
Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel (Original Mix)
/5
Oceanlab feat. Justine Suissa - Satellite (Original Mix)
/5
Rank 1 - Symsonic (Original Mix)
/5
Lili Hayden - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub)
Gabriel & Dresden pres. Motorcycle - As the Rush Comes (Markus Schulz Coldharbour Remix)
Gabriel & Dresden - Serendipity
Ferry Corsten - Rock your Body Rock
Si je trouve les 4 premiers en vinyls je suis le plus heureux du monde
faudrait que je me mette a jour moi tiens
Nathan Fake - Outhouse (Main Mix)
Mark Norman - Stream
Subsky - Strawberry Fields (Original Mix)
Agoria - La Onzieme Marche (Phil Kieran Remix)
Britney Spears Feat. Madonna - Me Against The Music (Gabriel & Dresden Remix)
+
Origene - Sanctuary (Harry Lemon Remix)
Mon top 5 en gros (euh, 7 je crois).
Calvin
| Originally posted by trancegirl79 - Origene - Sanctuary (Harry Lemon Remix) |
et c vrai que c vraiment pas mal.
| Originally posted by stanymi A savoir que ce titre est consid�r� par certains comme �tant encore plus fort que Motorcycle et c vrai que c vraiment pas mal.J'en ai marre de pas pouvoir dl surtout ce fameux agorria dont tout le monde parle... |
si si je vous jure

Je suis all� m'�couter ce fameux Agoria - la 11�me marche (rollercoaster mix) sur only-djs.com
Dites-moi que le skeud qu'il y a sur ce site et � l'envers ou que c'est pas le bon car c'est de la m**de ce titre 
| Originally posted by webandyscott Je suis all� m'�couter ce fameux Agoria - la 11�me marche (rollercoaster mix) sur only-djs.com Dites-moi que le skeud qu'il y a sur ce site et � l'envers ou que c'est pas le bon car c'est de la m**de ce titre |
| Originally posted by ptitcalvin Nathan Fake - Outhouse (Main Mix) |

et il y a 2 tracks dessus(2 remixes ?) ah ouais nan ca doit etre le phil kieran remix. merdeuuuh....Une ame charitable qui nous ferai �couter un extrait ?
et ce titre aussi: Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub)
| Originally posted by webandyscott et ce titre aussi: Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub) |
| Originally posted by Transa.E.P Webandyscott & Benjamin, vous serez priv�s de dessert jusque l'ann�e prochaine Surtout toi Andy |

bon ben j'accroche pas non plus � Agoria.
A ecouter c'est assez � chier mais en club ca doit bien donner
| Originally posted by Transa.E.P Webandyscott & Benjamin, vous serez priv�s de dessert jusque l'ann�e prochaine Surtout toi Andy |
| Originally posted by Nightflowers A ecouter c'est assez � chier mais en club ca doit bien donner |
| Originally posted by Lytchix Peut-�tre, c'est vrai qu'avant que je l'�coute en soir�e, je le trouvais bon mais l� je suis fan. |