TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- électrobiscalomuzique...
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by webandyscott PS: Pour ce qui concerne les breaks trance en boîte, le problème c'est pas le public français qui ne sait pas comment aborder ces breaks, le problème c'est qu'en France les boîtes en matos lumière sont les plus maigres du monde. Penadant les breaks, y'a pas de jeu de lumières qui pourrait te faire absorber la musique ... non, y'a rien de tout ça, ils nous foutent une vieille lumière blanche dans la gueule qui te casse les yeux ou encore 3 maigres spots qui tournent dans le vent... voilà c'est ça le problème. |
Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi Andy au sujet de ta dernière remarque.
Plus généralement, il y a aussi tout un esprit clubbing qui manque en France.
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k tres bien pensé andy, notamment cette derniere remarque Les lights c'est vraiment important sur un set Trance. Meme remarque quand je fais ecouter de la Trance autour de moi; ca accroche pas mal en fait. |
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P C'est clair, il y a un public qui éxiste en France; Demande à tes confrères qui sont venus mixer ici LoLo c'était de la pure folie et il n'ont pas hésité à revenir jusque 4 fois pour certains. |

salut andy,
merci pour ton message,
pour clarifier ma position, je dirai que je ne compte pas vendre ce disque par milliers, et que donc, dans ce cas, on n'a pas beosind e matraquer le peuple constitué à 80% de gens qui n'en ont que faire.
Mon but dans ma démarche, même si l'aide d'une major comme univ***al serait bienvenue, est de prouver qu'on peut faire une super promo artiste sans pour autant débourser beaucoup d'argent.
Le futur d'un artiste passe par le net, on doit l'accepter. Je crois bien que le disque sera uniquement dispo sur le net et on pourra payer par micropaiement sms ou téléphone, ou enfin cb.
C'est une musique du futur, c tout ce que je peux dire, ca rassemble ce que j'aime en pop et mes influences électroniques en 1 paquet, et j'en suis super fier, parce que ce sera la première fois qu'un artiste francophone prend un vrai risque. Je veux dire par là, que j'ai fait fi des préjugés et de mes peurs. Ce sera sans aucun doute un grand pas dans ma vie d'artiste, même si le disque fait un flop total.
A+
Lolo
| quote: |
| Originally posted by Lolo C'est une musique du futur, c tout ce que je peux dire, ca rassemble ce que j'aime en pop et mes influences électroniques en 1 paquet, et j'en suis super fier, parce que ce sera la première fois qu'un artiste francophone prend un vrai risque. Je veux dire par là, que j'ai fait fi des préjugés et de mes peurs. Ce sera sans aucun doute un grand pas dans ma vie d'artiste, même si le disque fait un flop total. |

... mince je viens de réaliser que c'est le vrai laurent veronnez qu'on a là ici sur le forum ...
J'avais pas compris au début j'avais confondu avec Lady, vous savez la fille qui est aux States, ... et puis du coup la réponse de Choukri...
| quote: |
| Originally posted by choukri Ca me fait bizarre de poster sur TA alors qu'il y a un maitre de la trance ici, trop cool |

) en parlant de remixes de morceaus pop, paraîtrait qu'un des derniers titres de britney spears c'est fait remixé par gabriel & dresden !!!
trop surprenant je trouve
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Sinon pour faire mon boulet au passage (ha tiens ? ) en parlant de remixes de morceaus pop, paraîtrait qu'un des derniers titres de britney spears c'est fait remixé par gabriel & dresden !!! trop surprenant je trouve[/size] |
| quote: |
| Originally posted by Lolo Le nouveau "bootleg" que j'ai fait est un morceau des sixties en francais à la sauce jxl, un régal, je me suis bien marré. J'aime bien avoir l'avis de tout le monde, mais je suis aussi très têtu, et cela ne m'influence guère. |
et je comprends que tu te sois marré... il m'est déja arrivé pour le fun de mélanger 2 styles de musiques avec un éditeur sonore à 2F, et même si le résultat est pourri, belle tranche de rire en perspective ... alors avec la qualité professionnelle ça doit etre curieux =)
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Pour tes soir?es trance, j'ai peut ?tre qquechose pour toi et ?a serait ?nooooorme si ?a pouvait ce faire. Je peux essayer de t'offrir la plus grande bo?te de France si tu veux!!!! Mais le probl?me c'est qu'elle se situe ? Toulouse, c'est vrai c'est un peu loin de la Lorraine ou de Paris mais y'a moyen de faire qquechose de grand. Pour plus d'infos ? ce sujet vas voir ici et reparle-moi en: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=135805 |
andy, envoie-moi un email stp, j'arrive pas à suivre: [email protected]
Je ne sais plus de quoi il s'agit, mais je me souviens avoir discuté avec qqn de bookings en france, était-ce toi?
Envoie-moi tout ça par mail stp, j'ai du mal avec trance addict forum, il fct pas très bien sur macintosh
Lo
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Lolo, t'as pas répondu à ma question... j'en conviens donc que tu n'est pas interessé alors... |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Remarque il a ptêt pas eu le temps de répondre, ou alors la question lui est passé sous le nez |
bon! je passe maintenant à la vitesse supérieure. Je peux juste vous dire que ça va être le plus cadeau fait au monde. Je viens de terminer 2 compos+texte en 3 jours, il me reste la prod à faire... Ca va aller très vite!!! J'espère avoir au moins 6 morceaux d'ici janvier!!
Bises
Lo
| quote: |
| Originally posted by Lolo bon! je passe maintenant à la vitesse supérieure. Je peux juste vous dire que ça va être le plus cadeau fait au monde. Je viens de terminer 2 compos+texte en 3 jours, il me reste la prod à faire... Ca va aller très vite!!! J'espère avoir au moins 6 morceaux d'ici janvier!! Bises Lo |

Bon, avec un peu de retard je viens de voir le thread.
Premièrement salut à toi Laurent pour la deuxième fois car tu avais déjà posté sur le forum belge ;-)
Concernant un projet plus electro/pop, je trouve l'idée géniale, perso je suis un grand fan d'electro. Je suppose que tu connais le Culture club à Gand, j'ai déjà pu y écouter des sets fabuleux, mélanges entre de la progressive trance et de l'electro/new wave, bref un régal.
Comme le disait DJ Hell, l'avenir de la musique se situe dans un mix entre l'electro et la trance. Et les derniers projets de M.I.K.E. sur le label Scanner vont d'ailleurs dans ce sens.
Je suis sûr qu'un projet comme le tien peut tenir la route, il suffit de voir le succes de plaques comme:
Dakar and Grinser - I wanna be your dog (remix d'un vieux truc rock)
Hannayo - Joe le taxi (chanson bien connue)
Madonna - Die Another Day (Felix Da Housecat Dub)
Dot Allison - Substance (chanson folk à la base)
Tok Tok vs. Soffy O - Missy Queen is gonna die (electro pop)
etc, ici c'est assez formaté pour pouvoir les mixer mais y a pleins d'autres artistes comme:
Schneider TM
Ladytron
Superlux, mon coup de coeur que j'ai vu hier la Soundstation à Liège, un vraie tuerie electro/pop avec des accents des années 80'.
etc
PS: Rien à voir avec le sujet mais, Lightspeed restera je crois pour un bon moment pour moi, ta best all time prod!
Bonne continuation, Steve.
Voilà, ca me fait maintenant 8 morceaux, je les ai déjà composés, maintenant reste plus qu'à faire la prod pour 4 de ceux-là. Ca me fait marrer de voir à quel point ce style electro-pop-rock francais me colle à la peau.
On n'échappe pas à son destin je crois...
Lo
voilà, ca m'en fait 5 titres plus encore 1 cette semaine =6
d'ici avril j'aurai fini tous les titres je crois
Je prends une direction bcp plus pop-rock qu'avant, honte à moi.
Lo
Je me réjouis d'entendre ça!
Belgians rule.
| quote: |
| Originally posted by Lolo Voilà, ca me fait maintenant 8 morceaux, je les ai déjà composés, maintenant reste plus qu'à faire la prod pour 4 de ceux-là. Ca me fait marrer de voir à quel point ce style electro-pop-rock francais me colle à la peau. On n'échappe pas à son destin je crois... Lo |
pas d'avant goût malheureusement, j'ai décidé de finir ce projet sans aucune influence extérieure, me sachant fort influencable.
C clair que ca ne plaira pas à tout le monde, mais sachez qu'il est hors de question que j'arrête de produire des disques techno ou trance, que cet opus sera simplement le résultat d'une envie de faire certaines choses depuis TRES longtemps.
Bien la preuve qu'on peut aimer et faire beaucoup de choses tout en restant intègre.
Que vous n'aimiez ou pas, c cool pour moi.
Lo
| quote: |
| Originally posted by Lolo pas d'avant goût malheureusement, j'ai décidé de finir ce projet sans aucune influence extérieure, me sachant fort influencable. C clair que ca ne plaira pas à tout le monde, mais sachez qu'il est hors de question que j'arrête de produire des disques techno ou trance, que cet opus sera simplement le résultat d'une envie de faire certaines choses depuis TRES longtemps. Bien la preuve qu'on peut aimer et faire beaucoup de choses tout en restant intègre. Que vous n'aimiez ou pas, c cool pour moi. Lo |
| quote: |
| Originally posted by Lolo pas d'avant goût malheureusement, j'ai décidé de finir ce projet sans aucune influence extérieure, me sachant fort influencable. C clair que ca ne plaira pas à tout le monde, mais sachez qu'il est hors de question que j'arrête de produire des disques techno ou trance, que cet opus sera simplement le résultat d'une envie de faire certaines choses depuis TRES longtemps. Bien la preuve qu'on peut aimer et faire beaucoup de choses tout en restant intègre. Que vous n'aimiez ou pas, c cool pour moi. Lo |
| quote: |
| Originally posted by choukri Tu as raison, va au bout de ton idée car si tu nous fais écouter yaura forcément des commentaires... Une question : Un festival comme Innercity, est ce que cela te plait comme concept ? Aurais tu aimé y mixer ? et penses tu t'y rendre pour dancer ? |
pour ce qui est d'innercity, c'est un évènement géré par id&t, et ces derniers considèrent que je ne suis pas assez connu pour me booker, c'est leur droit. Je ne tiens pas non plus à me déplacer si loin, parce qu'en fait j'ai énormément de choses à faire, notamment de la musique...
Lo
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.